Par : mickeyludique | jeudi 17 mars 2016 à 16:52
Default
mickeyludique
mickeyludique
Bonjour à tous,
je viens de finir de lire les règles de ships et je voudrai qu'on m'aide pour éclaircir les points suivants.

concerant la fin de partie, la règle dit qu'on décompte l'aire 7 si il y a des jetons mais qu'en est il si jamais on a pas atteind cette aire ?
on décompte la dernière aire atteind par exemple la 5 ou la 6 où il n'y a qu'un décompte de fin de partie pour l'aire 7 seulement ?

ensuite pour la carte factories, on récupère nos cubes de notre plateau personnel et de toutes les aires du plateau de jeu ou seulement d'une seule aire ?

merci d'avance pour vos réponses.

cdlt Mickey 
Mon top
Aucun jeu trouvé
ocelau
ocelau
mickeyludique dit :concerant la fin de partie, la règle dit qu'on décompte l'aire 7 si il y a des jetons mais qu'en est il si jamais on a pas atteind cette aire ?
on décompte la dernière aire atteind par exemple la 5 ou la 6 où il n'y a qu'un décompte de fin de partie pour l'aire 7 seulement ?

ensuite pour la carte factories, on récupère nos cubes de notre plateau personnel et de toutes les aires du plateau de jeu ou seulement d'une seule aire ?

merci d'avance pour vos réponses.

cdlt Mickey 

On décompte l'aire en cours. C'est spécifié pour l'aire 7 car on ne pourra jamais quitter cette aire et donc en déclencher le décompte qui viendra donc avec la fin de partie.

On récupère les cubes soit du plateau , soit de l'une des aires du plateau. 

Mon top
mickeyludique
mickeyludique
Merci pour les réponses oceleau.
Mon top
Aucun jeu trouvé