San Marco

[San Marco]

Hello,

Est ce que quelqu'un sait où trouver (ou aurait) la règle française de San Marco SVP ?

Merci.

boul dit:Est ce que quelqu'un sait où trouver (ou aurait) la règle française de San Marco SVP ?

Au hasard : dans la boite ? :roll:

arthemix dit:
boul dit:Est ce que quelqu'un sait où trouver (ou aurait) la règle française de San Marco SVP ?

Au hasard : dans la boite ? :roll:

Euh, et si la boite provient d'allemagne, y a une traduction à l'intrérieur ? :?

Ouaip, la VF y est. C'est la gamme de jeux Ravensburger qui comporte Tikal/Java/Mexica/Pueblo et d'autres.

boul dit:Euh, et si la boite provient d'allemagne, y a une traduction à l'intrérieur ? :?

Normalement, oui.
La règle est multilingue, comme la plupart des jeux de cet éditeur.

Voilà c'que c'est d'acheter sur ebay.de :wink:

boul dit:Euh, et si la boite provient d'allemagne, y a une traduction à l'intrérieur ? :?

Oui c'est un jeu multilingue US / DE / FR (voire peut-être aussi italien) !

Tu es sauvé :D

Grillé 2 fois, je vieillis ...

ReiXou dit:Oui c'est un jeu multiligne

J'ai grillé Schumacher !
:wink:

Il ya effectivement les règles en Néerlandais, Italien, Allemand, Français, Anglais (étonnant pour cette dernière langue : il n'y a pas de version anglaise dans les Tikal & Co).

Bon ben j'crois avoir ma réponse :wink: Merci à tous

Frédérick dit:
boul dit:Euh, et si la boite provient d'allemagne, y a une traduction à l'intrérieur ? :?

Normalement, oui.
La règle est multilingue, comme la plupart des jeux de cet éditeur.
Voilà c'que c'est d'acheter sur ebay.de :wink:


Qu'est ce que t'en sais ? :twisted: Mais c'est bien ça :lol:

Tikal n'avait pas été édité par une autre société au tout début (autre que Ravensburger) ? Je crois bien que c'est la version que j'ai et que je n'avais pas la règle multilingue.

Effectivement, c'était Rio Grande et il n'y avait pas de règle multilingue.