3
réponses
0
follower
Par : jekeul | dimanche 30 décembre 2012 à 11:16
Default
jekeul
jekeul
Un problème c'est pausé à nous à deux reprise lors de parties de Sang Rancune.

Affrontement contre les Gobelins, un joueur dispose de la potion de boule de feu. S'il l'utilise, cela affecte tout les Gobelins, y compris ceux devant les autres joueurs, ou simplement les siens ? De même cela touche-t-il le chef ?
Sur la carte il est précisé que tout les monstres sont touchés, mais ça me semble beaucoup trop simple pour se débarrasser d'autant de monstre.
Nous avons supposez qu'il ne touchait que les monstres devant lui, à savoir ses trois Gobelins, et que les autres Gobelins et le chef étaient hors de porté.
varkarg
varkarg
La potion touche tout le monde, y compris les joueurs. Donc oui utiliser comme ça, tu peux zigouiller tout le monde et vite tuer le chef.
jekeul
jekeul
Merci pour ta réponse.
Ça nous semblais un peu trop facile, du coup c'est le one shot assuré dans ce cas là mais ça colle à l'esprit du jeu.