6
réponses

[serenissima] combat ou pas de combat...

Par tometmarius dimanche 6 janvier 2013 22:22:26
Drapeau
  • tometmarius

    À propos de l'auteur

    33
    févr. 2009

    Publié 6 janv. 2013 22:22:26

    Bonjour,
    Lorsque l'on arrive dans un port appartenant à un adversaire, est on obligé de se battre?
  • LEauCEstNul

    À propos de l'auteur

    964
    nov. 2012

    Publié 6 janv. 2013 22:37:09

    Non, du tout.

    Tu peut acheter la marchandise de ce port, mais il faut payer au joueur propriétaire du port.

    Dans tout les cas, c'est toujours le joueur qui a la galère active qui décide s'il attaque ou pas, il n'est jamais obligé.
  • tometmarius

    À propos de l'auteur

    33
    févr. 2009

    Publié 6 janv. 2013 22:46:16

    merci pour cette réponse rapide.
    Pourtant, p6 de la règle, il est écrit:"Si le port appartient à un autre joueur, le propriétaire de la galère active devra combattre."
    ???
  • Docky

    À propos de l'auteur

    7441
    oct. 2010

    Publié 6 janv. 2013 22:52:32

    tometmarius dit:merci pour cette réponse rapide.
    Pourtant, p6 de la règle, il est écrit:"Si le port appartient à un autre joueur, le propriétaire de la galère active devra combattre."
    ???


    Tu viens de lire le chapitre "combat contre un port".
  • LEauCEstNul

    À propos de l'auteur

    964
    nov. 2012

    Publié 7 janv. 2013 17:48:42

    On a le droit de se moquer ?

    :p
  • tometmarius

    À propos de l'auteur

    33
    févr. 2009

    Publié 7 janv. 2013 21:51:59

    autant pour moi...
Vous n'êtes pas inscrit sur Tric Trac ? Je m'inscris