6
réponses
5
followers
Par : Sbir51 | dimanche 7 mai 2017 à 15:33
Default
Sbir51
Sbir51
Bonjour,

J'ai un doute sur l'application du bonus de vitesse que l'on retrouve sur chaque Faction. Est ce que chaque unité combattante qui se déplace bénéficie du +1 territoire ou seulement l'une des deux?

Je vous remercie par avance de votre aide.

:)
Mon top
Aucun jeu trouvé
loule
loule
C'est bien le pluriel qui est employé dans la règle, non?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Magic Dwarf
Magic Dwarf
Dans la règle c'est indiqué VITESSE : Votre personnage et vos Méchas...

C'est d'ailleurs valable pour toute améliorations liées au déploiement de Méchas, elles affectent notre personnage et nos Méchas.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Sbir51
Sbir51
P:15 "vitesse: Votre personnage et vos mechs peuvent se déplacer d’un territoire supplémentaire par action Déplacement."
C'est ce passage des règles qui m'intrigue. Peut on utiliser le bonus de +1 pour toutes les unités qui se déplacent lors de la phase action ou se bonus ne peut-il s'appliquer qu'une seule fois?
Mon top
Aucun jeu trouvé
TotoLeHéros
TotoLeHéros
Sbir51 dit :P:15 "vitesse: Votre personnage et vos mechs peuvent se déplacer d’un territoire supplémentaire par action Déplacement."
C'est ce passage des règles qui m'intrigue. Peut on utiliser le bonus de +1 pour toutes les unités qui se déplacent lors de la phase action ou se bonus ne peut-il s'appliquer qu'une seule fois?

Pour répondre précisemment à ta question : tu l'applique à tout les meca/persos qui se déplacent, même pendant le même tour. Et non pas une seule fois.

Il faut voir ça comme une amélioration permanente de ces 5 unités

Sbir51
Sbir51
Ok, j'ai eu un gros doute hier après midi. Merci!
Mon top
Aucun jeu trouvé