Ce jeu est sorti le 24 août 2002, et a été ajouté en base le 24 août 2002 par Oxianne

édition 1986

Standalone
Par : sanjuro | lundi 28 décembre 2009 à 15:57
Default
sanjuro
sanjuro
Que se passe t'il (valda) lorsqu'un joueur a choisi le pouvoir espécial, "Ah ben moi mon gros renfort au lieu de faire cinq cubes, il en fait six". Et que l'évennement de la saision est "Ah ben, ça alors c'est pas de chance, le gros renfort il ne fait que trois cubes"?

Je n'ai rien vu dans la règle qui indique qu'une carte ait préséance sur l'autre, alors? :? :? :? :? :?

- "M'en fous j'ai ma carte et je prends six cubes tas de minables?"
- "T'avais qu'à faire gaffe aux évennements qui allaient sortir pauv'tache, t'en prend trois comme tout le monde."
- "Bon on transige à +1 donc ça fait quatre" (après deux heures de discussions)

La même question pourrait se poser sur taxation Max 5 et super-pouvoir taxation +1, d'ailleurs...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Gustyboy
Gustyboy
Pour la taxation, c'est indiqué noir sur blanc dans la règle (en exemple) :
on applique le +1 après l'évènement, donc tu peux monter à 6.

Par contre, on se pose la même question que toi pour le recrutement...
McQueen
McQueen
On prend 6 cubes. C'est écrit sur la fiche des événements.
For this reason, the order in which the
modifications take place is important: first,
the event takes effect and then the special
card is applied.

L'ordre dans lequel les joueurs jouent, importe
également. On commence toujours par considérer
l'événement puis – et seulement après – le
pouvoir particulier de la carte spéciale.
Mon top
Aucun jeu trouvé