Seeders opus 1 Exodus

Younz dit : 

Si j'ai la possibilité je ferai des jetons par impression 3D histoire de changer ça. 
 

Bonne idée mais attention d'avoir un côté neutre (à cause des morphoplastes)

Lundi 11h20 et toujours pas de mail … et vous ?

eins dit :
Younz dit : 

Si j'ai la possibilité je ferai des jetons par impression 3D histoire de changer ça. 
 

Bonne idée mais attention d'avoir un côté neutre (à cause des morphoplastes)

Yep, ça serait des jetons opaques, en blanc, avec peinture ensuite pour retrouver les couleurs du jeu mais surtout avec une gravure de chaque signe d'un côté et sûrement rien de l'autre.

12h, toujours pas de mail non plus.
Pour les 40 derniers, vous pouvez m’envoyer un MP svp? Histoire que l’on rentre en contact parce que je ne suis vraiment pas satisfait de comme cela se passe et je pense que l’on aura plus de poids pour ruer dans les brancards.

RIEN

J’ai bien reçu un mail du transporteur Lundi, et voici le suivi depuis ce jour:
19/09/2017 11:16 : colis déposé au relais colis d’expédition
22/09/2017 04:38 : Envoyé
22/09/2017 09:51 : En cours d’acheminement
22/09/2017 23:38 : En cours d’acheminement
25/09/2017 08:52 : Envoyé

MA question : Combien reste-t-il d’étape ? Et quand vais-je recevoir mon jeu ?
Si certains ont eu ce suivi et ont reçu leur jeu, merci de m’indiquer combien de temps après ce statut vous l’avez reçu.

Je n’en peux plus…

je peux pas t’aider j’ai pas le 1er mail laugh

J’ai reçu mon mail ce matin, avec livraison attendue demain à priori. It’s coming.

J’ai exactement le même enchaînement de statuts que toi, Foch. J’ai contacté Boxtal sur Twitter qui s’est rapproché de Relais Colis et il m’a été indiqué que le colis était au centre de tri et serait livré sous 48 heures. Je suis allé voir les avis et critiques de la société Relais Colis, au passage, et c’est pas beau à voir ! :smiley:

Je connais les règles du jeu par coeur maintenant, je suis fin prêt ! Et j’ai une pensée émue pour Monsieur Didier qui doit être encore en train de lire les emails de réclamation. 

Je m’excuse de ne pas compatir.
Le choix du transporteur est de sa responsabilité, ainsi que la non communication qui entoure le projet.
J’ai été très sympa et courtois jusqu’à maintenant, mais c’est totalement anormal de publier sur facebook “ca y est tout le monde a été expédié” alors que ce n’est manifestement pas le cas !

Le jeu peut être bon, mais c’est la dernière fois que je participe à une préco chez eux.

Tu es tout excusé ! ^^

Quant à moi, je pardonne, et sauf si cela se reproduit, ils pourront me compter au rang des pré-commandeurs de leur prochain jeu.

Mode fan-boy OFF.

romjé dit :Je m'excuse de ne pas compatir.
Le choix du transporteur est de sa responsabilité, ainsi que la non communication qui entoure le projet.
J'ai été très sympa et courtois jusqu'à maintenant, mais c'est totalement anormal de publier sur facebook "ca y est tout le monde a été expédié" alors que ce n'est manifestement pas le cas !

Le jeu peut être bon, mais c'est la dernière fois que je participe à une préco chez eux.

Pareil, la prochaine fois (et il faudra que les jeux soient sacrément bons pour qu'il y ait une prochaine fois) je ne passerai pas par Sweet November qui s'est vraiment planté de bout en bout sur ces précos.

apres le jeu est bon :wink:
fait rare :stuck_out_tongue:

3 mois de retards en gros, franchement vous etes pas à une semaine près si ?
je comprends la frustration, suis simple client aussi, mais perso je resigne pour un jeu comme ça.

C’est pas les 3 mois de retard qui me posent problème, ca je peux comprendre. (enfin perso c’est depuis fin janvier donc ça fait un peu plus que 3 mois hein)
D’ailleurs, jusqu’à récemment, j’ai pas trop râlé.

