Par : Balroth | mardi 8 mai 2018 à 21:38
guilou05
guilou05
LTH dit :

donc malheureusement je peux pas t'en dire plus, de ce que je vois je fais assez confiance dans la mesure ou je compte y jouer à 3 ou 4. j'aurais plus de reserve à 1 ou 2 à part etre un enorme fan de pirates et pas avoir d'autres DC. pour une fois ça à l'air d'etre un DC fait pour jouer à plusieurs.

Qu'est ce qui te fait dire ça? Moi si je craque ce serait principalement pour jouer à 2 du coup tu me fais pas mal hésiter.

LTH
LTH
l'aspect semi-coop, vouloir être le capitaine, semble quand même être l'âme du jeu.
à priori ça se joue aussi en coop mais sûrement moins fun.
j'interprete comme ça, extrapole, mais semble logique. je pense que c'est plus un jeu pour 3 ou 4 joueurs car du semi coop à deux... bah... pour le coup je crois pas que ça tourne bien à deux au vu des regles, donc forcement tu passe en coop pur. 

maintenant si t'as pas un shadow of brimstone (ça semble relativement proche sur plusieurs point) le jeu à l'air bon même sans ça. et relativement pas trop cher au vu du contenu pour ce genre de jeu.

mais en phase de mer, d'aventure, et de shop, le fait de jouer en semi coop rajoute pas mal d'aspect. qui en tout cas moi me plaisent. le capitaine a des avantages et des desavantages. et je trouve ça bien thématique et pour le coup novateur.
donc comme ça je dirais que sur une note sur 10, il doit gagner 1/1.5 point en plus en mode semi-coop

mais que ma vision en lisant les regles.

guilou05
guilou05
Ok merci beaucoup pour ces éclaircissements je comprends mieux.
Balroth
Balroth
Pas de souci  pour la trad .. il me faudra juste un peu de temps il y a pas mal de pages
je rajoute les nouveaux SG Tric TracTric TracTric TracTric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ronaele
Ronaele
J'ai pledgé hier grâce à toi. Je l'avais vu il y a un moment, mais je ne m'y étais pas attardé du fait de l'anglais.
Merci Balroth pour cette mise en avant, et bon courage.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Balroth
Balroth
bon je rajoute les derniers sg . Avec un peu de chance on atteindra les 500.
Autrement ma dead line pour la trad ce sera avant la livraison du ks.
J'aurais peut être besoin d'un coup de main pour la mise en page , je n'ai que le pack office. des idées de logiciels  qui puissent reprendre la mise en page sur acrobat reader et y inserer du texte word
Tric TracTric TracTric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
Nicodémus
Nicodémus
Bon et bien me voici embarqué, la faute a Ronaele ... En tout cas tres tres beau projet !
almacope
almacope
je vends mon ks Skull tales vs à prix coutant édition Buccaneers avec les add-on:
- Pirate´s Pack I (les SG non débloqués)
- Sea Tokens pack
- abomination sea tokens pack
- Dice pack
le tout 100€ plus les frais de port
Mon top
Aucun jeu trouvé
willwest40
willwest40
Balroth 
sur fanmade  y  un fan du jeu folklore thé affliction qui a tout traduit . Vois avec lui il s'apelle quire et son travail est oufissime.  Fais partager si tu as besoin de relecture. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Hillgard
Hillgard
Bonjour ici :-)

Le jeu arrive dans sa dernière journée de financement et j'hésite toujours !

Le prix ne me semble pas exagéré et le jeu semble vraiment sympa !

Le frein étant le manque de traduction FR et surtout le manque d'engouement sur ce post, très peu de monde semble interessé, je ne sais pas à côté de quel soucis je passe :D

J'ai bien vu qu'un fan trad était en cours pour les règles (et le nouveau livre de campagne débloqué ?) mais il y a quand même pas mal de cartes avec des grosses zones de texte en EN...

Mon top
Aucun jeu trouvé
morris_toc
morris_toc
On peut mettre 1$ pour avoir accès au PM?

Mon top
Aucun jeu trouvé
Ronaele
Ronaele
Le pledge de 2 $ donne accès au PM.
Mon top
Aucun jeu trouvé
ralf5543
ralf5543
Hillgard dit :Bonjour ici :-)

Le jeu arrive dans sa dernière journée de financement et j'hésite toujours !

Le prix ne me semble pas exagéré et le jeu semble vraiment sympa !

