Seeders opus 1 Exodus

Les règles en PDF ont été envoyées il y a quelques semaines à ceux qui avaient précommandé le jeu mais je ne sais pas si l’éditeur autorise une diffusion libre pour l’instant.

Uldrich dit :Les règles en PDF ont été envoyées il y a quelques semaines à ceux qui avaient précommandé le jeu mais je ne sais pas si l'éditeur autorise une diffusion libre pour l'instant.

Euh j'ai préco et j'ai rien reçu... je dois m'inquiéter ?

C’était peut-être un email uniquement pour les 300 premiers (qui auront une boîte signée de l’auteur). Mais n’hésite pas à demander sur leur page FB, ils ont été plutôt réactifs jusqu’ici.

Hmm , curieux, je fais partie de ceux qui l’ont précommandé au FIJ , donc parmi les 300 premiers , et je n’ai pas reçu non plus les règles.
Je m’en vais les contacter sur FB. Merci pour l’info/

hervef dit :Hmm , curieux, je fais partie de ceux qui l'ont précommandé au FIJ , donc parmi les 300 premiers , et je n'ai pas reçu non plus les règles.
Je m'en vais les contacter sur FB. Merci pour l'info/

Pareil pas eu les règles....

Il est tombé dans mes spams (gmail), vérifiez dedans.
Pour info, je l’ai reçu le 30/4 :slight_smile:

sturc69 dit :Il est tombé dans mes spams (gmail), vérifiez dedans.
Pour info, je l'ai reçu le 30/4 :)

Je confirme , reçu aussi en spam le 30 avril. Merci , j'étais passé à côté !

M. Didier Jacobee de Swett Games a posté sur FB pour savoir qui n’avait pas reçu le mail des règles … allez checker ou vérifier vos spams…

De mon côté c’est réglé, Mr Didier m’a tout transmis. Vivement qu’il arrive!! laugh

est ce que quelqu’un peut pousser les regles dans ma boites mail svp ???

monkyky dit :De mon côté c'est réglé, Mr Didier m'a tout transmis. Vivement qu'il arrive!! laugh

Moi aussi ! J'ai piraté la boîte mail de monkyky

reçu par une source anonyme
que fin juin semble loin …

j’ai envoyé un Mp  pour savoir s’il etait encore envisageable d’avoir un des 300 premiers exemplaires…
j’ai très très peu d’espoir  mais sait on jamais …

Pas de passage prévu dans l’est de la France, il va me falloir beaucoup de patience
J’espère que le meeple orange ne sera pas dévalisé dans la 1/2 journée …
Sinon j’attendrai l’occasion …

à bientôt

Il me semble qu’il est en préco sur le meeple orange.

peut etre en reste t il encore, j’ai commandé le mien il y a peu parce qu’il y avait eu des désistements :wink:

clobzh dit :peut etre en reste t il encore, j'ai commandé le mien il y a peu parce qu'il y avait eu des désistements ;)

Effectivement, commande en coursArrivée prévue fin juin

Bonjour Je viens de relire les règles et j ai une question
> Si j ai un équipage vacant suis obligé de le remettre ds un bloc ou puis je le laisser mourir ?? Pourquoi ??? Parce que je sais qu on me posera la question a la 1ere partie

>Pourquoi un équipage perd il son marqueur mutant quand il est emprisonné ?? Je trouverai logique qu il le garde. Non???

D’ailleurs, moyen de les avoir en pdf les règles SVP??

darthphil dit :Bonjour Je viens de relire les règles et j ai une question
> Si j ai un équipage vacant suis obligé de le remettre ds un bloc ou puis je le laisser mourir ?? Pourquoi ??? Parce que je sais qu on me posera la question a la 1ere partie

>Pourquoi un équipage perd il son marqueur mutant quand il est emprisonné ?? Je trouverai logique qu il le garde. Non????

personne n'a de Réponse??

Pour le point 1 le mec survit dans l’espace dans sa combinaison en attendant d’avoir un module pour s’installer. Mais du coup il ne compte pour rien et son pouvoir ne s’applique plus

pour le 2, chais pas, y a peut-être un programme de décontamination des nouveaux prisonniers

merci pour cette reponse mais
j’ai un perso vacant, et plus de place =>  ok il reste vacant un tour et si je peux pas le replacer il meurt => ds les regles

j’ai un perso vacant, et 1 place libre => suis je obligé de le faie vivre ???

je vais essayer de poser la question à sweet novembre