173
réponses
32
followers
Par : lonte | samedi 22 août 2009 à 11:43
Default
lonte
lonte
Bonjour,

Généralement, quand les choses vont mal, on court sur le net pour diffuser notre mécontentement; l'inverse est plus rare...
Alors voilà, mon sablier de "petits meurtres et faits divers" était défectueux, j'envoie un mail à Asmodée avec photos jointes.
Réponse le surlendemain: "Nouveau sablier expédié"
Le surlendemain suivant: réception du colis chez moi avec un sablier tout neuf.

Jamais je n'ai connu un traitement en SAV aussi rapide et efficace ! Alors , même si on est en août et que cela concerne un petit accessoire, je tenais juste à le signaler, comme ça, en passant.
:pouicok:
Mon top
allard92
allard92
Asmodée a un SAV du tonnerre :D
Même pour les goodies, je me souviens avoir demandé la voiture promo pour formula D et ils me l'ont envoyé sans problèmes :pouicok:
darthphil
darthphil
je +1 sur ce post suite à la demande de la tuile bonus Snow tails :pouicok:
ZombIguane
ZombIguane
Je n'ai pas eu à faire à leur SAV pour le moment (et tant mieux) mais ca fait plaisir de voir leur efficacité.


Et bravo à toi Lonte pour ce témoignage car il est vrai qu'on a plus souvent tendance à jeter des pierres qu'à féliciter de nos jours (surtout sur internet).
Mon top
Aucun jeu trouvé
albatardinho
albatardinho
+1 également pour la tuile de Snow Tails, réception 2 jours après ma demande. C'est pas beau ça !
Mon top
Aucun jeu trouvé
rech
rech
très bon à savoir..

cela dit vous pensez qu'il peuvent me renvoyer la carte du guide du maître de DD3.5 vu que la mienne est à moitié déchirée ?lol :kingboulet:
Mon top
Aucun jeu trouvé
snico
snico
Idem pour moi : tuile promotionnelle "Saut de la mort" reçue ce jour grâce aux bons soins du SAV. Chapeau bas !! :pouicok:
Mon top
Aucun jeu trouvé
mathurin2
mathurin2
super retour de mon côté aussi, j'ai contacté le SAV pour remplacer mes cartes du trone de fer jdp détruites dans un accident domestique, en proposant de les racheter puisque les cartes originelles étaient en bon état
le sav m'a renvoyé un jeu de carte sans rien demander en retour. Merci beaucoup ! :D
Mon top
Aucun jeu trouvé
X-Ray
X-Ray
J'ai sollicité le SAV d'Asmodée à 2 ou 3 reprises et à chaque fois j'ai eu une réponse top. Service super efficace.
frayaka
frayaka
+1 il me manquait 3 couleurs de cubes pour Hyperborea, je les ai reçus quelques jours plus tard
Default
Ya-Vyemma
Ya-Vyemma
Je confirme : SAV exxxxxxtremement performant !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Foreman
Foreman
Hello tout le monde ,
Juste un petit message pour vous dire qu'il existe déjà un topic : viewtopic.php?f=20&t=20163&start=1275
et que celui ci fait donc doublon :wink:
Mon top
Grovast
Grovast
Ce topic-ci est ciblé sur un SAV d'un distributeur en particulier, ce n'est donc pas techniquement vraiment un doublon...
En forçant le trait c'est un peu comme si tu nous disais qu'un topic sur Caylus doublonne avec un autre sur les Jeux de pose d'ouvriers.
Et puis pas toujours facile de trouver des infos dans un topic de 2005 qui fait 50 pages.
En plus celui qui a relancé ce topic a justement pris la peine de ne pas créer de nouveau sujet, mais d'en reprendre un (de 2009 pour le coup)
Dernier argument choc ^^ : même si c'était un doublon, le SAV d'Asmodée le vaudrait bien, car je confirme qu'on peut difficilement faire plus pro :kingpouic:
Mon top
Aucun jeu trouvé
mathurin2
mathurin2
ah mince, belle nécromancie de ma part en effet. pas vérifié la date du dernier post avant de poster à mon tour...
c'est juste qu'en cherchant le topic de retours d'xp SAV, j'ai trouvé celui-ci qui m'a semblé plus approprié.
Mon top
Aucun jeu trouvé
r0man0cry
r0man0cry
Je confirme SAV très rapide et performant !
Il me manquait quelques rivets pour mon Lords of Xidit, demandé jeudi soir reçu lundi, quelle rapidité bravo ! :D
Mon top
Aucun jeu trouvé
Narsir
Narsir
Je plussoie !
Rapide et super-efficace. Et sympa en plus.
Un grand coup de chapeau :pouicbravo:
lonte
lonte
Grovast dit:Ce topic-ci est ciblé sur un SAV d'un distributeur en particulier, ce n'est donc pas techniquement vraiment un doublon...
En forçant le trait c'est un peu comme si tu nous disais qu'un topic sur Caylus doublonne avec un autre sur les Jeux de pose d'ouvriers.
Et puis pas toujours facile de trouver des infos dans un topic de 2005 qui fait 50 pages.
En plus celui qui a relancé ce topic a justement pris la peine de ne pas créer de nouveau sujet, mais d'en reprendre un (de 2009 pour le coup)
Dernier argument choc ^^ : même si c'était un doublon, le SAV d'Asmodée le vaudrait bien, car je confirme qu'on peut difficilement faire plus pro :kingpouic:

