Par : king bing | samedi 16 avril 2011 à 14:38
king bing
king bing
Une flotte (déjà en mer depuis son tour précédent) peut-elle effectuer un Raid Maritime ? c'est-à-dire se déplacer dans la mer opposée ET débarquer (sans oublier de lancer les dés de destin pour les éventuelles pertes) ?

Merci,
King Bing
Mon top
Nexus Ops
12 ans et +
8,3
41 avis
Twilight Struggle
14 ans et +
9,1
115 avis
Mémoire 44
8 ans et +
8,3
403 avis
Dominant species
12 ans et +
9,0
80 avis
Scythe
14 ans et +
8,9
377 avis
Himalaya
12 ans et +
8,5
460 avis
Super Fantasy Brawl
8 à 99 ans
8,5
20 avis
starvince
starvince
Ce n'est pas dans les options possibles sur la règle, je dirai donc non mais j'apprécierai de voir une confirmation de Bruno.
Mon top
Le Seigneur des Anneaux JCE
13 ans et +
8,1
174 avis
Star Wars - le jeu de cartes
14 ans et +
8,4
48 avis
Goths save the Queen
10 ans et +
7,6
19 avis
Carson City
12 ans et +
8,4
113 avis
Zombicide
13 ans et +
8,0
409 avis
Galaxy Trucker
10 ans et +
8,2
152 avis
Bruno des Montagnes
Bruno des Montagnes
Effectivement, ce n'est pas ds la règle, mais cette flotte peut choisir de faire un raid, c'est à dire, finalement, un double mouvement. Donc passer ds la mer opposée ET débarquer sur un ou plusieurs territoires, mais en subissant tout d'abord les pertes (lancer 1 dé du destin par troupe)
Mon top
Five Tribes
13 ans et +
8,8
446 avis
Abyss
10 ans et +
8,4
500 avis
Deus
12 ans et +
8,7
276 avis
Contrées
10 ans et +
8,9
11 avis
Linja
8 ans et +
8,3
11 avis
king bing
king bing
Merci !
Mon top
Nexus Ops
12 ans et +
8,3
41 avis
Twilight Struggle
14 ans et +
9,1
115 avis
Mémoire 44
8 ans et +
8,3
403 avis
Dominant species
12 ans et +
9,0
80 avis
Scythe
14 ans et +
8,9
377 avis
Himalaya
12 ans et +
8,5
460 avis
Super Fantasy Brawl
8 à 99 ans
8,5
20 avis