Par : Lilian | vendredi 20 février 2009 à 10:51
Default
Lilian
Lilian
shingouz dit:Ben, pendant la phase Chercheur d'or, tu pioches un carte. Si ce n'est pas un bâtiment que tu as déjà construit, tu l'ajoutes à ta main. Si c'est un bâtiment que tu as déjà posé devant toi, tu la défausses.
Non ?

Ben là cela a du sens, oui en effet, c'est même plus puissant que la mine.
Mon top
13 ans et +
8,1
171 avis
8 ans et +
7,8
199 avis
Grunt
Grunt
Lilian dit:
forest dit:Le propriétaire pioche une carte de la pile qu'il ajoute à sa main, si il ne l'a pas déjà construit.

Ben moi je comprends pas son effet, la phrase n'a pas de sens.

A la phase chercheur d'or, tu pioches une carte que tu conserves si tu n'as pas déjà construit le bâtiment dans ton tableau de jeu?
Mon top
10 à 97 ans
8,6
70 avis
12 ans et +
8,4
146 avis
12 ans et +
8,7
457 avis
13 ans et +
8,9
255 avis
13 ans et +
8,4
74 avis
12 ans et +
8,7
474 avis
13 ans et +
9,1
148 avis
Lilian
Lilian
Lilian dit:
forest dit:Le propriétaire pioche une carte de la pile qu'il ajoute à sa main, si il ne l'a pas déjà construit.

Ben moi je comprends pas son effet, la phrase n'a pas de sens.

Et en relisant la phrase avec l'explication de Shingouz cela a du sens.
Mon top
13 ans et +
8,1
171 avis
8 ans et +
7,8
199 avis
limp
limp
Tout ça me parait fort intéressant !

Par contre, sait on comment ces cartes s'ajouteront ?
En l'état ?
En remplaçant avec d'autres (précises, surement, pour ne pas déséquilibrer) ?
Mon top
8 ans et +
8,1
665 avis
12 ans et +
9,0
232 avis
10 ans et +
8,8
1483 avis
12 ans et +
8,6
65 avis
8 ans et +
7,7
192 avis
10 ans et +
8,2
689 avis
12 ans et +
8,9
192 avis