Semaines ski + jeux Valmenier X - LES 10 ANS ! - Du 18/03 au 01/04/2017

Bonjour,
Je suis le forum
Très intéressé, car j'habite à Chambéry. Mais Tout dépendra des contraintes familiales.

A ce propos il y a-t-il des chambériens sur ce post ? Si oui je suis à la recherche de joueurs pour une campagne d'Assaut sur l'Empire. En effet j'ai acquis le jeu et cherche des rebelles.

A+ Julien
 

Bonjour, Ce séjour m’intéresse bien (ski la journée, jeux le soir :). Comment se passe la restauration? Elle n’est pas incluse dans le prix? Faut il se faire à manger ou il y a un/des resto(s)? Est ce que la formule ski comprends le matériel? Merci d’avance pour les précisions.

La restauration n’est pas incluse dans le prix. Il faut se faire à manger, ce sont des appartements avec une cuisine. Sinon, il y a pas mal de restos dans la station + des supérettes pour les courses.
La formule ski comprend seulement les forfait de skis mais on a des conditions avantageuses sur la location de matériel.

Bonjour,

Lors de ces semaines ski, y aura-t-il des joueurs de wargames (avec hexagones, point-to-point, card driven…) prêts à se lancer dans de longues parties ?

hello à tous,

si tout va bien je devrais venir en famille/amis s’il reste des appart de 8 personnes.
Par contre ce sera la deuxième semaine, en espérant qu’il reste de la neige ^^


c’est la première fois que je vais rater cette année car je suis hospitalisé depuis plus d’un mois et pas moyen d’avoir une
autorisation de sortie suite a un accident bon comme je risque de bloquer une place 




O2 dit :Merci. A ce que je vois, il n'y a pas que moi qui vais dormir à des heures déraisonnables. 

Tu m'oublies ? 

Bon, c’est dans 2 semaines 1/2 grosso-modo …

Faudrait peut-être commencer à faire le traditionnel post sur les jeux dispos sur place et qui apporte quoi / qui a envie de jouer à quoi ?

Dncan ?

J’ai pris les devants, donc voici la traditionnelle liste des jeux apportés / demandés :

https://www.trictrac.net/forum/sujet/antre-du-joueur-hiver-2017-valmeinier-x-les-jeux

Bonjour
Il y a des wargamers mails ça ne se prête pas trop aux longs jeux du fait que tu mobilises un espace pour seulement 2 joueurs.
Par contre, ça peut passer pour des “jeux courts” ou à faire déborder le lendemain.
Je suis pour ma part OK pour un No Retreat (je n’ai pas), Twilight Struggle (j’ai) ou d’autres à convenir mais un seul sur la semaine (la première).



On viendra cette année avec notre fille de 15 mois. Il y en a d’autres qui viennent avec des enfants dans cette tranche d’âge ? de l’expérience des parents qui sont déjà venus, il y a des choses à faire pour les petits ?

naoko dit :

On viendra cette année avec notre fille de 15 mois. Il y en a d'autres qui viennent avec des enfants dans cette tranche d'âge ? de l'expérience des parents qui sont déjà venus, il y a des choses à faire pour les petits ? 

pour les petits il y a :
piscine (avec couche de piscine)
luge
visite de la ferme à l'heure de la traite des chèvres

naoko dit :

On viendra cette année avec notre fille de 15 mois. Il y en a d'autres qui viennent avec des enfants dans cette tranche d'âge ? de l'expérience des parents qui sont déjà venus, il y a des choses à faire pour les petits ? 

Valmeinier 2015 a porté ses fruits yes.

Salut, il y a-t-il moyen de venir Squatter pour le WE du 18 mars uniquement?
Pas de vacances pour moi, mais une folle envie de voir à quoi ça ressemble.

gobarkas dit :Salut, il y a-t-il moyen de venir Squatter pour le WE du 18 mars uniquement?
Pas de vacances pour moi, mais une folle envie de voir à quoi ça ressemble.

Je ne pense pas... hormis en payant pour la semaine complète s'il reste des places.
Le plus simple est de demander directement auprès de la centrale de réservation
(les coordonnées de contact sont dans le premier post).

Salut salut! Après avoir lamentablement raté l"épisode des deux dernières années, je me réveille archi tard pour celui-ci! 

Je devrais pouvoir me libérer pour venir du mardi 21 au samedi 1er. Est-ce que par hasard quelqu’un saurait s’il reste des places/ inscriptions encore ouvertes? Oui je rêve un peu mais bon sur 150 places, il peut rester un recoin vide :slight_smile:

J’appelle la centrale demain de toutes manières. Dès que j’ai la réponse/confirmation de réservation, je préviendrais et rajouterais mes jeux à la liste ^^

Si par hasard des gens cherchent un covoiturage, je pars lundi soir (tard) de Paris-Bercy pour rouler de nuit et le retour samedi 1er sans pression (vraiment aucune).

Allez on croise les doigts!

Fantastique, confettis et cotillons (ou gloire à Chtullu au choix)! Je suis inscrit de mardi 21 à samedi 1er ^^
Du coup je confirme, si quelqu’un cherche un covoiturage, j’ai de la place! A mardi

Trop hâte d’être à ce soir et de commencer cette folle semaine
Bien qu’il reste de la neige mais ça sera pas du hors-piste mais plutôt de la neige de printemps …
   :slight_smile:

Bien rentrée à Namur 90 (nonante ). STOP Ai passé une super semaine à la montagne.  STOP Mon lit m’appelle, je développerai plus tard…

gobarkas dit :Salut, il y a-t-il moyen de venir Squatter pour le WE du 18 mars uniquement?
Pas de vacances pour moi, mais une folle envie de voir à quoi ça ressemble.

Ma réponse arrive trop tard pour cette fois, et peut-être es-tu finalement venu. Mais sinon, tu pourras toujours passer lors d'une prochaine édition en payant simplement les jours de ton choix en location normale (c'est une résidence touristique après tout).