Seeders opus 1 Exodus

Je viens de mater la vidéo sur le background ici.
Elle est au top, elle plante le décor de façon magistral.
Elle est d’une limpidité exemplaire : du grand art !!! 

Même si la plupart d’entre nous connaissons déja les règles, la seconde vidéo qui aborde celles-ci est dispo aussi ici

Moi, je retourne mater la première…

Découvert avec 3 amis aujourd’hui à Ludinord, ça a été notre coup de coeur de la journée.

Tout y est, visuellement superbe, un thème très bien représenté, un gameplay très bien huilé et des possibilités de combo et de rejouabilitié très très intéressantes. La vidéo du tour pour la TricTrac TV m’a permis de voir que les 2 seuls points de règles qui m’avaient semblés un peu plus faibles à la présentation de celles-ci étaient en fait des petites erreurs de l’animateur (il a oublié de nous préciser qu’il y avait un draft à chaque tour, donc les tours après le premier ont été assez pauvres en cartes et il a donné au dernier joueur la possibilité de placer l’ordre de tous les joueurs).

Chapeau pour ce super jeu! On est vraiment impatient de pouvoir l’ajouter à la ludothèque de notre groupe.

Salut KerenRhys!
Merci pour ce retour super sympa!!! Je suis désolé pour les approximations de l’animateur :frowning:

J’espère qu’on se croisera sur le PEL par exemple, histoire que je te fasse faire une partie VIP!!! :wink:

Un lien vers un podcast avec l’interview des deux créateurs et de l’éditeur du jeu
http://www.radiokawa.com/episode/la-ligue-17/

Tuttle dit :Salut KerenRhys!
Merci pour ce retour super sympa!!! Je suis désolé pour les approximations de l'animateur :(

J'espère qu'on se croisera sur le PEL par exemple, histoire que je te fasse faire une partie VIP!!! ;-)

Honnêtement, l'animateur, on ne lui en veut pas du tout. C'était son premier Ludinord du côté animation et sa première explication de règle du salon (on l'a un peu attaqué à froid à l'ouverture le samedi matin yes), c'était compliqué pour lui (surtout que je ne pense pas qu'il avait mal compris les règles, probablement juste des formulations qu'on a mal interprété) .

Pour la partie VIP, j'aurais beaucoup aimé mais malheureusement, je ne pense pas pouvoir faire le PEL cette année. Mais merci de la proposition! Peut-être une autre fois.

On nous avait annoncé une sortie le 21 avril au FIJ. Où en est on ?

Primesinister dit :On nous avait annoncé une sortie le 21 avril au FIJ. Où en est on ?

Salut,

concernant la sortie du jeu, on a un peu cumulé les imprévus ces derniers temps, du coup ça ne sera pas pour le 21 avril malheureusement... et je ne peux pas en donner une précise pour l'instant, mais on vous tiens au jus ;-)

A bientôt!

Merci pour ces petites news :slight_smile:

Bonjour,

Est-il possible de télécharger les règles du jeu quelque part ?
 

Moi j’m’en fous, j’ai précommandé.
Je l’aurai quand cela arrivera… Serge, la téléportation a échoué… peux-tu aller me chercher un jeu dans le futur et me l’amener il y a 2 minutes ?

Raté…
Mais je sens un jeu qui s’approche…

je rejoins la team des fans et futurs joueurs !
j’ai (normalement) réussi à l’avoir dans le premier tirage :slight_smile: hihaaaaaaa
j’adore le thème, le concept, la video tritraquienne a achevé de me convaincre ! vivement juin !

Alors finalement, ça sera pour quand ?
:slight_smile:

… juin en boutique…

Préco !

Salut, j’attends ce jeu avec impatience, je l’ai testé à Cannes cette année, et je suis très enthousiaste. J’ai hâte de l’avoir.
Mécanique, Thématique et matériel superbes.
Les auteurs sont adorables.
Je l’ai précommandé dans ma boutique préférée à Nice .

Préco à Cannes… les niouzes sont : un peu de retard car ils ont dû refaire tous les paquets correctements, et ils envoient dès que prêts… les règles sont lues de mon côté, elles sont digérées, et cela donne encore plus envie…
VIVEMENT LA PARTIE COMPLÈTE sur la TTTV…

hello

me voila totalement conquis
en pleine lecture de la nouvelle (offert en goodies) => j’adore l’nivers

il faut que je fasse mon budget pour acquérir cette perle

quelqu’un aurait il un lien pour avoir la regle svp?

merci

Salut Darthphil
Pas de règle dispo pour le moment.
Mais si tu es proche de Montpellier il est en demo au festival du jeu encore demain dimanche.
Le jeu vaut le détour yes

Merci. Mais depuis Strasbourg c est pas évident!!!Je vais patienter