[Septikon] non, ce ne sont pas les 7 nains !

[Septikon: Uranium Wars]

puisque c'est un jeu à 2 :shock:

le matos est totalement psychédélique et j'entends déjà du "baaaahh pas lisible .... " :mrgreen:
bon ça clignote
ça c'est une station, chaque joueur en a une établie face à face sur un astéroïde.

on dirige des sorte de clones/robots qui vont déclencher des actions en fonction des cases sur lesquelles il se trouvent dans leur station, le but étant plus ou moins de détruire la station adverse avec des roquettes des satellites des biodrones et des trucs dans le même genre

si quelqu'un connait, nous sommes tout huit :kwak:

the rules

Dans un style voisin, ça me fait penser à ça



(ce qui n'est pas de très bonne augure puisqu'apparemment passée originalité thématique et visuelle, le jeu était très bof ... voir pire :roll: )

:lol: Titre très rigolo. Bravo, Monsieur. Par contre, j'ai l'impression d'avoir avalé une pilule illicite (bonjour les couleurs).

ocelau dit:Dans un style voisin, ça me fait penser à ça


euh des voisins assez éloigné quand même :mrgreen:

Ouais rien de bien neuf quoi :mrgreen:

Faut que j'épluche les règles, assez fournies. Mais ça semble original.

Harrycover dit:
ocelau dit:Dans un style voisin, ça me fait penser à ça

euh des voisins assez éloigné quand même :mrgreen:


pas le même thème c'est sûr , mais tout aussi psychédélique je trouve et avec un petit plateau à cube

boudje dit:Faut que j'épluche les règles, assez fournies. Mais ça semble original.


moi aussi j'y vois un truc original, mais là ! je dois dire que depuis un mois je sature un peu niveaux règles anglaises de jeux improbables.
Si tu as le courage de nous faire un survol !! :pouicok:

@ ocelau : ok oui un peu

Un jeu de dés. Septicon est un clin d'oeil à Transformers ?
Il y a même un jeton, sur la 3e photo postée par Harrycover qui leur ressemble un peu non ?

Harrycover dit:
boudje dit:Faut que j'épluche les règles, assez fournies. Mais ça semble original.

moi aussi j'y vois un truc original, mais là ! je dois dire que depuis un mois je sature un peu niveaux règles anglaises de jeux improbables.
Si tu as le courage de nous faire un survol !! :pouicok:
@ ocelau : ok oui un peu


bon allez quoi , c'est Essen. La pelletée de 700 jeux arrive et autant de règles à ingurgiter :D !!!!

bon sinon pour le jeu lui-même le déplacement des robots pour obtenir des actions peut être sympa mais bon la hotte est pleine et puis le visuel pffiouu :shock:

:pouicok: pour le titre du topic, digne de "Les titres d'avis qui déchirent"

petezahh dit::pouicok: pour le titre du topic, digne de "Les titres d'avis qui déchirent"

le prononçant à l'anglaise, je n'avais pas compris la subtilité des 7 nains. désolé... :kingboulet:

petezahh dit::pouicok: pour le titre du topic, digne de "Les titres d'avis qui déchirent"


@ docky aussi


merci

Ezekiel76 dit:Un jeu de dés. Septicon est un clin d'oeil à Transformers ?
Il y a même un jeton, sur la 3e photo postée par Harrycover qui leur ressemble un peu non ?


pour être franc, je n'ai jamais approché de près ou de loin un truc sur les transformers et ma sous culture de sous produit s'est arrêté à Goldorak :mrgreen: donc la ressemble supposée ne pouvait que m'échapper, j'y voyais un écu médiéval symbole de défense/protection enfin à mon époque
:holdpouic:

Déplacements intéressants de ses ouvriers.
Production de ressources à partir d'une ressource de base gratuite via de nombreuses transformations.
Ressources immobilisées lors des attaques, avec le risque d'être bloqué si on a pas certaines ressources en réserve pour réparer où pour en produire une autre.

Moi ça me botte vraiment pas mal.
C'est cependant un poil criard au niveau visuel, et on a de l'agression directe, ce qui n'est pas le type de jeu préféré par chez nous.
Je n'ai pas vu d'info sur le prix...(mauvais signe quand je me pose cette question...)

Le prix c'est: not for sale.
C'est pas un peu fini de venir nous faire étudier des prototypes!

La vache faut pas etre épileptique :shock:

boudje dit:
Le prix c'est: not for sale.
C'est pas un peu fini de venir nous faire étudier des prototypes!


bon faut voir le bon coté des chsoses, y vont peut etre changer les graphismes d'ici la mise vente :mrgreen:

boudje dit:Le prix c'est: not for sale.

Tu m'étÔnnes ! :lol: :lol: :lol: :P

La couv m'a donné envie de lire les règles. Le plateau m'en a immédiatement dissuadé. Le sommum du truc pas immersif.

C'est vrai qu'on a envie de mettre le disque sur sa platine et de chercher un buvard dans le frigo....