J'adhère à tes arguments :wink:
mathurin2: Aucun regret à avoir... Je trouve même que ton intérêt pour l'au-delà est parfaitement légitime: ça permet d'avoir une vue sur plusieurs années et se rendre compte que rien n'a changé en la matière !!!
Mon top
nwardez35
nwardez35
Je confirme tout ce qui a été dis plus haut..
Lors d'une vente, l'acheteur me fait remarquer qu'il manquait un jeton officier espagnol dans le jeu libertalia. Mail avant hier au SAV et jeton reçu ce jour :shock:
J'avais pourtant précisé que j'avais acheté le jeu il y a plus d'un an et qu'il était possible que j'ai moi même égaré la piece.
Merci encore pour leurs gentillesses et leurs réactivités.
lABCdaire
lABCdaire
Je viens rejoindre le concert de louanges pour le SAV d'Asmodée aujourd'hui, n'ayant jamais eu affaire à lui auparavant (malgré le nombre de jeux que je possède, c'est dire) :
Suite à un problème d'entonnoir détaché signalé sur ce topic dans mon Perplexus Epic, j'ai signalé le problème au SAV d'Asmodée et... incroyable :shock: ... moins d'une semaine plus tard, me voici avec un tout nouveau Perplexus Epic !
Franchement, c'est :pouicok: et je dis chapeau et un grand merci à Asmodée pour la gentillesse de leur SAV et leur réactivité ! :pouicbravo:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Spoki
Spoki
Bonjour,
Je serais moins flatteur à leur égards je commence à être sérieusement déçu et irrité ...
Ok j'ai utilisé le service une première fois pour un jeton de Splendor collé de travers, tout "dégueee", il m'en on expédié un neuf.
Après j'achète Cyclades et là j'ai un soldat cassé et une flotte qui a sa voile qui flanche complètement, de plus je dirais que les moulures de certain bateaux laissent carrément à désirer.
Merde !! un ACHAT= UN SAV
Je sais, 55 euros pour du carton et du plastique, la vie n'est pas assez chers ? Peut être ? Pour qu'on nous fasse gober n'importe quoi !
En plus je reviens de mon point de vente, et ils me disent qu'ils ne sont pas responsables, que le client n'est q'une goutte d'eau dans la mer, qu'une fois un client a eut un plateau de jeu tout gondolé et qu'il a du se le bouffer et fermer sa bouche !!
J'hallucine, c'est simple si je ne suis pas satisfait le minuscule petit client que je suis n'achètera plus aucun produit distribué par le groupe Asmodee, d'une part, la boutique ne me reverra plus jamais même pour quoi que ce soit d'autre, d'autre part, je vais les défoncer systématiquement, à l'association de jeu où je suis et sur tous les forums.
Quand j'aurais touché une centaine de clients pour un soldat au bras cassé il réfléchirons un peu mieux au poids du client.
En attendant tout achat de jeu se fera par internet et si le contenu me déçoit je renvois le tout à l'expéditeur car là on est protégé par une loi concernant la Vente Par Correspondance.
Affaire à suivre ...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Default
capi-chou
capi-chou
Spoki dit:Ok j'ai utilisé le service une première fois pour un jeton de Splendor collé de travers, tout "dégueee", il m'en on expédié un neuf.
Après j'achète Cyclades et là j'ai un soldat cassé et une flotte qui a sa voile qui flanche complètement, de plus je dirais que les moulures de certain bateaux laissent carrément à désirer.

