Semaine ski + jeux Valmenier V - Le 24 Mars 2012

Réservé à l'instant !

2 adultes et 2 enfants !

Yoann, Céline, Manon et Léo

Pour cause de projet info en plein dans la période, ma femme n'est pas sûre de pouvoir venir... :( Elle saura peut être courant décembre. On a jusqu'à quand pour réserver ?

Bonjour,


Jusque temps que toutes les places soient réservées...
Oui, je sais c'est vague! :holdpouic:

Pour info, on a bloqué des appartements pour environ 200 personnes et pour le moment, je n'ai que 5 réservations.
Donc ça devrait pouvoir attendre Décembre sans soucis!

De toute façon, je poste régulièrement le nombre de réservations prises au fur et à mesure et les joueurs, via ce forum, communiquent très bien entre eux.

A bientôt

Nathalie

OK merci pour cette réponse rapide. On va croiser les doigts pour pouvoir venir et qu'il y aura encore de la place...

zerico dit:OK merci pour cette réponse rapide. On va croiser les doigts pour pouvoir venir et qu'il y aura encore de la place...
Au pire ça nous fera des économies de PQ :lol: :lol: :lol: :lol:

:pouicvomi: c'est frais, c'est fin ça se mange sans faim....

Réservation-Valmeinier dit::pouicvomi: c'est frais, c'est fin ça se mange sans faim....
non non, y a un contexte, t'inquiète ;)
@rico: on croise fort les doigts, notamment Am qui pourrait revoir sa participation si la seule autre présence féminine du groupe n'était pas présente :(

[mode caliméro] Bah je me doute bien mais moi on me met jamais au courant [/mode caliméro]


beri dit:
Réservation-Valmeinier dit::pouicvomi: c'est frais, c'est fin ça se mange sans faim....
non non, y a un contexte, t'inquiète ;)
@rico: on croise fort les doigts, notamment Am qui pourrait revoir sa participation si la seule autre présence féminine du groupe n'était pas présente :(

Et un gros poilu, ca vous intéresse ? :mrgreen:

Etherion dit:
beri dit:
Réservation-Valmeinier dit::pouicvomi: c'est frais, c'est fin ça se mange sans faim....
non non, y a un contexte, t'inquiète ;)
@rico: on croise fort les doigts, notamment Am qui pourrait revoir sa participation si la seule autre présence féminine du groupe n'était pas présente :(

Et un gros poilu, ca vous intéresse ? :mrgreen:
A priori on serait un nombre impair donc pk pas. Config optimale:
Am, moi, joker, zerico, zericoette, Youps, deepdelver = 7
donc ça ferait une place pour toi

eriamelo dit:Une petite question au niveau du ski : y a t'il du ski de fond à valmenier (je ne suis pas du tout attiré par le ski alpin).


Sinon on peut te proposer de faire des à-fonds sans ski aussi

pacific23 dit:Réservé à l'instant !
2 adultes et 2 enfants !
Yoann, Céline, Manon et Léo


Parents indignes !!!
Je vais prévenir le rectorat !!!

Cookie dit:
pacific23 dit:Réservé à l'instant !
2 adultes et 2 enfants !
Yoann, Céline, Manon et Léo

Parents indignes !!!
Je vais prévenir le rectorat !!!


moi les services sociaux

quelle honte !!

@ cookie et polky comment allez vous ?
Et vous alors vous serez de la partie ??

Nous on aura pas les enfants mais bon ils ne seront pas a l'école non plus :oops:
A très bientôt

ca va bien et vous ?

christiane faisant parti du corps enseignant, elle va avoir du mal a venir, sachant que les vacances ne sont pas sur la meme periode

mais le rdv est pris pour cet été : canard party, revanche kubb et plus encore :^:

amusez vous bien

In foideuuuuuh !!! A fond d'à donf de carrément. 8)
En revanche cette année on va se contenter d'une semaine.

Garde des enfants organisée. On en sera libres comme l'air : Valmeinier V, y'aura de la pow et du [biiiiip] !

Allez Bilbo, viens je t'emmène sur les Grandes Drozes (sur un air connu).

Bonjour

A ce jour, nous avons 10 réservations...

Le compteur est mis en route!

Nathalie

Bon, je prends 14 places minimum, et je suis en pourparler pour 8 de plus. Dans 5 ans, Valmeinier, c'est que moi, à ce rythme.

Keiyan, la famille, c'est sacré

J'en suis, et je ramène également une collègue improvisatrice et son cousin.
J'essaye encore de convaincre madame que s'enfermer à la montagne avec 200 geeks, ça peut être sympa, puis je réserve