Le souci, c’est le manque total de communication.
J’ai posé plusieurs questions en MP sur facebook au cours des derniers mois, j’ai l’icône comme quoi mon message est lu, et pas de réponses.
Là j’ai reçu samedi dernier (il y a 10 jours donc) un mail de Didier Jacobee qui me dit “votre colis est envoyé demain matin le transporteur vous contactera par mail”, et derrière rien du tout.
Je notifie le soucis par mail ce matin, j’ai pas de réponses.
On ne parle pas de milliers de précommandes là, juste de 300. Même moi qui ne suis pas pro je suis capable de répondre individuellement à 300 mails… Et si la tâche est trop lourde et ben il faut embaucher du personnel !
Un intérimaire pendant une semaine ou deux, ça aurait couté 2000€/3000€, et c’est pas cher payé en rapport à une image complètement dégradée auprès de la communauté de joueurs.

t’es gentil avec l’intérimaire 2000€ pour 15 jour
au bas mot, ca coute 500€  x2   avec l’URSSAF


surtout que les commandes n’ont pas été envoyé en Août, pour pouvoir gérer le suivi (soit disant)
Ils étaient à la GENCON

Vous n’avez pas d’autres jeux en attendant?  C’est quand même un peu extrême les propos là… 

Encore une fois je ne critique pas du tout les retards qui sont inhérents à toute production, quelle qu’elle soit.
Encore une fois j’ai jamais ralé jusqu’à maintenant.

Tout le monde a ou a eu des clients et des fournisseurs dans sa vie professionnelle.
Moi mes clients, quand ils me posent des questions, même quand je ne connais pas (encore) la réponse, je répond. Je dis “je me renseigne et je vous répond au plus vite”, je dis “j’espère que ce sera bon mais je peux pas encore vous promettre”, bref… je ne fais pas le mort. Et je ne fais pas un mot sur facebook pour dire “j’ai pas le temps de répondre à mes clients”.

Le métier de community manager est en plein boom, parce que les clients, quel que soit le produit vendu, veulent être au courant de pleins de choses.
Ils devraient en embaucher un.

LTH dit :apres le jeu est bon ;)
fait rare :p

3 mois de retards en gros, franchement vous etes pas à une semaine près si ?
je comprends la frustration, suis simple client aussi, mais perso je resigne pour un jeu comme ça.

3 mois de retard ? Pour rappel le jeu était prévu pour être distribué à Cannes, si je calcule bien cela fait 7 mois de retard.

Ben oui on est à une semaine près... Tu imagines qu'on a payé cash il y a 7 mois (sans avoir aucune preuve de paiement, j'ai été bête de ne pas en demander), pour un jeu que l'on été censé avoir 4/6 semaines plus tard (je ne suis pas sûr que j'aurai préco comme cela pour une jeu que j'allais avoir dans 7 mois au final), que TOUT le monde à reçu son jeu, qu'on le trouve en boutique et que nous on a QUE DALLE. Encore ne pas avoir le jeu, je peux comprendre (ben oui faut bien qu'il y ait des derniers servis, et une couillette par ci par là qui engendre du retard c'est inévitable).
Sauf que je rejoins encore une fois mes compagnons d'infortune : ON A PAS LA MOINDRE INFO ! Et le peu que l'on a eu c'était via Facebook (et quand t'as pas Facebook tu fais comment?).
Je trouve que la moindre des choses eût été de nous envoyer un petit mail, tapé par les doigts boudinés de Didier, adressé aux 40 retardataires pour leur expliquer qu'ils sont désolés patati patata.
 

Primesinister dit :
LTH dit :apres le jeu est bon ;)
fait rare :p

3 mois de retards en gros, franchement vous etes pas à une semaine près si ?
je comprends la frustration, suis simple client aussi, mais perso je resigne pour un jeu comme ça.

3 mois de retard ? Pour rappel le jeu était prévu pour être distribué à Cannes, si je calcule bien cela fait 7 mois de retard.

Ben oui on est à une semaine près... Tu imagines qu'on a payé cash il y a 7 mois (sans avoir aucune preuve de paiement, j'ai été bête de ne pas en demander), pour un jeu que l'on été censé avoir 4/6 semaines plus tard (je ne suis pas sûr que j'aurai préco comme cela pour une jeu que j'allais avoir dans 7 mois au final), que TOUT le monde à reçu son jeu, qu'on le trouve en boutique et que nous on a QUE DALLE. Encore ne pas avoir le jeu, je peux comprendre (ben oui faut bien qu'il y ait des derniers servis, et une couillette par ci par là qui engendre du retard c'est inévitable).
Sauf que je rejoins encore une fois mes compagnons d'infortune : ON A PAS LA MOINDRE INFO ! Et le peu que l'on a eu c'était via Facebook (et quand t'as pas Facebook tu fais comment?).
Je trouve que la moindre des choses eût été de nous envoyer un petit mail, tapé par les doigts boudinés de Didier, adressé aux 40 retardataires pour leur expliquer qu'ils sont désolés patati patata.
 

Non mais franchement faut pas exagérer hein. Allonger 50 balles ne donne pas tous les droits et mesure un peu le poids de tes mots avant de les écrire...

Moi j’espère juste recevoir le mail me disant que ma précommande vient d’être expédiée :slight_smile: