[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère !

Vu Lucy Lawless dans la saison 2 de Salem, elle est vraiment magnifique cette actrice. On commence à la voir régulièrement, tant mieux.

timbur dit:Vu Lucy Lawless dans la saison 2 de Salem, elle est vraiment magnifique cette actrice. On commence à la voir régulièrement, tant mieux.

Elle avait un personnage bien cool dans le début de la deuxième saison d'Agents of S.H.I.E.L.D. également. J'aime beaucoup cette actrice moi aussi.

Si vous aimez Lucy Lawless, il faut regarder Spartacus.

timbur dit:Vu Lucy Lawless dans la saison 2 de Salem, elle est vraiment magnifique cette actrice. On commence à la voir régulièrement, tant mieux.

Profitez car avec ses 47ans, Hollywood ne va pas lui laisser beaucoup d'expositions

Harkoth dit:La fin abrupte de la saison 1 de Breaking Bad est due, si je me souviens bien, à la grève des scénaristes qui secouait le milieu audiovisuel américain à l'époque.

Non la grève des scénaristes est célèbre concernant breaking bad, elle intervient au moment de l'épisode de la mouche (saison 2 je crois).
Après concernant Breaking Bad, pour la considérer comme une grande série, il faut voir la saison 5. Je ne vois pas comment ça peut être possible autrement, les saisons précédentes étant de qualité très inégale...

Non, après vérification, je confirme ce que j'ai écrit. La grève a duré de novembre 2007 à février 2008, et concerne donc la première saison de Breaking Bad. Il me semble que l'épisode de La mouche, en saison 3, a lui symbolisé les problèmes de financement connus par la série : Vince Gilligan a déclaré que cet épisode en huis-clos et donc peu coûteux a été tourné en raison des contraintes budgétaires décidées par la chaine AMC, contraintes imposées aux séries de la chaîne pour mieux financer une autre de leur série (Walking dead ou Mad men, je ne me souviens plus...)

Cf. discussion sur les "bottle episodes", abordée il y a quelques pages de cela.

Pour avoir vu les 2 1ers épisodes de la saison 2, clairement entre la fin de la saison 1 et la début de la 2 il ne devrait rien n'y avoir d'autre qu'une coupure pub, c'est dans la continuité la plus absolue !
Ce serait pas marqué saison 1/saison 2, j'aurais parié que c'était la même.

pyjam dit:Si vous aimez Lucy Lawless, il faut regarder Spartacus.

et si on aime polly walker ? à part rome ?

alighieri dit:
pyjam dit:Si vous aimez Lucy Lawless, il faut regarder Spartacus.

et si on aime polly walker ? à part rome ?

Elle est dans la plupart des épisodes de Caprica, mais elle n'a pas un rôle majeur.

Harkoth dit:Non, après vérification, je confirme ce que j'ai écrit. La grève a duré de novembre 2007 à février 2008, et concerne donc la première saison de Breaking Bad. Il me semble que l'épisode de La mouche, en saison 3, a lui symbolisé les problèmes de financement connus par la série : Vince Gilligan a déclaré que cet épisode en huis-clos et donc peu coûteux a été tourné en raison des contraintes budgétaires décidées par la chaine AMC, contraintes imposées aux séries de la chaîne pour mieux financer une autre de leur série (Walking dead ou Mad men, je ne me souviens plus...)

Je confirme ce que tu as écris. La grève c'est saison 1. "La mouche" c'est des problèmes de financement

Harkoth dit:Non, après vérification, je confirme ce que j'ai écrit. La grève a duré de novembre 2007 à février 2008, et concerne donc la première saison de Breaking Bad. Il me semble que l'épisode de La mouche, en saison 3, a lui symbolisé les problèmes de financement connus par la série : Vince Gilligan a déclaré que cet épisode en huis-clos et donc peu coûteux a été tourné en raison des contraintes budgétaires décidées par la chaine AMC, contraintes imposées aux séries de la chaîne pour mieux financer une autre de leur série (Walking dead ou Mad men, je ne me souviens plus...)

Ok au temps pour moi j'ai du confondre les deux...

Juste un bémol sur "huis-clos et donc peu couteux" :)

sauf si la pièce est réellement en forme de 8. Mais c'est relativement rare il faut bien l'admettre.

Ben j'ai fait une bonne sieste devant la saison 2 cet aprem :lol:
Putain entre ça et le début de la saison de GoT, je dors bien en ce moment :mrgreen:

Comme çà tu seras en forme pour l'épisode 8 de GoT:) qui bouge pas mal

frayaka dit:Comme çà tu seras en forme pour l'épisode 8 de GoT:) qui bouge pas mal

Il bouge mais ca reste tres moyen cette saison...

Je suis le seul a avoir été déçu par cet épisode 8 ? C'est sympa mais de là à le qualifier de "monstrueux" comme peut le faire de nombreuses personnes... La preuve que cette saison est moyenne ? Il reste que deux épisodes ! J'ai l'impression d'en avoir regardé quatre.

En général, c'est souvent l'épisode 9 qui est le point culminant de la saison (Ned Stark saison 1 / l'attaque de Port-Real saison 2 / The Rains of Castamere saison 3).
Bon ok, saison 4, c'était l'épisode 8 avec le duel Oberyn/La Montagne.
Au vu du titre de l'épisode, je sens arriver du lourd !

L'année prochaine, je regarde que les 3 derniers épisodes :lol: