497
réponses
64
followers
Par : Mistral Torrent | mardi 6 décembre 2016 à 17:18
Tchikaboum
Tchikaboum
Le sketch continue. C'est dun ridicule.
Narsir
Narsir
Aurons-nous la bonne nouvelle en début de semaine prochaine, que les boites sont conformes et la production commence ???

cyrillus34
cyrillus34
Bonjour

Une nouvelle année commence mais il y a des choses qui ne changent pas!! Ouf me voilà bien rassuré, oui.
Je me tranquillise car j'ai eu un petit moment de panique, j'allais recevoir mes trois modestes paquets de cartes, des extensions pour ce bon jeu Seeders From Sereis, mais ouf cool cool, calme calme, calme, non heureusement il n'en n'ai rien.
Il va falloir patienter encore un peu, pffiouu on a eu chaud!, ça a failli être bon, on est pas passé loin.

Sinon quand même bien bonne et belle année 2021 à tous ceux qui me liront.

Cordialement.
Wells
Wells
Je suis inquiet car je n'ai pas recu le mail ci dessus. Pourtant j'avais bien recu les précédents.

Hummmm
naquunoeil
naquunoeil
cyrillus34 dit :Bonsoir,

Y-a-t il encore des gens sympas qui patientent pour ces paquets ou bien suis-je le seul couillon à attendre?

Sinon pour savoir ou cas ou je serais le seul imbécile comment as tu procédé naquunoeil?

Bien cordialement.

Un rappel de la loi dans un mail avec une assistance juridique  en arrière plan :
https://www.litige.fr/articles/commande-non-livree-ou-en-retard

une relance par mail avec nouveau rappel de la loi et menace de procédure détaillée dans le mail.

j'ai eu droit à mille excuses, que mon mail  s'était perdu (ah ah) et qu'il pensait que tout avait déjà été réglé.(re ha ha)

je n'ai pas eu à envoyer le recommandé avec accusé de réception mais il était prêt à partir.

un an et trois mois après je constate avec tristesse que cette affaire n'est pas réglée, le covid n'a pas du aider mais bon il n'y a vraiment que cela ?

de mon côté j'ai joué au loto avec l'argent récupéré et gagner le gros lot alors forcément je vois la vie différemment, j'ai investi en bourse et fait la culbute fois 2 qui m'a permis de rencontrer un ami milliardaire japonais joueur qui a décidé de m'offrir un aller retour sur la Lune... l'extension grandeur nature en quelque sorte.

AH AH AH je blague mais avouez que vous y avez cru vous aussi...je vous souhaite vraiment que les extensions arrivent ... un jour ... de temps en temps ... seigneur seigneur (référence cinématographique : une sucette géante à gagner si vous trouvez)

Tuttle
Tuttle
Bonjour a tous,

l'usine a confirmé la fin de la production le 11/03, la phase de transport débute donc maintenant!
Je vous joins quelques photos que l'usine a fait parvenir à l'éditeur ce jour là:

Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Merci à vous tous, encore désolé pour cette attente à rallonge!
AlexBool
AlexBool
Salut.
les extensions seront seront elles disponibles en boutique ?

Merci
Tuttle
Tuttle
Bonjour,
d'après l'éditeur, les extensions seront livrées aux souscripteurs entre juin et juillet, puis elles seront disponibles en boutique en septembre.
AlexBool
AlexBool
Tuttle dit :Bonjour,
d'après l'éditeur, les extensions seront livrées aux souscripteurs entre juin et juillet, puis elles seront disponibles en boutique en septembre.

Ok merci 😉👍🏻

Narsir
Narsir
Tadam !

e-mail reçu il y a 1/4h. 

Bonjour,
Ce mail pour vous informer qu’après un peu plus d’un mois d’attente au port de Shanghaï, nos boîtes d’extension SEEDERS-EXODUS ont finalement été embarquées il y a une dizaine de jours.
Leur arrivée est annoncée le 19 juin à Barcelone.
Il restera ensuite à passer les formalités douanières et à rapatrier les jeux jusqu’à notre entrepôt en région Centre.
Nous pensons donc pouvoir vous les expédier entre fin juin et début juillet.
Je pense qu’on arrive au terme de cette véritable Odyssée !
Cordialement,
Didier
XavO
XavO
Tric Trac

laugh

Ok je sors...
Narsir
Narsir
E-mail reçu ce jour à 13:40

Les palettes des extensions ÉTHO, TAÏS et HANK’S viennent d’être livrées dans notre entrepôt après leur très long périple.
Les expéditions débuteront dès ce jeudi 15 juillet et s’étaleront sur 3 semaines. 

J'ai du mal à y croire ! Je m'attendais à un nouveau report dû à la crise des transports...

je me pince, c'est trop beau pour être vrai !
atalargo
atalargo
J'ai vu que certains avaient commencé à recevoir les boites d'extensions. Pour info, si q'1 veut se débarrasser de son pledge d'extension, je suis intéressé pour le racheter (tout est question du prix).
Bonne journée
Flo RD.
cyrillus34
cyrillus34
Bonjour,

Je confirme la bonne réception des 3 extensions, hier.
Le tout très bien empaqueté et protégé.

Mail de Didier Jacobée reçu le 13/07/2021 et les 3 extensions reçues les 20/07/2021, sur cette partie victoire totale de Sweet November.

Je regrette vivement dans l'antériorité de cette aventure toute la mauvaise communication.

Sinon, si ça peut rassurer tous les acheteurs anciens tout est bien arrivé.

Cordialement.
Thibtub
Thibtub
Un colis de la part de SWEET NOVEMBER est en chemin !

ALLÉLUIA!
cyrillus34
cyrillus34
cyrillus34 dit :Bonjour,

Je confirme la bonne réception des 3 extensions, hier.
Le tout très bien empaqueté et protégé.

Mail de Didier Jacobée reçu le 13/07/2021 et les 3 extensions reçues les 20/07/2021, sur cette partie victoire totale de Sweet November.

Je regrette vivement dans l'antériorité de cette aventure toute la mauvaise communication.

Sinon, si ça peut rassurer tous les acheteurs anciens tout est bien arrivé.

Cordialement.

Wells
Wells
Je commence à vraiment m'inquieter. J'ai acheter le jeu et ses extentions sur un coin de table au FIJ (il ya deja longtemps) Je ne suis meme pas sur d'avoir un recu pour prouver que j'ai acheté l'extension.

D'autres sont dans mon cas ?