[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère !

Au passage, une mini série de 3 épisodes à voir sur le replay de canal en ce moment. ça s'appelle Prey, c'est anglais, une chasse à l'homme du gars que tout accuse mais qui cherche la vérité sur la mort de sa femme et son fils, bien fichu, filmé et joué à l'anglaise, tout bon. Good job

Killjoys : Vu 1 épisode. Je n'accroche pas aux personnages et j'ai détesté les dialogues en VO. Je redonnerai sa chance à cette série lorsqu'elle sera diffusée en français.
Dark Matter : Vus 8 épisodes. J'aime beaucoup mieux. En ce moment, le cadre de l'intrigue s'élargit à chaque épisode, et globalement je n'ai pas à me plaindre des acteurs. Il y a même de belles stations spatiales.

pyjam dit:Killjoys : Vu 1 épisode. Je n'accroche pas aux personnages et j'ai détesté les dialogues en VO. Je redonnerai sa chance à cette série lorsqu'elle sera diffusée en français.
Dark Matter : Vus 8 épisodes. J'aime beaucoup mieux. En ce moment, le cadre de l'intrigue s'élargit à chaque épisode, et globalement je n'ai pas à me plaindre des acteurs. Il y a même de belles stations spatiales.

Pour info tu peux trouver Dark Matter en Français, comme Defiance d'ailleurs.
En passant, la dernière saison de Defiance est vraiment excellente !

Merci, je regarde déjà Dark Matter en français puisque ça passe sur Syfy France avec seulement 3 jours de retard. :wink:
Cela dit, contrairement à Killjoys, je comprends même ce qui se dit en VO.

Sense8 & The Strain ont été renouvellées.
Et en attendant une adaptation du film Training Day en série, on va avoir droit à une nouvelle mini-saison de Prison Break :roll: !

Je suis entrain de me refaire les deux saisons de Ghost in the Shell S.A.C. Toujours aussi bon...

1er Teaser pour Westworld d'HBO, avec Anthony Hopkins, Ed Harris, Evan Rachel Wood, James Marsden, Thandie Newton, Jeffrey Wright, Sidse Babett Knudsen, Rodrigo Santoro, Ben Barnes, Jimmi Simpson, Clifton Collins, Jr., Shannon Woodward, Ingrid Bolso Berdal, Simon Quarterman et Angela Sarafyan.
https://www.youtube.com/watch?v=OM8HNuRLIBI
Sans Yul Brynner donc :mrgreen: !

Le pilote de" Lucifer" (d'après la BD de Neil Gaiman chez DC) est plutôt sympathique avec un casting solide.
Bien évidemment, les zélotes religieux américains crient "au blasphème et à l'obscénité" de créer une série qui "glorifie Satan" :roll: ...
En attendant la diffusion prévue en 2016, la dernière saison (6 épisodes) de "Continuum" débutera le 11 septembre.
Et "Ray Donovan" a été renouvelée pour une 4ème saison :) .

Par contre, le pilote de "Minority Report" est tout pourri. A éviter. Encore un gros ratage de Spielberg :o !
Et c'est Syfy qui adaptera "Gateway" de Frederik Pohl (La Grande Porte en VF):

La Grande Porte, c’est un astéroïde extra-terrestre, construit par une race mystérieusement disparue, les Heechees, et à partir de laquelle une multitude de vaisseaux spatiaux sont programmés pour des destinations lointaines.
Seul problème : personne n’a compris comment fonctionnait la technologie Heechee... du coup la Grande porte fonctionne comme une sorte de loterie cosmique : on s’embarque, on apuie sur un bouton et à l’arrivée la fortune ou la mort, voire bien pire...

