Ce jeu est sorti le 21 sept. 2019, et a été ajouté en base le 4 déc. 2018 par Tanghar

édition 2019

Standalone
25,00 €
Prix conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Par : LudiKev | lundi 3 décembre 2018 à 23:02
kiken
kiken
partagé sur mon facebook .......laugh
Mon top
opium-73
opium-73
bonjour et niveau durée de vie rejouabilité un mots ? des infos ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Uphir
Uphir
Je crois avoir lu qu'il y a une vingtaine de lieux, et tu n'en tires que 9 à chaque partie. Et il y a 8 classes, et tu ne peux en aligner que quatre à chaque partie. Donc a priori, en combinant rien que cela, ça doit permettre pas mal de parties différentes.
Mon top
Aucun jeu trouvé
David BBG
David BBG
@opium :comme l'a dit Uphir, il y a 8 persos et beaucoup de lieux différents, qui à chaque fois amènent des modifs légères, il y a aussi pas mal de Damnés (les big boss) dans la version Deluxe. Mais la rejouabilité est surtout que l'on ne sait jamais vraiment quelles créatures on va affronter dans la rangée (elles sont pour partie cachées), nos résultats de dés varient d'un tour sur l'autre, donc c'est toujours une réflexion nouvelle avec chaque tour. Même si il y a des cartes de capacités que l'on préfère sur certains persos, il y en a 5, dont 3 posées sur la Fiche perso, et on commence avec des capacités au hasard... Bref... De mon côté j'ai fait pas mal de parties, et toujours avec les mêmes persos pour l'instant (les seuls dont j'avais imprimé en hd les fiches). Je ne m'en suis pas lassé (mais aussi parce que j'aime ce genre de jeu). Je vais bientôt m'attaquer aux autres persos, ce qui va créer des conditions de jeu complètement différentes...
Réflexion et Adaptation sont des concepts-clef sur ce jeu. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mzelle
Mzelle
Cela m'intéresse, d'autant que c'est fait sur Ulule ! En plus on est 4 avec mes enfants donc le "pb" de 4 joueurs ne m'impacte pas yes
David BBG
David BBG
Salut tous,
Je viens de mettre en ligne la vidéo d'un tour de jeu, ici.

Nous sommes à un peu moins de 10 000 euros, ce palier devrait être franchi durant le weekend...
Mon top
Aucun jeu trouvé
XyLiS
XyLiS
Question bête, y'a 2x 6 D6 et 2x 6 D8

Il y a un truc ds les règles pour empêcher les joueurs de prendre 4 fiches perso dont 3 qui nécessiteraient des dés de 6 ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
XyLiS
XyLiS
Réctification, il y a : 2 x 3 D6 et 2 x 3 D8
Mon top
Aucun jeu trouvé
LudiKev
LudiKev
Tric Trac
TIC TAC, LE TEMPS PASSE......J-5 AVANT LA FIN

Le palier des 10.000  est à portée de lancer de dés ;-)
En attendant, l'Armée des Morts s'est levée !!
Tric Trac
Brrrr, y'a pas comme un p'tit air frais....

Et plus que 4 partages sur la page Facebook pour débloquer "L'Alliance des Ténèbres" : ICI

Tric Trac

Synt@x Error
Synt@x Error
Ca y est, normalement c'est atteint 
Mon top
Aucun jeu trouvé
LudiKev
LudiKev
Et hop, palier de 10.000 explosé.
Le Scénario "L'alliance des ténèbres" aussi:
Mais que raconte donc cette alliance ténébreuse ?
Tric TracTric Trac
"Les catacombes du Nécromancien s'étaient écroulées sur son cadavre, engloutissant les rares Morts-Vivants encore debout. Las, vous regardiez le résultat de ces batailles sur vos compagnons. Toutes et tous, meurtris, le regard vide de ces horreurs accumulées durant ce périple... Et pourtant ! 
Vous l'aviez su dès le début du combat final, tout ceci n'était qu'une mascarade, un plan diabolique imaginé pour vous écarter de votre vraie mission. Au nord les Dragons s'étaient massés, à l'Ouest les soldats s'étaient rassemblés. Le Seigneur Wyvern et le Seigneur de Guerre avaient rassemblé leurs forces, et plus rien ne pourrait les arrêter...
Plus rien, vraiment ???"

