[Scythe] Défauts déjà rencontrés

Bonjour à tous,
Je viens d’acquérir la boite de base de Scythe (édition Matagot, sortie janvier 21).
Contrairement à toutes les critiques que j’ai lues qui vantent les qualités du matériel, je trouve que ma version présente un grand nombre de défauts :
- décalage de l’impression sur le plateau de jeu (le verso “déborde” sur le recto), donc est-ce que l’extension XL du plateau qui se joue avec le verso va donc s’adapter ?
- l’impression sur les tokens n’est pas centrée
- l’encoche sur le plateau double épaisseur qui permet de placer les ouvriers est trop petit (il n’y a pas de place pour le 6ième)
- l’impression sur la partie inférieure des plateaux double épaisseur est décalée par rapport aux encoches de la partie supérieure.
Voici quelques photos des défauts:





J’ai contacté Matagot qui ne reconnait pas qu’il y a un problème avec ma boite (à part pour le centrage des tokens).
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ces défauts (notamment avec cette nouvelle production) ? Si oui, avez-vous contacté Matagot afin de solutionner le problème et quelle a été leur réponse ?
Merci d’avance pour votre aide !!

C’est clair que ce n’est pas terrible du tout…
As tu sollicite ton cremier?

En effet, c’est vilain. Ma version ne ressemble pas a cela du tout.

Merci pour vos réponses. 
J’ai acheté le jeu en ligne sur le site ultrajeux, donc j’ai préféré contacter Matagot directement. 
J’ai aussi posté sur Bgg, et Jamey Stegmaier (himself !!) reconnait qu’il y a des problèmes avec ma boîte, il va donc intervenir pour moi auprès de Matagot. 
Wait and see…

Dans ma boite du jeu de base, acquise récemment, j’avais tous les plateaux joueurs convexes. J’ai essayé de les aplanir sous un poids conséquent, mais les plateaux reprenaient leur forme initiale au bout de quelques heures. De ce fait, impossible de placer les six ouvriers. Et visuellement, bof bof.

J’ai contacté le service après-vente de Matagot et rapidement j’ai reçu des plateaux impeccables.

Je te souhaite autant de réussite pour récupérer un matériel correct.

Stefpam54700 dit :Merci pour vos réponses. 
J'ai acheté le jeu en ligne sur le site ultrajeux, donc j'ai préféré contacter Matagot directement. 
J'ai aussi posté sur Bgg, et Jamey Stegmaier (himself !!) reconnait qu'il y a des problèmes avec ma boîte, il va donc intervenir pour moi auprès de Matagot. 
Wait and see... 

La classe.

Matagot m’a remplacé l’ensemble des tokens et les 5 plateaux avec les encoches. Ils ont été super réactifs et professionnels.