Euh... T'as pas l'impression de râler pour des broutilles ? Vu ce que tu dis, on est très loin des pièces manquantes ou du matériel injouable, juste de petits soucis d'esthétique. Et des figurines, c'est très rarement nickel. Un jeu comme Cyclades (plus proche de 45€ que de 55), vu la quantité de figurines, si tu voulais des figurines de qualité tu le paierais 80€ chez Edge.
Et si tu reviens de ton "point de vente" (boutique je suppose), et que c'est là qu'on t'a remballé, je ne vois pas le rapport avec Asmodee. Écris directement à Asmodee ou à Matagot si vraiment ton Cyclades est injouable.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Spoki
Spoki
Capo-Chou à écrit ; "Euh... T'as pas l'impression de râler pour des broutilles ?"
Heu ... T'es qui pour me parler comme ça ?
On a pas gardé les cochons ensemble que je sache, alors tenez vous distance Monsieur, je ne sais pas qui vous a éduqué mais vous avez dû manquer un épisode.
Ici je m'exprime librement et librement je donne mon point de vu, je n'accepte pas le matériel cassé, le matériel cassé c'est du matériel injouable, donc si certain acceptent de se laisser marcher sur les pieds pour le plus grands plaisir des distributeur, moi ce n'est pas mon cas.
Je vais vous demandez de ne pas répondre Monsieur car vous allez perdre votre temps.
Mon top
Aucun jeu trouvé
neo54
neo54
Spoki dit:Capo-Chou à écrit ; "Euh... T'as pas l'impression de râler pour des broutilles ?"
Heu ... T'es qui pour me parler comme ça ?
On a pas gardé les cochons ensemble que je sache, alors tenez vous distance Monsieur, je ne sais pas qui vous a éduqué mais vous avez dû manquer un épisode.
Ici je m'exprime librement et librement je donne mon point de vu, je n'accepte pas le matériel cassé, le matériel cassé c'est du matériel injouable, donc si certain acceptent de se laisser marcher sur les pieds pour le plus grands plaisir des distributeur, moi ce n'est pas mon cas.
Je vais vous demandez de ne pas répondre Monsieur car vous allez perdre votre temps.


Hé faut arrêter de péter plus haut que sont cul hein.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Cher Monsieur Spoki,
Ben, en fait, le soucis, c'est qu'il n'y a pas de relation entre un jeu distribué par Asmodee et un jeu distribué par Millenium. Matagot n'a rien à voir avec Asmodee. En fait vous poussez un coup de gueule un peu à coté de la plaque. Et si vous le faire remarquer vous mets dans un état pareil, vous risquez d'avoir des soucis sur ce forum...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Mon top
Aucun jeu trouvé
Spoki
Spoki
Y a pas de soucis Mr Phal, dit avec respect cela prend une tout autre tournure, le fait est que le service après vente du jeu Cyclades (Matagot) est assuré par le S.A.V. de Asmodee. Donc il y a bien un rapport entre les deux ...
Me comprenez-vous ?
Millenium ? Par contre connait pas.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Cher Monsieur Spoki,
Alors c'est que vous n'êtes pas en France, et donc vous avez à faire à Asmodee Belgique par exemple... Et je pense que si vous contactez Matagot, vous aurez le bon interlocuteur.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Mon top
Aucun jeu trouvé
Einherjer
Einherjer
Cyclades est un jeu édité par Matagot.
Tu parles d'Asmodée en tant que distributeur j'imagine, mais c'est Millenium qui distribue Cyclades.
Et Millenium n'assure aucun sav.
En cherchant un peu, plutôt que de crier au scandale, tu serait tombé sur la page sav de Matagot et plus particulièrement le sav de Cyclades.
Je te mets le lien: http://www.matagot.com/spip.php?page=service&lang=fr#279
J'ai longtemps bossé en boutique de jeu et je me félicite de n'avoir jamais eu de client comme toi :roll: !
Et puisqu’on y est: pour tes figurines tordues, il te suffit de les tremper dans de l'eau chaude pour les redresser.
Spoki
Spoki
Eh ben !!
Mon chers Einherjer vous êtes à côté de la plaque, le lien que vous m'avez communiqué je l'ai utilisé par erreur et ce n'est pas le bon. Et oui ce n'est pas Matagot qui assure le S.A.V. de Cyclades et leur écrire n'apportera strictement rien.
C'est Asmodee qui assure (mais pas vraiment) le S.A.V. de ce jeu.
Quand à votre solution j'en ai utilisé une autre pour peindre entre autre le minotaure ... Personnellement j'ai utilisé un radiateur au bain d'huile pour le reformé au niveau du manche de sa hache.
Mais les moulures de bâteau noire comportent des excès de matière délicat a retirer ... Je préfère pas toucher.
Et puis on verra quel type de client vous serait quand vous aurez payer quelque chose chers et que vous serez déçu tour à tour par le produit et le service après vente. Mais je crois que vous ne serez pas différent de moi ce jour là.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Cher Monsieur Spoki,
mmmmm, par erreur ? Il est tout de même écrit sur cette page
Malgré tout le soin que nous apportons à la production de nos jeux, il se peut, qu’exceptionnellement, à l’ouverture de votre boîte vous puissiez constater une anomalie (pièce manquante ou abîmée).
Dans ce cas envoyez-nous un email, avec votre adresse complète et la liste des pièces manquantes. Ecrire à service@matagot.com
Attention ! Si votre demande concerne des figurines de Cyclades, des Géants de l’île de Pâques ou de Kemet, veuillez vous référer aux images ci-dessous pour indiquer la référence (exemple troupe Cyclades C vert). En effet, selon les boîtes, les différents modèles n’ont pas la même couleur.

