2
réponses
0
follower
Par : mirumoto | dimanche 21 janvier 2018 à 10:59
mirumoto
mirumoto
Bonjour,

2 petites questions sur le jeu :

Short rest :
Lorsqu'on fait cette action à la fin du tour est ce que l'on inclut les 2 cartes que l'on a joué dans la défausse pour piocher au hasard celle qui est jetée?

trésor :
Quand on récupère un trésor numéroté dans un scénario est ce que l'autre objet devient disponible en ville? A un endroit on en parle dans les règles mais je ne sais si ça s'applique aux objets numérotés.

Merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
skrohmagnon
skrohmagnon
short rest : oui car les cartes vont dans leur pile respective dès qu'elles sont jouées.

trésor : si c'est un objet, il va dans l'inventaire du joueur qui le trouve, si c'est une recette d'objet, tous les exemplaires vont dans le magasin.
Mon top
Mice and Mystics
7 ans et +
7,6
175 avis
Abyss
10 ans et +
8,4
499 avis
Galaxy Defenders
13 ans et +
8,7
3 avis
Conan
14 ans et +
8,2
193 avis
Terra Mystica
12 ans et +
8,9
211 avis
Myth
12 ans et +
8,4
12 avis