Shazamm !

Aucune catégorie
jusqu'à 2
Joueurs
10 ans et +
Âge
20 min
Temps de partie
25,00 € prix de vente conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Acheter chez CulturaBouton pour acheter sur Boutique Ludique
Default
Choubi Gogs
Choubi Gogs
Une question toute simple,

Quand on joue la carte "si vous perdez, le mur n'avance pas ce tour-ci",

est-ce que cela s'applique aux mouvements du mur dus à l'épuisement de mana d'un des deux joueurs?

Je m'explique, hier, je joue contre ma copine, elle mise 1 mana et se retrouve à 0 (elle était à 1) et j'en mise 2 et me retrouve à 2 (j'étais à 4).

Elle a joué la carte, le mur n'avance pas,

on est parti du principe que, je gagne le combat donc le mur devrait avancer d'une case vers elle, ce qui est bloqué par la carte,

puis, elle atteint 0 mana donc le mure avance vers elle d'autant de cases que ce qui me reste de mana (ie 2) et que la carte ne s'applique pas à ça car c'est en-dehors du duel...

Me trompe-je?

(si c'est pas clair, je peux essayer de faire mieux mais ça va pas être facile...)
Choubi Gogs
Choubi Gogs
J'allais oublier,

une autre question:

Tour 1: Elle joue sa carte + 13 mana

Tour 2: j'utilise ma carte "utiliser une carte posée par l'autre joueur au tour précédent", donc j'utilise sa carte +13 mana

Tour 3: Peut-elle utiliser sa carte "utiliser une carte posée par l'autre joueur au tour précédent", ce qui ferai qu'elle utilise la mienne, qui ayant servi à faire du +13 mana, lui permettrait d'utiliser à nouveau son +13 mana du premier tour?

Nous on a accepté pour l'instant, mais je vérifie...
ElGrillo
ElGrillo
Choubi Gogs dit:Une question toute simple,
Quand on joue la carte "si vous perdez, le mur n'avance pas ce tour-ci",
est-ce que cela s'applique aux mouvements du mur dus à l'épuisement de mana d'un des deux joueurs?
Je m'explique, hier, je joue contre ma copine, elle mise 1 mana et se retrouve à 0 (elle était à 1) et j'en mise 2 et me retrouve à 2 (j'étais à 4).
Elle a joué la carte, le mur n'avance pas,
on est parti du principe que, je gagne le combat donc le mur devrait avancer d'une case vers elle, ce qui est bloqué par la carte,
puis, elle atteint 0 mana donc le mure avance vers elle d'autant de cases que ce qui me reste de mana (ie 2) et que la carte ne s'applique pas à ça car c'est en-dehors du duel...
Me trompe-je?
(si c'est pas clair, je peux essayer de faire mieux mais ça va pas être facile...)


Tu parles de la carte résistance. Une fois la carte jouée et appliquée, on joue le reste des mana puisqu'un de vous est à 0. Le mur avance de deux cases en sa direction et on commence un nouveau tour. La carte résistance ne s'applique donc pas en dehors du duel, pour répondre à la question
ElGrillo
ElGrillo
Choubi Gogs dit:J'allais oublier,
une autre question:
Tour 1: Elle joue sa carte + 13 mana
Tour 2: j'utilise ma carte "utiliser une carte posée par l'autre joueur au tour précédent", donc j'utilise sa carte +13 mana
Tour 3: Peut-elle utiliser sa carte "utiliser une carte posée par l'autre joueur au tour précédent", ce qui ferai qu'elle utilise la mienne, qui ayant servi à faire du +13 mana, lui permettrait d'utiliser à nouveau son +13 mana du premier tour?
Nous on a accepté pour l'instant, mais je vérifie...


Oui. Tu parles du clone. On peut cloner un sort cloné par l'adversaire au tour d'avant.
Choubi Gogs
Choubi Gogs
Génial, on avait tout bon :D!

Donc merci pour les réponses.