SET A WATCH en VF (Campagne ULULE) jusqu'au 20 Décembre

Et voila, le palier des 14.000 est tombé.
On continue ou bien :wink:

Nous venons de passer les 15750 euros, soit la moitié du chemin qui nous sépare du palier ultime !!!

David BBG dit :Nous venons de passer les 15750 euros, soit la moitié du chemin qui nous sépare du palier ultime !!!

Le pallier ultime est à 31500€ ? ^^

@Zemeckis : ah ah, bien joué ! Mon clavier a fourché : le palier ultime était à 16500 (on l’a d’ailleurs largement dépassé), mais celui d’avant était à 14000, du coup à 15250 on avait dépassé la moitié du chemin entre les deux paliers… la fatigue toussa…

C’est le bouquet final, plus que 50 minutes avant la fin (22H et pas 21H, vous avez de la chance, y’a 1H de rabe !!)
Tric Trac

Bon je me réveil un peu tard mais quelqu’un sait si il y aura un late pledge ?

Il ne me semble pas que ça a été annoncé

Je ne crois pas que cela existe sur Ulule; en tout cas j’ai déjà participé à pas mal de projets sur cette plateforme et je ne l’ai jamais vu.

@Typh : non pas de late pledge de prévu, mais si le jeu vous intéresse, contactez-moi par MP, la commande n’est pas encore totalement finalisée…

Set a watch PnP dispo et le jeu visible à Cannes :wink:
ICI

Jeu reçu hier avec une remise en main propre par David. Merci à lui.
L’édition est superbe.

Les expéditions commencent le 17 juillet sinon c’est ça ? T’as plus qu’à nous raconter tes parties en attendant ^^

les expéditions doivent commencer avant car j’ai reçu un mail disant qu’il serait livré demain

Première partie ce matin en niveau facile. C’est bien pour apprendre le jeu. Une victoire mais le rush final ne devait pas durer plus longtemps. Ca laisse présager du level pour les autres niveaux et ça a un goût de reviens-y.

C’est un bon casse tête dans le sens où on dois bien réfléchir à ce qu’on fait de chaque dé.
Certains monstres sont bien prise de tête.

Niveau rejouabilité il y a de quoi faire car on utilise pas tous les monstres pareil pour les damnés et les lieux.

Cool 
sinon la news :“Bref, pour faire court, la livraison probable de la première vague sera plutôt vers le 16 ou le 17 juillet.”
mais moi aussi je viens d’avoir le mail , on va gagner 1 semaine !

moi aussi reçu mon mail colissimo, réception prévus ce vendredi, je me languis…

pareil, ca arrive demain !! cool !! juste avant le depart en vacance :slight_smile:

Reçu ce matin! Le matos est cool, je vais tester ça rapidement car il donne envie.

hello après 3 parties de cet excellent jeu on a trouvé toute les réponse a nos questions,  faq sur bgg mais il reste un point ou on est pas daccord, au niveau des compétences  il est bien dit qu’elles ont la priorités sur les effets révelés des créatures et que l’ont peut éliminer une créature avant que se déclenche l’effet notre question est la suivante est ce que les compétences qui “infligent” des dégats peuvent être utilisées, en gros s’ils n’y a pas le mot clef “éliminez” sur la compétence car la règle dit bien “vous pouvez éliminer une créature avant …” je penche pour oui mais les autres non :slight_smile:
si j’inflge le nombres de dégats suffisant alors la créature est éliminée pour moi, voilà si quelqu’un a la réponse d’ici là bon jeu.

Bonjour,
@le coach , pour votre question : les capacités ont priorité sur les effets “Révélé” seulement si vous déclenchez votre capacité avant de révéler une carte, par contre si vous révélez une carte (par le feu de camp par exemple car la Créature s’approche dans la rangée), vous n’avez pas le temps de déclencher une capacité avant d’appliquer les effets Révélé car il s’agit de deux actions différentes. La priorité s’applique lorsqu’il s’agit des conséquence d’une même Action.

C’est l’exemple du Tir à Longue Portée de l’Archère présenté dans les règles, ou encore Chant de Douleur du Barde.

Autre exemple, plus parlant, le Coup Sournois de la Voleuse : cette capacité permet de révéler deux créatures et d’en éliminer une sous certaines conditions. Si le joueur retourne face visible une créature avec un pouvoir Révélé, mais que la Voleuse peut l’éliminer (Vigueur inférieure au total de ses dés), alors le pouvoir Révélé n’est pas déclenché. Si la Voleuse ne peut l’éliminer durant la réalisation de cette action, le pouvoir est déclenché (à part si le Barde est dans le coin et qu’il a Chant de Douleur).