Semaines ski + jeux Valmenier XI- Du 17/03 au 31/03/2018

Bonjour à tous,

L’association “L’ANTRE DU JOUEUR” organise pour la 11ème année une (ou deux) semaine(s) au ski à Valmeinier (73450) dans une résidence de tourisme **** - Pied des pistes.

Les dates:

1 semaine: Du 17/03/2018 au 24/03/2018 ou du 24/03/2018 au 31/03/2018

ou

2 semaines: Du 17/03/2018 au 31/03/2018

Le But: Rassembler le maximum de joueurs dans un cadre montagne sur un étage complet.
Chacun est ensuite libre d’organiser sa semaine comme il l’entend entre " SKI, SNOW, RAQUETTES, BALLADES" et surtout “JEUX DE PLATEAUX … JEUX DE RÔLES” !!!

Sur place: Espace forme au sein de la résidence (Piscine, sauna, hammam)

DATE LIMITE D’INSCRIPTION: (pour des raisons d’organisation, merci de réserver le plus tôt possible.)
Places limitées à 80 personnes pour la semaine du 17/03/2018 au 24/03/2018.
Places limitées à 150 personnes pour la semaine du 24/03/2018 au 31/03/2018.


RÔLISTES: L’ANTRE DU JOUEUR est une association de jeux de plateaux, mais elle est heureuse d’accueillir les rôlistes qui souhaitent participer à cet évènement…

Plusieurs formules:

Du 17/03/2018 au 24/03/2018 (Formule n°1):

HEBERGEMENT + FORFAIT SKI (6jours) + TAXE DE SEJOUR (12.60€):
Adulte (plus de 18 ans): 270 € / PERSONNE
Teen (13 à 18 ans inclus): 255€
Enfant (5 à 12 ans inclus): 230 €
Baby (moins de 5 ans): Gratuit

Cotisation de 5€ par personne de plus de 5 ans à régler sur place à l’Association.

HEBERGEMENT SEUL + TAXE DE SEJOUR (12.60€):
Adulte (plus de 18 ans): 110 € / PERSONNE
Teen (13 à 18 ans inclus): 95€
Enfant (5 à 12 ans inclus): 80 €
Baby (moins de 5 ans): Gratuit

Cotisation de 5€ par personne de plus de 5 ans à régler sur place à l’Association.

Du 24/03/2018 au 31/03/2018 (Formule n°2):

HEBERGEMENT + FORFAIT SKI (6jours) + TAXE DE SEJOUR (12.60€):
Adulte (plus de 18 ans): 220 € / PERSONNE
Teen (13 à 18 ans inclus): 210€
Enfant (5 à 12 ans inclus): 185 €
Baby (moins de 5 ans): Gratuit

Cotisation de 5€ par personne de plus de 5 ans à régler sur place à l’Association.

HEBERGEMENT SEUL + TAXE DE SEJOUR (12.60€):
Adulte (plus de 18 ans): 100 € / PERSONNE
Teen (13 à 18 ans inclus): 85€
Enfant (5 à 12 ans inclus): 70 €
Baby (moins de 5 ans): Gratuit

Cotisation de 5€ par personne de plus de 5 ans à régler sur place à l’Association.

Du 17/03/2018 au 31/03/2018 = 2 semaines :

Formule n°1 + Formule n°2 (Avec ou sans Forfait) - 20€ de réduction par personne pour le séjour.


Renseignements et Réservations au +33 (0)1.47.68.12.71 “code ANTRE DU JOUEUR”

Liens utiles:
Le site de la résidence:
Résidence Les Hauts de Valmeinier **** - Site officiel

Souvenirs … Souvenirs …
Semaines ski + jeux Valmenier X - LES 10 ANS ! - Du 18/03 au 01/04/2017 - De la rencontre ! - Forum de Trictrac

Le site de la station avec toutes les infos utiles:
Brochures & Plans - Office de Tourisme de Valmeinier

A bientôt sur les pistes …

Afin de compléter l’événement ci-dessous, vous constaterez que la première semaine avec Forfait de Ski est 50€ plus chère que la deuxième.

indecision

Cela est lié au prix d’achat des forfaits sur cette semaine. (A noter que le tarif public du forfait 6 jours adultes est normalement 200€).

