Sankt Petersburg

[Saint Pétersbourg]

Hello,

Je ne vends ni n'échange rien, mais j'informe:

Pour ceux qui cherchent désespérément le jeu Saint Petersburg: on trouve encore ce jeu. Et devinez où? À Saint-Pétersbourg. Ben oui, c'est tout simple.
On n'y va pas tous les jours, d'accord. Mais si vous allez voir l'Ermitage, eh bien profitez-en pour ramener une boite. C'est ce que j'ai fait pendant le week-end de pâques.
Evidemment, c'est une version en russe. Mais ça ne pose pas de problème pour y jouer. On trouve la règle en français facilement sur internet.
Qui plus est, la version vendue en Russie contient directement les deux extensions "Le banquet" et "In bester Gesellschaft".

La TTTV: http://www.trictrac.tv/video-sankt-pete ... e-que-donc

À bon entendeur.

Je le veux, ce jeu ! J'ai la chance d'avoir un ami Russe, j'espère qu'il rentrera au pays dans pas longtemps :kingboulet: Merci de l'info !

El Bobo dit:Je le veux, ce jeu ! J'ai la chance d'avoir un ami Russe, j'espère qu'il rentrera au pays dans pas longtemps :kingboulet: Merci de l'info !


Faut espérer qu'il ne te fera pas payer les frais de port

bnj dit:Evidemment, c'est une version en russe. Mais ça ne pose pas de problème pour y jouer.


Je dirais surtout qu'avoir un Sankt Petersburg en cyrillique, visuellement, c'est carrément le top de la classe ! :1900pouic:

Je dirais surtout qu'avoir un Sankt Petersburg en cyrillique, visuellement, c'est carrément le top de la classe !

Je suis bien d'accord :D