Prochain palier, des "tokens" ou "pions" en Français.
Tric Trac
XyLiS
XyLiS
Pour ma part, j'ai rien dis. Il y a bien 3 jeux de dés à chaque (D6 et D8) ^^
Mon top
Aucun jeu trouvé
Renaud_J_99
Renaud_J_99
Juste en passant, Félicitations à David pour cette campagne plus qu'enthousiasmante ! 
David BBG
David BBG
@Renaud_J_99 : merci beaucoup pour ces compliments !
Mon top
Aucun jeu trouvé
kiken
kiken
et voilà, enfin pledgé pour ce jeu qui me semble plein de promesses ludiques et donc en avant pour tout défoncer...les paliers bien sur ;)
Mon top
LudiKev
LudiKev
Et hop, le palier des 12.000€ est tombé lui aussi.
Plus que 3 jours à peine !!!
Et je viens juste de Pledger, un comble ;-)
Tric Trac
LudiKev
LudiKev
Et voila, le palier des 14.000 est tombé.
On continue ou bien ;-)

David BBG
David BBG
Nous venons de passer les 15750 euros, soit la moitié du chemin qui nous sépare du palier ultime !!!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Zemeckis
Zemeckis
David BBG dit :Nous venons de passer les 15750 euros, soit la moitié du chemin qui nous sépare du palier ultime !!!

Le pallier ultime est à 31500€ ? ^^

David BBG
David BBG
@Zemeckis : ah ah, bien joué ! Mon clavier a fourché : le palier ultime était à 16500 (on l'a d'ailleurs largement dépassé), mais celui d'avant était à 14000, du coup à 15250 on avait dépassé la moitié du chemin entre les deux paliers... la fatigue toussa...
Mon top
Aucun jeu trouvé
LudiKev
LudiKev
C'est le bouquet final, plus que 50 minutes avant la fin (22H et pas 21H, vous avez de la chance, y'a 1H de rabe !!)
Tric Trac
Typh
Typh
Bon je me réveil un peu tard mais quelqu'un sait si il y aura un late pledge ? 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Zemeckis
Zemeckis
Il ne me semble pas que ça a été annoncé
Mzelle
Mzelle
Je ne crois pas que cela existe sur Ulule; en tout cas j'ai déjà participé à pas mal de projets sur cette plateforme et je ne l'ai jamais vu.
David BBG
David BBG
@Typh : non pas de late pledge de prévu, mais si le jeu vous intéresse, contactez-moi par MP, la commande n'est pas encore totalement finalisée...
Mon top
Aucun jeu trouvé
LudiKev
LudiKev
Set a watch PnP dispo et le jeu visible à Cannes ;-)
ICI
Tellim
Tellim
Jeu reçu hier avec une remise en main propre par David. Merci à lui.
L'édition est superbe.
ASTRAL
ASTRAL
Les expéditions commencent le 17 juillet sinon c'est ça ? T'as plus qu'à nous raconter tes parties en attendant ^^
Mon top
Aucun jeu trouvé
cartoune
cartoune
les expéditions doivent commencer avant car j'ai reçu un mail disant qu'il serait livré demain
Tellim
Tellim
Première partie ce matin en niveau facile. C'est bien pour apprendre le jeu. Une victoire mais le rush final ne devait pas durer plus longtemps. Ca laisse présager du level pour les autres niveaux et ça a un goût de reviens-y.

C'est un bon casse tête dans le sens où on dois bien réfléchir à ce qu'on fait de chaque dé.
Certains monstres sont bien prise de tête.

Niveau rejouabilité il y a de quoi faire car on utilise pas tous les monstres pareil pour les damnés et les lieux. 
ASTRAL
ASTRAL
Cool 
sinon la news :"Bref, pour faire court, la livraison probable de la première vague sera plutôt vers le 16 ou le 17 juillet."
mais moi aussi je viens d'avoir le mail , on va gagner 1 semaine !
Mon top
Aucun jeu trouvé
kiken
kiken
moi aussi reçu mon mail colissimo, réception prévus ce vendredi, je me languis....
Mon top