[Shadow Hunters] Jouer a 4?

[Shadow Hunters]

Salut,

Une partie de Shadow Hunter à 4, ca le fait?
Meme si le jeu gagne à être joué à plus (je me doute), que vaut une partie à 4 (avec des débutants et des non-joueurs pour cibler la réponse) ?

Je trouve ça très moyen ... (Pas de personnage neutre)
Ça commence à être plus intéressant à 5 je pense ...

Tout a fait d'accord, à 4 je jouerai à autre chose... Non pas que le jeu ne "fonctionne" pas mais on doit perdre l'ambiance et le fun du jeu...

Ca reste quand même très bon...

A 4 bof bof. COmme dit il n'y a pas de neutre. Donc que l'on a trouver son allié y a pu qu'a se battre.

Chez nous a 4 on évite. Je préfère largement a plus (6/7/8) c'est vraiment mieux. Il y a plus de suspicions

Message recu :pouicok:
Je ne le sortirai à 4 qu'en dernier recours alors.

supergromz dit:Message recu :pouicok:
Je ne le sortirai à 4 qu'en dernier recours alors.


Tu peux même éviter car çà risquerait de vraiment décevoir tes joueurs et de les rendre sceptique lorsque tu voudras le sortir à 6 joueurs.

starvince dit:
supergromz dit:Message recu :pouicok:
Je ne le sortirai à 4 qu'en dernier recours alors.

Tu peux même éviter car çà risquerait de vraiment décevoir tes joueurs et de les rendre sceptique lorsque tu voudras le sortir à 6 joueurs.


Chez moi, c'est plutôt l'inverse qui s'est produit. On a découvert le jeu à 4 et tout le monde a tellement aimé qu'on a eu hâte de tester les configurations à plus de joueurs (qui rajoute plus de sel, c'est clair).

Par contre, étant fan de ce jeu, j'ai voulu testé à 3 joueurs (1 shadow, 1 hunter, 1 neutre)... là, bon... faut éviter quoi :lol:

Shadow Hunters est clairement très bon à partir de 5 joueurs. Je n'ai jamais essayé à 4 mais dans la config 2 vs 2, j'imagine que ça perd carrément de l'intérêt, sans qu'il soit nul évidemment.

Il y a tellement d'excellents jeux jouables à 4 max (et généralement c'est la config optimale à ce moment là) que ce serait vraiment dommage de les écarter pour jouer à un Shadow Hunters à 4 qui, lui, ne sera pas optimal.