Ce jeu est sorti le 30 août 2012, et a été ajouté en base le 15 janv. 2013 par Docteur Mops

édition 2012

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Par : beri | mercredi 13 février 2013 à 14:18
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beri
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Ici, on crée de nouvelles cartes. On donne au moins l'effet de la carte (son coût et ses points sont facultatifs). L'idée est de s'amuser à inventer des effets sympa qui n'existent pas encore dans le jeu.

Augmentez votre jauge d'invocation de 1 pour chaque adversaire ayant au moins 5 énergies (ou 3 types d'énergie différents) dans sa réserve.
:arrow: donne de l'air à 3 ou 4 joueurs.
A chaque fois que vous activez une carte, vous pouvez échanger une énergie de votre réserve contre une autre.

Activer: si vous avez 4 énergies différentes dans votre réserve, recevez 4 cristaux.

La jauge d'invocation de l'adversaire ayant la plus forte jauge d'invocation (en cas d'égalité, choisissez-en un) diminue de 1. Augmentez votre jauge d'invocation de 1.

Gagnez 2 énergies par adversaire ayant une plus faible jauge d'invocation que vous.

Gagnez 1 énergie par carte que vous avez en main.