Semaines ski + jeux Valmenier X - LES 10 ANS ! - Du 18/03 au 01/04/2017

Bonjour à tous,

L'association "L'ANTRE DU JOUEUR" organise pour la 10ème année une (ou deux) semaine(s) au ski à Valmeinier (73450) dans une résidence de tourisme **** - Pied des pistes.

Les dates:

1 semaine: Du 18/03/2017 au 25/03/2017 ou du 25/03/2017 au 01/04/2017

ou

2 semaines: Du 18/03/2017 au 01/04/2017

Le But: Rassembler le maximum de joueurs dans un cadre montagne sur un étage complet.
Chacun est ensuite libre d'organiser sa semaine comme il l'entend entre " SKI, SNOW, RAQUETTES, BALLADES" et surtout "JEUX DE PLATEAUX ... JEUX DE RÔLES" !!!

Sur place: Espace forme au sein de la résidence (Piscine, sauna, hammam)

DATE LIMITE D'INSCRIPTION: Places limitées à 150 personnes -> pour des raisons d'organisation, merci de réserver le plus tôt possible.

RÔLISTES: L'ANTRE DU JOUEUR est une association de jeux de plateaux, mais elle est heureuse d'accueillir les rôlistes qui souhaitent participer à cet évènement...

Plusieurs formules:

Formules 1 SEMAINE: Du 18/03/2017 au 25/03/2017 ou du 25/03/2017 au 01/04/2017

HEBERGEMENT + FORFAIT SKI (6jours) + TAXE DE SEJOUR (12.60€):
Adulte (plus de 18 ans): 235 € / PERSONNE
Teen (13 à 18 ans inclus): 225€
Enfant (5 à 12 ans inclus): 200 €
Baby (moins de 5 ans): Gratuit

HEBERGEMENT SEUL + TAXE DE SEJOUR (12.60€):
Adulte (plus de 18 ans): 110 € / PERSONNE
Teen (13 à 18 ans inclus): 95€
Enfant (5 à 12 ans inclus): 80 €
Baby (moins de 5 ans): Gratuit

Formules 2 SEMAINES: Du 18/03/2017 au 01/04/2017

HEBERGEMENT 14 jours + FORFAIT SKI (6jours) + TAXE DE SEJOUR (25.20€):
Adulte (plus de 18 ans): 330 € / PERSONNE
Teen (13 à 18 ans inclus): 300€
Enfant (5 à 12 ans inclus): 270 €
Baby (moins de 5 ans): Gratuit

HEBERGEMENT 14 jours + FORFAIT SKI (13jours) + TAXE DE SEJOUR (25.20€):
Adulte (plus de 18 ans): 480 € / PERSONNE
Teen (13 à 18 ans inclus): 450€
Enfant (5 à 12 ans inclus): 400 €
Baby (moins de 5 ans): Gratuit

HEBERGEMENT 14 jours SEUL+ TAXE DE SEJOUR (25.20€):

Adulte (plus de 18 ans): 200 € / PERSONNE
Teen (13 à 18 ans inclus): 170€
Enfant (5 à 12 ans inclus): 150 €
Baby (moins de 5 ans): Gratuit

Renseignements et Réservations au 0811.555.455 / 00.33.147.68.12.71 "code ANTRE DU JOUEUR"

Liens utiles:
Le site de la résidence:
http://www.leshautsdevalmeinier.fr/fr/

Souvenirs .... Souvenirs ....
https://www.trictrac.net/forum/sujet/semaine-ski-jeux-valmenier-ix-du-19-03-au-26-03-2016

Le site de la station avec toutes les infos utiles:
http://www.valmeinier.com/fr/index-hiver.aspx

A bientôt sur les pistes ...

J'en suis !!!! Youpi !!!

J'vais quand même pas te laisser tout seul !
cool

Ho ho je l'avais loupé ce message :)
I'm in !

In !

Quelqu'un sait comment ca se passe si on vient seul?
Il y a des chambres de combien de dispos?
Ca se passe comment les soirs? Tout le monde se rejoint et c'est des tables mixes ou chaque groupe joue entre eux?

Hello !

Je me suis posé les mêmes questions ^^

Si j'ai bien compris : 
- il y a des apparts de 3 à 6, les personnes sont affectées selon leurs demandes. Les personnes sans demandes particulières sont ensuite regroupées. (si d'ici fin février tu veux t'ajouter avec des gens en particulier c'est possible, les répartitions se font quelques semaines avant)
- le fonctionnement dans les apparts dépend des envies et affinités de chacun : soit gestion commune, repas commun, soit chacun dans son coin, soit un peu des deux j'imagine.
- il y a des grands apparts ouverts tout le temps où tout le monde peut venir jouer avec tout le monde.

Voilà ma compréhension, mais c'est la première fois que je m'inscrit aussi, alors je laisse les habitués en parler :)
 

Pour tous ceux qui partent en train de Paris => http://www.francesoir.fr/lifestyle-vie-quotidienne/sncf-les-gares-de-lyon-et-de-bercy-fermees-la-circulation-le-week-end-du

Bon, vu l’article ci-dessus, il faudrait que Stéphane annonce officiellement que la « grosse » semaine sera la seconde !

beri dit :Bon, vu l’article ci-dessus, il faudrait que Stéphane annonce officiellement que la « grosse » semaine sera la seconde !

Il n'y a pas que Paris dans la vie ...
C'est clair que ça va impacter environ 15% des personnes présentes, après plus on approche d'Avril, moins il y a de neige.

Et pour ceux qui veulent venir la première semaine, il y a toujours des départs de Gare de l'Est ou de Montparnasse, mais avec 2 changements et au minima 5h30 de train avec une moyenne à 6/7h plutôt !

Mais c'est clair que ça tombe mal ...

Bonsoir,

Oui c'est un peut près ça :
il y a 3 type d'appartement : 4, 6 et 8 places.
De plus, il a y 4 appartement, où personne n'y dort, reservé pour les soirée jeux (pour ne pas derenger les gros dormeur)

Dire qu'on se tatait pour enfin y retourner cette année... Ce coup bas de la SNCF va encore faire capoter l'histoire !
A moins qu'on se cale sur la 2e semaine... Affaire à suivre...

Tu vas pas me dire que 2 correspondances vont te faire renoncer ;)

Déjà avec 1 correspondance c'est chaud, la sncf toujours à la bourre ne les garantit jamais... Avec 2, ça clignote en rouge sur mon sncfometre !

cette année on en est !


laugh

beri dit :il faudrait que Stéphane annonce officiellement que la « grosse » semaine sera la seconde !

Vu que je me tâte pour faire mon come-back à la version hiver (après la version été cette année),
qqn peut m'en dire plus sur ce qu'on entend par la grosse semaine ? Celle où y a le plus de monde
/ de joueurs de kubenbois ? Si je comprends bien, c'est traditionnellement la première semaine ?

Merci d'avance.

C’est bien ça oui.

Merci. A ce que je vois, il n'y a pas que moi qui vais dormir à des heures déraisonnables. 

Bon, je viens de réserver 1/3 des places. parce que je suis comme ça, moi. Je viens pas tout seul, moi.

Keiyan, mon nom est légion

Bon ben voilà, inscription confirmée, billets de trains achetés.
Reste à réserver la navette... et trouver des colocs sympas !
(ah ben zut le pouic qui croise les doigts a disparu de la liste)