7
réponses
6
followers
Par : monroe | lundi 25 janvier 2016 à 16:19
Default
monroe
monroe
Bonjour,

je n'arrive plus à retrouver le post concernant les SAV.

J'ai eu un souci avec 7 wonders Duel lors de l'achat pour Noel. Depuis j'ai envoyé 4 mails à l'adresse du site de RepoProd + contact Facebook et je reste sans nouvelles de leur part...
Du coup, je ne peux pas profiter pleinement du jeu.

Je ne sais plus trop quoi faire. . .
Seito
Seito
Bonjour,

en France, le SAV des jeux Repos Prod est assuré par Asmodee, me semble-t-il.
Mon top
Aucun jeu trouvé
reloadead
reloadead
oui, tente chez Asmodee
Mon top
Aucun jeu trouvé
monroe
monroe
Vous auriez une adresse mail ? Pour le moment, j'ai envoyé à l'adresse info@rprod.com ...
pouic
pouic
Salut,  il te fallait aller dans la FAQ et non dans les contacts .
Le SAV Asmodee est normalement tres reactif.

http://fr.asmodee.com/ressources/gaming/SAV/

(Le site de Repos prod est effectivement contradictoire en fonction de la rubrique ou tu es)
Koupo
Koupo
Et c'était quoi ton problème par curiosité ?
monroe
monroe
J'ai eu la carte Panthéon - Age 3 qui était marquée derrière. Il y avait une sorte de trace blanche comme une déchirure. Du coup, lorsque la carte est face visible tout va bien. Dès qu'elle est face cachée on sait déjà quelle carte c'est... Donc ça n'a rien de grave en soit, mais j'ai acheté le jeu neuf donc ça saoule...

Merci pour le lien !