D’autre part, cette année la première semaine est limitée à 80 personnes contre 150 personnes sur la deuxième …

Ces différences vont certainement entrainer des réservations étalées sur les 2 semaines (comme en été).

Avantage: Les tables de jeux seront bien remplies pour les 2 semaines !



A bientôt !


Ludiquement

Stéphane.

In pour 4 sur la 1° semaine !

Je compte bien venir encore une fois, et a priori plutôt la première semaine ! Il faut “juste” que j’organise le baby-sitting des petites

Tiens tiens Je ne connaissais pas. J’ai déjà une resa avec des collègues mais je regarde de plus près cette très belle propale!

A priori, ce serait la seconde semaine pour nous. À confirmer.

Plutôt la seconde pour moi. Histoire d’être SÛR de pas avoir de neige, et d’être OBLIGÉ de jouer-oh-bah-ça-c’est-ballot-alors.

fabericus dit :Je compte bien venir encore une fois, et a priori plutôt la première semaine ! Il faut "juste" que j'organise le baby-sitting des petites

 

Pas mieux !

Salut,
J’espère en être faut que je cale ça en famille.
Pour info je suis de Chambéry et vu ce qu’il tombe en ce moment je pense que la neige sera là les 2 semaines.
Aplus

J’suis déjà inscrit, mais je viens ici pour le signaler :slight_smile:
(Coucou Triz’ !)

Bon bah 3 membres du CNJ (Centre National du Jeu) de Boulogne-Billancourt inscrits :wink: (pour la 2e semaine)

Première fois pour moi, hâte de faire votre connaissance !

1ere semaine pour moi…

Bonjour,
Ce sera la 2ème semaine pour moi.
Par contre je ne comprends pas bien pour réserver, car c’est un numéro en région parisienne qu’il faut appeler, et pas un tél savoyard.
Des précisions s’il vous plait.
Merci

Les trains du 31 mars ne sont toujours pas ouverts à la réservation. Étrange. Vous avez la même chose ?

Bonjour à tous,
Je viens de m’inscrire pour la 2ème semaine.
Je voulais savoir si des joueurs seraient interessés de jouer une campagne d’Assaut sur l’empire
Aplus
Julien


Bravo aux oragnisateurs, c’est génial comme initiative. Pour une fois j’enrage d’être soumis aux vacances scolaires !

Est-ce que quelqu’un connait d’autres intiatives de ce style pendant les vacances scolaires ?
Forcément ça doit être plus compliqué de trouver le même genre de conditions pendant les vacances mais sait-on jamais.

On sera aussi à Valmeinier yesMais pas avec vous mail
Vacances oblige, on arrive après vous frown
Amusez-vous bien, c’est de l’or en barre ces vacances!

Y a-t-il des Parisiens qui reviennent le 31 en voiture et qui auraient de la place ? Toujours pas de trains dispo à la réservation, alors je prévois un plan B.

Merci aux bonnes âmes !

Hello!
J’aimerais beaucoup me refaire les deux semaines comme l’année précédente mais j’ai quasi aucune visibilité niveau boulot :confused:

@beri je suis du 78, je peux faire un détour par Paris mais pour le moment, je ne peux rien te garantir… Dépend si je peux venir, quelle date, combien on sera dans la voiture, quelle voiture, quel est l’age du capitaine, où sont les chips, etc. Je reviens vers toi quand j’ai du nouveau

J’ai créé le sujet de la saison pour échanger sur les jeux à amener.

C’est ici : Valmeinier XI - Les jeux