5358
réponses
93
followers
Par : XavO | jeudi 12 avril 2007 à 16:29
Pyjam
Pyjam
galadriel dit :en mini série THE LOST ROOM.

Je suis également très fan de The Lost Room.
Je l'ai vu 3 fois, peut-être même 4.
Hélas, il n'y a eu que 6 épisodes.

Mon top
Aucun jeu trouvé
galadriel
galadriel
Pyjam dit :
galadriel dit :en mini série THE LOST ROOM.

Je suis également très fan de The Lost Room.
Je l'ai vu 3 fois, peut-être même 4.
Hélas, il n'y a eu que 6 épisodes.

oui, c'est vraiment dommage !
plein de super comédiens dedans en plus : peter kraus (6 feet under ) juliana marguiles (the good wife, er), peter jacobson (dr house), elle fanning, dennis christopher, etc

Mon top
Aucun jeu trouvé
galadriel
galadriel
Morgal dit :Je plussoie the Good Place, c'est sympa. (M'enfin, on est loin de la SF avec des vaisseaux et des extra terrestres)

Fringe, c'est très bien aussi, c'est polar/SF, mais pas avec des vaisseaux ni des ET non plus. Par contre, il y a des images assez moches, c'est pas trop pour les gamins...

the good place est fantastique, pas sf hard science en effet.

fringe, c'est de la pure SF avec entre autres voyages dans le temps et réalités alternatives.
la sf ce n'est pas que le space opéra...

je ne sais pas ce que tu veux dire par "moche", je trouve ça plutôt bien filmé, l'ambre par exemple ça sort bien à l'écran.
situ veux dire "choquant" dans mon souvenir y'a pas grand chose de gore ???

Mon top
Aucun jeu trouvé
galadriel
galadriel
Proute dit :
Pyjam dit :Babylon 5 ? laughLes effets spéciaux ont un peu vieilli…

Tu as pensé à Battlestar Galactica ? La version des années 2000 bien sûr.
Carbone modifié (Altered Carbon) aussi.

Je n'ai plus la télé depuis fort longtemps.
Oui, j'ai pensé à Battlestar galactica, mais je me disais que ce serait presque aussi vieux que... Babylon 5. J'ignorais qu'il y eut plusieurs versions.

Merci pour la suggestion, ainsi que pour Carbone modifié dont je n'ai jamais entendu parler, je vais aller glaner des informations.

altered carbon c'est très cheap et mal fait.
un peu niais, ça m'est tombé des mains.

et juste pour info STAR TREK débute au milieu des années 60 (reboot avec NG en 87) alors que babylon 5 c'est les 90's...
battle star galactica c'est 2004/ 2009, ça s'inspire de Galactica (on voit les cylons) , une autre série créée en 1978
il y a un spin off dont l'action se passe avant BSG : caprica

Mon top
Aucun jeu trouvé
Morgal
Morgal
Oui, il n'y a pas que le Space opera, mais c'est un sens courant donné à "SF", donc autant prévenir.
​​​​​​
Je rajoute Polar, car ça n'est pas très loin des séries comme Castle et Mentalist non plus.

Oui, par moche, j'entends sale/gore. Il arrive des trucs bien dégueulasses à certaines victimes
Pyjam
Pyjam
Rien que le pilote de Fringe est salement gore, il me semble. Ça démarre avec un avion et une bonne centaine de victimes, non ?
Mais par la suite, les directeurs de la série ont préféré qu'elle devienne un peu plus grand public.
Mon top
Aucun jeu trouvé
galadriel
galadriel
Pyjam dit :Rien que le pilote de Fringe est salement gore, il me semble. Ça démarre avec un avion et une bonne centaine de victimes, non ?
Mais par la suite, les directeurs de la série ont préféré qu'elle devienne un peu plus grand public.

et on voit les tripoux en gros plan ?
m'a pas marquée ce truc...

Mon top
Aucun jeu trouvé
galadriel
galadriel
le pire truc que j'ai vu c'est the strain, quand même...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pyjam
Pyjam
Chernobyl n'est pas mal non plus...
Mon top
Aucun jeu trouvé
thanos17
thanos17
galadriel dit :
Pyjam dit :Rien que le pilote de Fringe est salement gore, il me semble. Ça démarre avec un avion et une bonne centaine de victimes, non ?

et on voit les tripoux en gros plan ?
m'a pas marquée ce truc...

Uhhhh salement gore ? Il en faut pas beaucoup a certains il me semble.
Fringe est une super série mais y as rien de gore chez elle.

ababakar
ababakar
Je viens de regarder les deux premières saisons de Dark. Ça change d'entendre parler allemand.
Une histoire de voyage dans le temps et à la fois une saga familiale. Très sympa si on aime le genre.
J'ai trouvé la deuxième saison un peu moins bonne mais j'attends avec impatience la troisième et dernière.
Est-ce que vous connaissez d'autres bonnes séries SF/fantastique européennes?
Mon top
Aucun jeu trouvé
galadriel
galadriel
vu the hot zone, mini série "catastrophe" dont je parle longuement ici:
http://et.pourquoi.pas.over-blog.com/2019/09/serie-mon-amie.html
Mon top
Aucun jeu trouvé
galadriel
galadriel
et ce dimanche THE évènement  !!!
sortie de the watchmen et ensuite...un autre bijou !
lire là :
http://et.pourquoi.pas.over-blog.com/2019/07/serie-mon-amie.html

Mon top
Aucun jeu trouvé