Le frein étant le manque de traduction FR et surtout le manque d'engouement sur ce post, très peu de monde semble interessé, je ne sais pas à côté de quel soucis je passe :D

J'ai bien vu qu'un fan trad était en cours pour les règles (et le nouveau livre de campagne débloqué ?) mais il y a quand même pas mal de cartes avec des grosses zones de texte en EN...

Je suis comme toi, le jeu a l'air vraiment sympa. La différence c'est que pour ma part je n'hésite pas, ma décision était prise sitôt la certitude qu'une VF n'était pas envisagée. Jouant souvent avec mes enfants, l'anglais est vraiment rédhibitoire, pdf de trad ou pas.

Mon top
Aucun jeu trouvé
morris_toc
morris_toc
Merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
willwest40
willwest40
La campagne s'et fini à plus de 600000 dollars. Maintenant c'est le début de l'ttente pour recevoir le jeu. On va recevoir une énorme boîte bien remplie pour au plus tard en avril. Pledge manager dans environ 1 mois. Allez balroth on attend tous ta trad.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Balroth
Balroth
Il y a un late pledge... pour ceux qui ont pas mis 2 $Tric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
Balroth
Balroth
Pour la trad j'ai jusqu'à avril 2019.... hein

Dès que j'aurai un peu avancé .. je vous mets ca en téléchargement .
J'ai vu qu'avec  acrobat reader pro je pouvais avoir une mise en page quasi parfaite donc pas de soucis, idem pour les cartes
Mon top
Aucun jeu trouvé
guilou05
guilou05
Les add-on figurines sont vraiment indispensables?
Mister Nico
Mister Nico
Pour les petites qui apparaîtront durant la phase des mers, non pas tant que ça, mais ça fait toujours plus classe qu'un jeton bâteau/monstre.
guilou05
guilou05
Je pensais plus aux persos. Ca rajoute de la diversité ou de la jouabilité en plus?
sephi78
sephi78
Jusquà quand le PM/LP est ouvert?
witchblade3
witchblade3
sephi78 dit :Jusquà quand le PM/LP est ouvert?

A 139$ le late pledge au lieu de 106$ pendant la campagne, il vaut mieux se raccrocher à un primo pledgeur...

Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
Mister Nico
Mazette, sérieux? J'ai pas fait gaffe à cette augmentation de prix. Ils se font plaisir dis donc.
willwest40
willwest40
Alors Balroth ça avance ta trad? Des news?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Fiona Deepshadow
Fiona Deepshadow
Bonjour 

je cherche quelqu un qui lacherait son pledge  parce que le pledge manager late pledge est hors de prix 
Si l opportunité est la ;) 

merci
Mon top
Ronaele
Ronaele
La dernière actu est tombée et avec elle les pdf des règles anglaise et espagnole.
Est-ce que Balroth tu as pu avancer côté trad ?
Hâte de recevoir le jeu, un ami l'a reçu lui
Mon top
Aucun jeu trouvé
Endevor
Endevor
On voit qu'ils ont surtout un peu "honte" de leur traduction anglaise quand on voit le nombre de précautions qu'ils prennent pour en parler (et bloquer l'update aux non contributeurs...).
Fahnun
Fahnun
Le jeu s'annonce très bon en tout cas. J'ai hâte de faire une campagne.
Mon top
Aucun jeu trouvé
vladtaxi
vladtaxi
Reçu ce matin ça a l air top mais fig fragile
3 de cassées  belle boîte ,beau matos même de dés rangements pour les pions et les cartes 
superbe !
j espère que la trad française arrivera bientôt 
si besoin d un coup de main pour la mise en page ...je peux Tric TracTric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
Fahnun
Fahnun
Chanceux ! Tu avais reçu un numéro de suivi ? Au final combien de campagnes comporte le jeu ?

J'ai hâte de recevoir le mien. J'ai parcouru les règles et ça donne vraiment envie. Les différentes phases ont l'air super sympa. 

Mon top
Aucun jeu trouvé
Shikamaru826
Shikamaru826
I Reçu également, quelques figurines cassées. J'avais pris le gros add on.  Déçu qu'il n'y ai pas d'insert pour mettre les Token
Mon top
Aucun jeu trouvé
Kanendar
Kanendar
Je l'ai reçu le 24 mai avec auparavant un mail d eclipse editorial me disant que le colis était parti suivi apres par un mail de colissimo avec numéro de suivi. J'ai juste a déploré une figurine d'un navire dont le mat s'est cassé durant le transport. Ils m'ont dit qu'ils s'occuperaient des dégats après la vague d'envois. et faut prévoir un peu d'ébarbage sur les figurines.
Pas encore pu tester une partie mais je suis content du résultat. 
Mon top
Aucun jeu trouvé