14
réponses
0
follower
Par : spacehulkfan | samedi 31 août 2013 à 09:14
spacehulkfan
spacehulkfan
Désolé si je suis passé à côté de l'info qui aurait été relayée par ailleurs mais il semble que le site de Rody soit fermé (définitivement ?) depuis la semaine passée.
Se pourrait-il que ce site s'en soit allé ainsi, sans annonce, sans tambours ni trompettes?
Dommage, les avis de Rody (même sans mises à jour depuis longtemps) étaient toujours de ceux que je consultais avant un achat, ses aides de jeux étaient précieuses...
Quelqu'un aurait-il des précisions?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ludigaume
Ludigaume
Oui
le site est arrêté et archivé.
J'ai proposé à Rody d'intégrer ses avis sur LudiGaume pour ne pas les perdre et les laisser à disposition des internautes. Mais pour l'instant, il ne le souhaite pas.
Encore merci à Rody pour ses avis qui nous ont beaucoup aidé lors de nos débuts dans le monde du Jds.
Bonne route Rody
Mon top
Pyjaman
Pyjaman
N'ayant presque plus de visites depuis pas mal de temps, j'ai jugé que le site n'avait plus sa place sur la toile. Il a sans doute été utile en son temps, mais plus maintenant.
Les aides de jeu et règles seront reprises sur le site Ludigaume (François s'est gentiment proposé - c'est le seul à avoir remarqué semble-t-il la fermeture du site avant toi).
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ludo le gars
Ludo le gars
Rody dit:N'ayant presque plus de visites depuis pas mal de temps, j'ai jugé que le site n'avait plus sa place sur la toile. Il a sans doute été utile en son temps, mais plus maintenant.
Les aides de jeu et règles seront reprises sur le site Ludigaume (François s'est gentiment proposé - c'est le seul à avoir remarqué sembl-t-il la fermeture du site avant toi).

Salut Rody
J'y étais passé en juillet. Un site d'un grand ancien, comme le tien, qui s'arrête tandis que le mien, créé le même mois de la même année souviens-toi, mute.
C'est drôle.
Bon vent, merci pour tout, et au plaisir de te recroiser. A Essen ?
sakurazuka38
sakurazuka38
Je l'avais également remarqué et c'est bien dommage car tes avis m'intéressaient également et m'ont souvent été utiles!
Mon top
Aucun jeu trouvé
osch
osch
Arf !!! voila une news peu sympa pour le monde ludique, je viens de regarder mon historique et ma dernière visite sur jeux2rody remonte au 13 Août.
En tout cas un grand merci à toi Rody pour ton travail et ta passion.
babaaast
babaaast
Je tombe des nues.
Idem semaine dernière je vais faire un petit tour mensuel comme d'hab chez Rody et là : "couic !"
Je pensais à une simple maintenance voire un changement d'hébergeur comme LudoLeGars.
Dommage de perdre un des sites qui faisait partie des piliers de la communauté FR des JDS, c'est triste. :cry:
En même temps moi-même blogueur dans un tout autre domaine je connais bien le phénomène de lassitude et l'envie de tourner la page s'il s'agit de cela ...
Ta décision est irrévocable Rody ?
J'espère (comme beaucoup d'autres je pense) te retrouver au fil du forum, d'autres site comme LudiGaume ou pourquoi pas sur un nouveau blog dans quelque temps, "on ne sait jamais". :wink:
sgtgorilla
sgtgorilla
Rody dit:...
Les aides de jeu et règles seront reprises sur le site Ludigaume (François s'est gentiment proposé - c'est le seul à avoir remarqué semble-t-il la fermeture du site avant toi).

je pense que certains pensaient à une maintenance tout bêtement. En tout cas merci pour tous les renseignements que j'ai pu avoir sur ce site.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Toftof
Toftof
Il était bien ton site, je le consultais de temps en temps.
Merci pour tout ce que tu avais fait :-) (et continuera à faire)
Mon top
Aucun jeu trouvé
TahitianGabriel
TahitianGabriel
Oui vraiment quel dommage.
Je le consultais de temps en temps pour trouver les jeux "indispensables".
Mon top
Jabberwock
Jabberwock
Effectivement c'était vraiment un site incontournable même si ces dernières années je n'y allais plus trop
Pyjaman
Pyjaman
babaaast dit:Ta décision est irrévocable Rody ?

Ouaip !
@Ludo : bien sûr que je serai à Essen, puisque j'y vais pour bosser ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé
kuentin
kuentin
Rody dit:@Ludo : bien sûr que je serai à Essen, puisque j'y vais pour bosser ;)

Tiens d'ailleurs à ce sujet; tu seras de nouveau accompagné par une charmante demoiselle germanophone d'un certain restaurant d'Essen ? :D
Pyjaman
Pyjaman
Bien sûr ! ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé