[Sherlock Holmes][SPOILER] Scénario 6

[Sherlock Holmes - Détective Conseil]

Tentative pour résoudre cette affaire et grosse déception...
Non pas à cause des faits en eux-mêmes mais d'un bug qui nous a bien plombé l'enquête.
En fait, dès la deuxième piste, on veut se diriger vers l'Université de Londres et à l'item Londres, (université de), on trouve 92 E.
Donc tant pis...

Évidemment, on tourne, on vire, on comprend rien. Et quand on voit que la première piste de Sherlock, c'est l'université de Londres en 43 CO, ça énerve, forcément.


LdS :|

Effectivement il y a un bug à cet endroit. Mes excuses, je ne sais pas d'où il vient exactement mais je vais mener mon enquête...

On peut trouver l'université autrement (sur le plan) mais ça ne facilité pas vraiment les choses. Je vais reporter ce bug dans le post idoine.

Karis dit:Effectivement il y a un bug à cet endroit. Mes excuses, je ne sais pas d'où il vient exactement mais je vais mener mon enquête...
On peut trouver l'université autrement (sur le plan) mais ça ne facilité pas vraiment les choses. Je vais reporter ce bug dans le post idoine.

Aucun souci Karis : j'avoue que j'étais un peu énervé au sortir de l'enquête mais c'est pas très grave et surtout, ça arrive !

Accessoirement, ce qui est bizarre, c'est que l'adresse erronée de l'université est la copie de l'adresse juste en dessous, tout comme l'adresse erronée du Bar of Gold. Ca aurait du me mettre la puce à l'oreille et je vais maintenant faire attention si ce genre de configuration se présente à nouveau.