SaV pour les jeux Purple Brain

Bonjour!

J'ai récemment fait l'acquisition du jeu "La cigale et la fourmi" de chez Purple Brain.

A l'ouverture de la boîte j'ai constaté qu'il me manquait des éléments (tous les cubes en bois et 8 jetons "choix noir").

Je fais quelques recherches sur internet pour contacter les sav qui s'occupe des jeux Purple Brain et je m'aperçois qu'à priori c'est le sav de Iello qui se charge de ça.
Pour être sur tout de la démarche à suivre je contacte Iello par téléphone et l'on me dis d'envoyer un mail à leur sav.

Je m'exécute et envoi un mail le 09/09/2016 à l'adresse sav@iello.fr.
N'ayant toujours pas de réponse le 26/09/2016 je me décide à leur envoyer un nouveau mail!

A ce jour toujours pas de réponses...

Que faire? Je sais que Mattintheweb traine souvent sur le forum donc j'espère un peu d'aide de ça part si possible
D'autres trictraciens on déjà eu ce genre de problèmes? Certains d'entre vous on t il des solutions à mon problème?

Je vous remercie d'avance et vous souhaites une bonne fin de journée

Max.


 

Désolé, je n'avais pas vu ton message avant que tu m'envoies un MP hier, et j'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui… 

Quelques éléments de réponse pour toi :

  • C'est en effet IELLO qui assure le SAV des jeux Purple Brain.
  • Le problème dont tu parles a déjà été détecté, et est apparemment fréquent sur le dernier tirage du jeu.
  • Ça ne m'étonne qu'à moitié que Kévin ne t'ait pas encore répondu : comme il doit gérer à la fois le SAV et les événements comme Essen, il a la tête sous l'eau depuis la rentrée… On est en train de recruter quelqu'un pour prendre le relais, donc les choses devraient rentrer dans l'ordre d'ici la fin du mois.
Désolé donc pour ce désagrément, et merci de ta compréhension et de ta patience… 

Pas de souci pour la réponse tardive!

Et merci de m'apporter ce complément d'infos...

Je vais être patient et laisser le temps à Kevin de traiter ma demande ;)

Bonne soirée et merci !

Max