Avec un mail. Il y a même les photos des figs pour pas vous tromper :)
Quand au "c'est asmodee mais pas vraiment", c'est assez étrange. Vous êtes en France ou pas ? Votre boutique est française ou pas ?
Bien à vous
Monsieur Phal
Mon top
Aucun jeu trouvé
axel grenoble
axel grenoble
Spoki dit:Eh ben !!
Mon chers Einherjer vous êtes à côté de la plaque, le lien que vous m'avez communiqué je l'ai utilisé par erreur et ce n'est pas le bon. Et oui ce n'est pas Matagot qui assure le S.A.V. de Cyclades et leur écrire n'apportera strictement rien.
C'est Asmodee qui assure (mais pas vraiment) le S.A.V. de ce jeu.
Quand à votre solution j'en ai utilisé une autre pour peindre entre autre le minotaure ... Personnellement j'ai utilisé un radiateur au bain d'huile pour le reformé au niveau du manche de sa hache.
Mais les moulures de bâteau noire comportent des excès de matière délicat a retirer ... Je préfère pas toucher.
Et puis on verra quel type de client vous serait quand vous aurez payer quelque chose chers et que vous serez déçu tour à tour par le produit et le service après vente. Mais je crois que vous ne serez pas différent de moi ce jour là.

Euh... c'est pas un peu irrespectueux ça ?? je pose la question hein c'est tout , c'est pour savoir ...
Default
Einherjer
Einherjer
Spoki dit:Eh ben !!
Mon chers Einherjer vous êtes à côté de la plaque, le lien que vous m'avez communiqué je l'ai utilisé par erreur et ce n'est pas le bon. Et oui ce n'est pas Matagot qui assure le S.A.V. de Cyclades et leur écrire n'apportera strictement rien.

C'est assez amusant car le lien en question vous renvoie à une page où vous pourrez lire ceci:
Malgré tout le soin que nous apportons à la production de nos jeux, il se peut, qu’exceptionnellement, à l’ouverture de votre boîte vous puissiez constater une anomalie (pièce manquante ou abîmée).
Dans ce cas envoyez-nous un email, avec votre adresse complète et la liste des pièces manquantes. Ecrire à service@matagot.com
Attention ! Si votre demande concerne des figurines de Cyclades, des Géants de l’île de Pâques ou de Kemet, veuillez vous référer aux images ci-dessous pour indiquer la référence (exemple troupe Cyclades C vert). En effet, selon les boîtes, les différents modèles n’ont pas la même couleur.

Je ne sais pas comment vous en arrivez à conclure que "ce n'est pas Matagot qui assure le S.A.V. de Cyclades et leur écrire n'apportera strictement rien."...
Spoki dit:Et puis on verra quel type de client vous serait quand vous aurez payer quelque chose chers et que vous serez déçu tour à tour par le produit et le service après vente. Mais je crois que vous ne serez pas différent de moi ce jour là.

Là dessus détrompez vous: je ne m'autoriserais pas un comportement tel que le vôtre simplement pour quelques figurines jugées "défectueuses", et qu'un simple e-mail suffirait à faire remplacer...
Je vais vous retourner vos propos:
Spoki dit:je ne sais pas qui vous a éduqué mais vous avez dû manquer un épisode
Chakado
Chakado
J'ai eu des problèmes avec mes figurines Cyclades (certaines étaient penchées, déformées), j'ai écrit au service Matagot (oui, l'email donné sur leur site) avec des photos du problèmes, et j'ai diligentement reçu les figurines de remplacement dans ma boîte aux lettres quelques jours plus tard.
Donc Monsieur Spoki raconte n'importe quoi. S'il ne savait pas utiliser la ponctuation, j'aurais pu croire à un énième retour de Monsieur Multi-Compte.
PS : le gars de Matagot, en plus de m'envoyer les figurines, m'a donné le truc de l'eau chaude pour les redresser. Ca marche du tonnerre, donc maintenant j'ai même des figurines en double pour m'entraîner à peindre.