SAVE THE DATE : Spark riders 3000 atterrit sur Kickstarter le 13 septembre 2022 !

[Spark Riders 3000]


SAVE THE DATE : Spark riders 3000 atterrit sur Kickstarter le 13 septembre 2022 !

Découvrez le jeu de société solo-coop le plus immersif jamais créé et rejoignez les membres d’équipages du Spark : https://www.kickstarter.com/projects/arkadastudio/spark-riders-3000

Votre téléphone devient l’IA du vaisseau Spark, avec elle, accomplissez des missions périlleuses et parcourez la galaxie à un rythme effréné. Pirates aliens de l’espace, tempêtes solaires et transmissions de messages énigmatiques vous attendent dans ce jeu coopératif de survie nouvelle génération. Seuls les meilleurs arriveront en un seul morceau !

Spark Riders 3000 est un concentré de technologie et vous promet une expérience de jeu unique au monde !
A deux semaines de la sortie sur Kickstarter, voici l’illustration de la boîte !
Le trailer vous sera révélé très prochainement, restez connectés !

Ça a l air vraiment sympa, l application ne semble pas prendre trop de place… peut être mon premier jeu avec une appli !

Pourquoi si peu de réactions ?

Il y aura t il un mode campagne ? Je trouve que ça s y prêterait bien, avec une évolution des personnages et du vaisseau.

Yzar dit :
Pourquoi si peu de réactions ?
 

Peut-être parce que le mélange appli/jeu de plateau ne convient pas à certain d'entre nous.
En tout cas c'est ce mélange qui ne m'intéresse pas. Il y a trop de jeux où finalement on ne regarde que l'application et la partie plateau ne devient qu'accessoire.

Le seul jeu avec appli qui me convient actuellement et la série unlock.

Là j ai regardé la vidéo et ça ne semble pas vraiment prendre beaucoup de place, en effet, on parle à l appli comme à un ordinateur de bord qui répond vocalement, donc apparemment pas besoin de regarder l écran (hors mise en place peut être).

Je trouve que ça s intègre bien, communiquer avec un ordinateur de bord dans un jeu de pilotage de vaisseau spatial, ça semble cohérent.

Ceci dit, je n y ai pas joué.

Bonjour, 

Heureux que vous soyez intrigué par notre jeu ! 
Il n’y aura pas de mode campagne avec évolution de personnage mais à la fin de chaque scénario vous obtiendrez un score et un nombre d’étoile en fonction de votre niveau de réussite. Les étoiles seront importantes car vous devrez en obtenir un certain nombre avant de débloquer les prochaines missions ! 

Concernant l’utilisation de l’application, nous avons choisi de faire du vocal pour accentuer l’immersion, ajouter du contenu sur le long terme et éviter que l’application ne deviennent le centre de l’attention, c’est pour cela que vous parlerez de temps en temps (pas pour toutes les actions que vous allez faire) et que l’application vous répondra elle aussi avec sa voix (les personnes n’ayant pas écoutés ou ne pouvant pas entendre pourront lire le texte sur l’application). 

Passez une bonne journée, 
Gaëtan.

Le jeu m’intéresse beaucoup!

Je vais surement plédger un peu plus tard.

J’aimerai savoir s’il y a un nombre de personnages minimum et/ou maximum à jouer lorsque l’on joue en solo?

Merci d’avance pour la réponse et bonne continuation pour le KS! :slight_smile:

Bonsoir,
Autre question : j’ai un smartphone de 2018 sous android, l’appli fonctionnera t’elle ?
merci

Bonsoir,
Autre question : j’ai un smartphone de 2018 sous android, l’appli fonctionnera t’elle ?
merci

bon ben à priori non…  je passe donc ce pledge.

Bonjour, 

Pour savoir si votre téléphone peut utiliser l’application, il faut que vous soyez sous Android 7.1 au minimum ! 

J’espère que cela répond à votre question.
Passez une bonne journée, 
Gaëtan.

bon ben je passe mon tour…