SET A WATCH en VF (Campagne ULULE) jusqu'au 20 Décembre

[Set a Watch]

SET A WATCH en version VF
Actuellement sur ULULE(car il n’y a pas que KS dans la vie;-) et jusqu’au 20 Décembre

Le lien c’est ICI
Pour savoir de quoi ça parle: une news LA
Tric Trac
Résumé:
Dans Set A Watch, vous incarnez de vaillants Aventuriers, chargés de défendre le royaume des périls qui le menacent. Vous venez d’apprendre que de vils conspirateurs cherchent à ramener à la vie un ancien ennemi, un Damné maléfique que vous aviez affronté et terrassé avant qu’il ne puisse ravager ces terres. C’est donc à vous, puissants protecteurs du royaume, que revient la tâche ardue de poursuivre les funestes séides à travers ces territoires sauvages et de mettre fin à leurs agissements. Parcourez le royaume, explorez des ruines abandonnées ou des grottes infestées de créatures, éradiquez les conspirateurs et éliminez la menace… ou nous périrons tous dans les ténèbres…”

Et tout ceci avec des dés (j’adore les dés)…hummm, ça donne envie !!
Tric Trac
Nombre(s) de joueur(s) : 1 à 4 (jeu coopératif)
Durée de partie : 60 min
Livraison : Septembre 2019
Par BOOM BOOM GAMES (qui vient de sortir DICE CITY en VF…comment ça vous ne saviez pas ?)
Tric Trac

PRIX livraison INCLUSE :
Tric Trac

Bon, là c’est en Anglais mais on l’aura en Vf.

30€ pour la France (c’est la crise en France)
32€ pour la Belgique (ils ont de la Bière et des frites)
35€ pour la Suisse (ils ont des banques)
40€ pour les DOM-TOM (ils ont du soleil)

Voilà, je crois que vous savez tout :wink:

SET A WATCH


C’est bien parti, 66% de financé.

76% !
Pour la peine j’ai crée la fiche du jeu (et je l’ai liée à ton sujet) :wink:

ben zut j’ai pledgé en anglais sur kickstarter

aidez BoomBoom Game a débloqué le nouveau visuel sur la boite du jeu! C’est la premier SG après le financement !
Celui-ci n’est pas très heureux :wink:

C’est vrai que le nouveau est plus joli (point de vue perso). Il est visible sur la page FB de Boom Boom Games. Merci à Ludikev pour le post. Merci à tous pour votre soutien !

Z44r dit :aidez BoomBoom Game a débloqué le nouveau visuel sur la boite du jeu! C'est la premier SG après le financement !
Celui-ci n'est pas très heureux ;)

Oui, c'est vrai que le visuel de couverture n'est pas super, alors que les illus du jeu sont nettement au-dessus (bon, il vaut mieux ça que l'inverse ceci-dit ^^)
 

adel10 dit :ben zut j'ai pledgé en anglais sur kickstarter

 

Sur KS : "We have announced there will be French, German and Italian versions of the game available in the Pledge Manager."

ce jeu me tente bien mais j’ai un peu de mal a voir le gameplay même en lisant les règles…une petite video de partie serait un plus et en vf si possible.

@kiken : ça va venir. Je commence les vidéos ce soir : open the box, explication, illustration avec un tour de jeu, puis peut-être partie entière (pour que vous puissiez voir comment on peut connaître le jeu et parfois être mauvais ! ^^)…

Je pense que tu peux te faire une idée avec le “Tutorial & Playthrough - JonGetsGames” qu’on trouve sur la page KS.
Même si tu ne parles pas anglais tu peux comprendre facilement la mécanique en regardant deux tours.

Set A Watch est financé ! En 24h !

Oh yessss !!!

Tanghar dit :76% !
Pour la peine j'ai crée la fiche du jeu (et je l'ai liée à ton sujet) ;)

Cool, merci.
116% de financé, ça aussi c'est cool !!
Tric Trac

Nouvelle couverture débloquée!

je me suis inscrit sur ulule pour ce jeu, maintenant j attends avec impatience la vidéo d’une partie en vf pour me décider mais sur les conseils de  konix j’ai regarder en anglais la video d’un tour de jeu, vivement la vf pour vraiment décider, je pose quand même la question de la rejouabilité…

Nouvel objectif : le d8 et l’Épée de Lumière !

@kiken : pour la rejouabilité, il faut savoir notamment qu’il y a 8 personnages dans cette version Deluxe, 4 sont utilisés dans une partie. Ensuite, 9 Lieux sont explorés durant une quête (partie) : il y en a plus de 20 dans la boîte, avec chacun une règle spéciale et un effet sur le tour en cours. L’intérêt du jeu, le sel d’une partie, vient du casse-tête de résolution d’un tour de jeu, entre les cartes Créatures découvertes et celles cachées. Vu que ce paquet est mélangé à chaque partie, on ne sait jamais vraiment sur quoi on va tomber, dans quel ordre, et comment on va pouvoir s’en sortir…
Quand je pourrai mettre en ligne une vidéo, ce sera sans doute plus clair…

Mouais… j’attends la vidéo. Le thème et le matériel me branche bien, mais bon un “sim tour de garde” (c’est comme ça que je le comprends), ça ne vend pas du rêve sur le papier.

Mais je vais suivre pour en apprendre plus.

“sim tour de garde” j’avoue que là mes références ne me permettent pas de comprendre… ?