Voila, saison 2 de True Detective terminée.
Je suis mitigé. Globalement c'est bien, j'ai aimé le rythme, le petit coté polar noir à la française pour la relation entre les personnages, l'esprit Police Federale Los Angeles de Friedkin pour le coté hystérique et tordu de la ville. Il a aussi quelques morceaux de bravoure : la fusillade de l'épisode 4, l'incroyable épisode 7, quelques scènes de duo (souvent avec Vince Vaughn) ... Mais le final est un ratage : trop prévisible, trop déjà vu aussi, on passe complètement a coté de l'émotion.
Dommage, ça avait bien commencé.
J'ai attaqué Mr Robot, enfin une série qui parle de hacker et d'informatique de façon à peut près crédible (à peu près, je dis bien, parce qu'il y a bien tout de même 2-3 belles bêtises dans ce pilote). Bon je sais pas où on va, y a de la paranoïa, du complot (comme d'hab) mais le traitement est suffisamment original : je vais regarder l'épisode 2.
Essayé Sense8 aussi, hier soir : encore une série sur un groupe de personnes plus ou moins connectées, avec un complot, et de la paranoïa... Mais cette fois, visuellement c'est du déjà vu, l'ambiance pareil. Franchement je pense que je vais en rester là.
Avec tout ça (et malgré extrêmement sympathique Jonathan Strange & Mr Norrell) il me manque ma grosse claque de l'année comme en 2014 (Fargo, True Detective, Left Overs)...
Les saisons suivantes ont été globalement en dessous de leur précédentes (Vikings,True detective, Penny Dreadfull).
Bon j'attaque Wayward Pines en attendant la suite de Fargo et de The Left Overs. Et puis, je vais peut-être reprendre The Fall ou The Affair entre 2 épisodes d'Hannibal et de Rectify...

J'ai adoré Halt & Catch Fire, série qui n'a pas fait - étrangement - beaucoup parler d'elle.

En revanche Sense8, j'ai trouvé ça long... Très long... Peu palpitant.

C'est bien Halt & Catch Fire. J'attends la fin de la saison 2 pour tout voir d'un coup.

un peu le même sentiment sur la fin de la saison 2 de True Detective..
Par contre Wayward pines çà c'est de la vraie déception !!!!

frayaka dit:
Par contre Wayward pines çà c'est de la vraie déception !!!!

Stoppé après le 1er episode, trop naze :)

C'est normal, l'intrigue principale n'est dévoilée qu'au 5ème épisode...

Peu importe l'intrigue, le pitch, je n'y accorde que très peu d'importance (je suis fou de l'ile nu, pour situer le niveau de pitch).
Rien ne m'a emballé sur cet épisode (ni le jeu, ni la mise en scène, ni la bo, rien de chez rien)

bon moi j'ai aimé
zombie nation que je trouve en fait supérieur a WD
sinon UNREAL est grandiose, AMHA
Powers la série amazon une série de super basé sur un comics de bendis pas mal un peut longuet mais bien fait largement au dessus du très surestimé daredevil
Dark matter une série space op , bien rien de transcendant mais bien
How i get away from murder , bien fait aussi et malin comme tout
ascension un mini SYFY série en 3 épisode d'1h30 avec numéro 6 , très grand
et pour finir SHARKONADO 1 ,2 et 3 avec en bonus le the 3 HEADED shark attack
pour info et pour les amateur de cervôô une pilote de série à été tourné , un group de zero tente de trouver des survivants : ZOMBIELAND pas de suite dommage

Vu la fin de la saison 1 de THE AFFAIR. Un peu déçue de ne pas en savoir +. J'espère que la saison 2 sera moins énigmatique !

Débuté Fear the Walking Dead.
Ma foi... pour l'instant, rien de bien neuf... le côté actuel de l'infection est intéressant, mais les acteurs ont le charisme d'une huître... et... pas sûr de voir de nouvelles situations.
Mais ça mérite d'en voir plus.
Sinon, toujours dans Heroes (je m'étais arrêté à la saison 1), et là on en est à la saison 3, qui est franchement... bizarre. On a l'impression de ne pas avoir les mêmes personnages...
Et en attente de la saison 6 de Downton Abbey :)

vu la saison 1 de wayward pines. Pas hyper révolutionnaire, un mix de "lost" et "the truman show" ... Après The Strain (série B- ), true détective (normal que j'n'ai retenu que la belle gueule des protagonistes?) , top lake truc (super naze, esprits criminels en plus long avec un style nordique) et the affair (du cul du cul du cul), bin franchement, ça se suit bien ! :) On n'a pas de frustation "lostienne". On avance à chaque épisode...
Evidemment, faut pas trop réfléchir sur la crédibilité du scénario ! (mais on s'pose pas la question quand on regarde Le Hobbit finalement !)
Je suis limite déçue qu'ils n'aient pas fignolé + le scénario... y a du potentiel.
C'est toujours accrocheur les thèmes "je suis perdue dans une ville étrange"!