SKULL TALES, A TODA VELA 'toutes voile dehors" 8 mai 2018

17 $ ca ne fait  fait que  15€ … (c’est moins cher …)

pareil :slight_smile: à voir j’espère qu’il y aura pas beaucoup d’addons, sinon je risque de fuir :slight_smile:
mais ça fait son effet, pourtant j’en ai zero chez moi car pas mon truc (bon je dois m’en faire une pour KDM aussi)

ca a l air pas mal le jeu. certains on des retours de la v1?

très peu à part des espagnols
et un français qui y a joué et s’occupe de faire la fantrad VF

ça laisse pas trop la possibilité de croiser.
mais vu les notes sur BGG et les changements dans le bon sens apporté il peut être bien meilleur que la V1.

donc malheureusement je peux pas t’en dire plus, de ce que je vois je fais assez confiance dans la mesure ou je compte y jouer à 3 ou 4. j’aurais plus de reserve à 1 ou 2 à part etre un enorme fan de pirates et pas avoir d’autres DC. pour une fois ça à l’air d’etre un DC fait pour jouer à plusieurs.

c’est quand même tres similaire à Shadows of Brimstone je trouve, ce qui est plaisant en même temps.
et l’aspect petit côté crapule pour ses propres objectifs tout en restant coop la plupart du temps j’aime bien

merci pour ton impression

Balroth tiens nous au courant de ton avancée.  Vas tu traduire aussi le livre d’histoire qui est avec?

Bon j’avance doucement pas mal de boulot en ce moment … mais je poursuivrai la trad après le ks.
J’en suis à la page 10 sur 48 …
pas mal de nouveaux sg débloqués
Tric TracTric TracTric TracTric Trac

yep pour le livre d’histoire aussi

est ce qu’on aura une mise en page de la traduction des cartes, de la règle et du livre de campagne ?

Le jeu a l’air vraiment top ! Les addons aussi, entre la Dice Tower et les miniatures. J’espère qu’il y aura plus de SG, mais si on compare à la première édition, ils ont l’air d’avoir grandement amélioré les mécaniques. Mon porte monnaie devient tout léger :smiley:

Merci balroth. Heureusement qu’l y des fan trad. Je trouve ça dommage qu éclipse ne le fasse pas. En tout cas courage bal Roth mais tu as le tempsite les livraisons se feront pas avant janvier 2019

Génial pour la Trad! du coup je vais pledger! merci

LTH dit :

donc malheureusement je peux pas t'en dire plus, de ce que je vois je fais assez confiance dans la mesure ou je compte y jouer à 3 ou 4. j'aurais plus de reserve à 1 ou 2 à part etre un enorme fan de pirates et pas avoir d'autres DC. pour une fois ça à l'air d'etre un DC fait pour jouer à plusieurs.



 

Qu'est ce qui te fait dire ça? Moi si je craque ce serait principalement pour jouer à 2 du coup tu me fais pas mal hésiter.

l’aspect semi-coop, vouloir être le capitaine, semble quand même être l’âme du jeu.
à priori ça se joue aussi en coop mais sûrement moins fun.
j’interprete comme ça, extrapole, mais semble logique. je pense que c’est plus un jeu pour 3 ou 4 joueurs car du semi coop à deux… bah… pour le coup je crois pas que ça tourne bien à deux au vu des regles, donc forcement tu passe en coop pur. 

maintenant si t’as pas un shadow of brimstone (ça semble relativement proche sur plusieurs point) le jeu à l’air bon même sans ça. et relativement pas trop cher au vu du contenu pour ce genre de jeu.

mais en phase de mer, d’aventure, et de shop, le fait de jouer en semi coop rajoute pas mal d’aspect. qui en tout cas moi me plaisent. le capitaine a des avantages et des desavantages. et je trouve ça bien thématique et pour le coup novateur.
donc comme ça je dirais que sur une note sur 10, il doit gagner 1/1.5 point en plus en mode semi-coop

mais que ma vision en lisant les regles.

Ok merci beaucoup pour ces éclaircissements je comprends mieux.

Pas de souci pour la trad … il me faudra juste un peu de temps il y a pas mal de pages
je rajoute les nouveaux SG Tric TracTric TracTric TracTric Trac

J’ai pledgé hier grâce à toi. Je l’avais vu il y a un moment, mais je ne m’y étais pas attardé du fait de l’anglais.
Merci Balroth pour cette mise en avant, et bon courage.

bon je rajoute les derniers sg . Avec un peu de chance on atteindra les 500.
Autrement ma dead line pour la trad ce sera avant la livraison du ks.
J’aurais peut être besoin d’un coup de main pour la mise en page , je n’ai que le pack office. des idées de logiciels qui puissent reprendre la mise en page sur acrobat reader et y inserer du texte word
Tric TracTric TracTric Trac

Bon et bien me voici embarqué, la faute a Ronaele … En tout cas tres tres beau projet !

je vends mon ks Skull tales vs à prix coutant édition Buccaneers avec les add-on:
- Pirate´s Pack I (les SG non débloqués)
- Sea Tokens pack
- abomination sea tokens pack
- Dice pack
le tout 100€ plus les frais de port