Semaine ski + jeux Valmenier V - Le 24 Mars 2012

NoosHoze dit:Une question, j'ai réservé sur un coup de fil, on m'a dit qu'il n'y avait pas d'arrhes à verser et que je n'avais qu'à me pointer avec mes 180 euros.
Je vois que certains envoient des chèques pour finaliser leur inscription, si je comprends bien, il faut en réalité verser ses 180 euros tout de suite pour valider ?


Bonjour,

Euh..??

Peux-tu me rappeler au 01.47.68.12.71 ou par mail au valmeinier@espacevacances.fr

Merci

Nathalie

Hop ! Réservé :mrgreen:
Merci Nathalie, toujours aussi agréable ce petit moment téléphonique :china:

On sera dans le train de 12h57 arrivée 18h19 à l'aller.

Tub' dit:Hop ! Réservé :mrgreen:
Merci Nathalie, toujours aussi agréable ce petit moment téléphonique :china:
On sera dans le train de 12h57 arrivée 18h19 à l'aller.


Merci :china:

Nathalie

Tub' dit:Merci Nathalie, toujours aussi agréable ce petit moment téléphonique :china:


silence qui en dit long :pouicsilence:

C'est la galère pour ceux qui ne débarquent pas de l'axe Paris-Lyon :mrgreen:, autant en train qu'en voiture pour ma part... d'où la question : si on n'a pas de chaînes, c'est mort j'imagine ?

CmoiSig dit:C'est la galère pour ceux qui ne débarquent pas de l'axe Paris-Lyon :mrgreen:, autant en train qu'en voiture pour ma part... d'où la question : si on n'a pas de chaînes, c'est mort j'imagine ?

Ca dépend de l'enneigement.
Il y a deux ans, oui, c'était mort. L'année dernière... :mrgreen:
Donc, mieux vaut prévoir d'en avoir. :mrgreen:

Merci :(.

Dncan dit:
CmoiSig dit:C'est la galère pour ceux qui ne débarquent pas de l'axe Paris-Lyon :mrgreen:, autant en train qu'en voiture pour ma part... d'où la question : si on n'a pas de chaînes, c'est mort j'imagine ?

Ca dépend de l'enneigement.
Il y a deux ans, oui, c'était mort. L'année dernière... :mrgreen:
Donc, mieux vaut prévoir d'en avoir. :mrgreen:


Bonjour,

En effet Dncan a raison, cela dépend de l'enneigement.

Ceci dit cette année, on a eu le droit à une tempête impressionnante et l'enneigement donne envie :D

http://www.valmeinier.com/fr/il4-hiver, ... bcams.aspx

Nathalie

Bonjour,


A ce jour, nous avons 125 inscrits

Nathalie

Je réserve cet aprèm.

J'attaque le montage de la vidéo de l'an dernier dans quelques mois :^:

C'est fait !

Même qu'on m'a pris pour Scoubi... Je sais pas comment je dois le prendre... :mrgreen:

Tu veux prendre Scoubi ? :shock: :pouicsilence:

OK, je :arrow:

Mirmo dit:C'est fait !
Même qu'on m'a pris pour Scoubi... Je sais pas comment je dois le prendre... :mrgreen:



Je parie que tu as passé ton coup de fil depuis les toilettes! Du coup, on t'a pris pour le plongeur :P.

Bonjour à tous!

Ici à Valmeinier, nous ne manquons toujours pas neige et les températures avoisinent les -20°C:
http://www.valmeinier.com/fr/il4-hiver, ... bcams.aspx

Nous avons peu de joueurs pour la seconde semaine (du 31/03/2012 au 07/04/2012) ou pour les 2 semaines consécutives :cry:

Ça ne dit à personne une cure de jeu et de neige intensive?

Nathalie

Ça ne dit à personne une cure de jeu et de neige intensive?


Oh que si, je pense que ça dirait à plein de monde ! Mais pas assez de jours de congés, et un boss qui ne serait pas très content que je prenne 15 jours... Et je doute d'être la seule dans ce cas... :?

Je pourrais prendre 15 jours... mais il faut en garder pour cet été !!

Même problème de mon coté : c'est très tentant mais j'ai déjà bouffé 3 fois mes congés avant même d'être parti en vacances :roll:

Tout pareil. C'est pas l'envie qui manque, mais les jours de congé... :oops:

Pareil : entre Cannes, Valmeinier, les ponts et mes vacances cet été, il me reste seulement 11 jours à poser d'ici la fin de l'année. Alors une deuxième semaine de ski...

Allez, allez, on y est bientôt ! Vivement fin mars ! :wink: