[SAMSARA] KS en Avril 2018!

[Samsara]


Hello tous les trictractricien(ne)s!! Comme certains d’entre vous l’ont dit des modifs s’imposaient! :wink:



Besoin de redorer votre Karma? Bonne résolution 2018…

Venez découvrir OKA LUDA, une toute nouvelle maison d’édition de jeux de société qui sort son premier jeu, SAMSARA, en cours de campagne sur Kickstarter ! Lien vers la page KS
Lancement de la campagne à 18h, avec les 200 premiers contributeurs en moins de deux heures ! Une bonne dose de Bon Karma! :slight_smile:
De nombreux SG pourront être débloqués pendant la campagne, ainsi que des exclusivités KS!

Les réseaux sociaux vont aussi avoir besoin d’une dose de Bon Karma pour tenir la surchauffe durant la campagne! A suivre sur les pages Facebook, Twitter, et Okaluda.fr

Le plein d’infos sur la page KS mais aussi, sur les différents articles Tric-Trac : Dans l’ordre de lecture pour les plus courageux!
SAMSARA, l’éveil est au bout du chemin !
SAMSARA, avant d’aller au bout, trouvons le chemin!
SAMSARA une mécanique à l’épreuve du temps!
SAMSARA, Ou comment entrer au Nirvana!
SAMSARA Les cartes évanescentes, Ou le concept du permanent-provisoire!
SAMSARA, le Karma, ou le “Tout est dans Tout”!
SAMSARA, L’Expérience, ou le “Qu’est-ce que je vais faire de ma vie”!

Vous pouvez aussi regarder les tites vidéo Tric-Trac :wink:
Du Papotache!
De l’Expli-Partie!
De La Partie!

Mais aussi les vidéos des 2 joueurs:
Samsara le temps d’un thé
Samsara la partie à 2
Samsara la partie solo

Ou encore l’article de Monsieur TAPIMOKET sur VIND’JEU
On n’a pas qu’une vie, finalement!

Un excellent reportage de Benjamin sur ParadoxeTemporel.fr
Samsara, Comment se porte votre Karma ??? Chez Oka Luda

… J’en oublie, c’est sûr! D’autres commentaires, critiques, avis et vidéos … Tout plein de Bon Karma, afin de vous mettre sur la voie du Nirvana! Si si :slight_smile:

Toujours est-il, que Toute l’équipe d’OKA LUDA restera la plus disponible possible pendant la campagne de Kickstarter de Samsara , afin de répondre à vos questions tout au long de l’aventure !

A vous la parole !

Enjoy

Hello les Tric-Tractricien(ne)s!

Un petit plaisir rien que pour vos yeux!! Teaser Samsara

Eh oui! La date du Kickstarter se rapproche… Mais pas autant que celle du Festival International du Jeu de Cannes, et comme nous serons présents sur le stand 04.12 pour vous faire jouer à Samsara, nous en dévoilons un peu plus…

Après avoir visionné le petit teaser ci-dessus!
Laisser vous tenter par un petit article afin de vous rapprocher du Nirvana :slight_smile:

Article 2 : SAMSARA, avant d’aller au bout, trouvons le chemin!

Au plaisir de croiser les plus voyageurs sur notre stand à Cannes ou encore sur bien d’autres évènements!

A bientôt!
Enjoy

Mon coup de cœur de Cannes 2018. Bravo à toute l’équipe, fort sympathique par ailleurs.
Je vous souhaite le meilleur pour le KS à venir et pour la suite.

Merci beaucoup !!!
Plein de Bon Karma sur vous de la part de toute l’équipe d’Oka Luda… Et à bientôt!

Testé aujourd’hui avec un des Oka Luda et deux membres d’asso. Maintenant je peux en causer (un peu :wink: ).

  Quatre joueurs (enfin trois), des gens habitués à jouer, avec des goûts différents : on a tous accroché ! Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas dit “j’en referais bien une là, tout de suite !”. Le temps a manqué et je l’ai regretté. Enthousiasme partagé à la table. 

 Mécanismes simples mais suffisamment profonds pour varier les plaisirs à volonté, avec des petites subtilités qui font le sel du jeu, une thématique respectée qui n’infuse pas que l’esthétique et apporte un peu d’exotisme, portée par des illustrations réussies. Une seule partie, difficile de dire pour la durée de vie mais quatre stratégies à table bien différentes et chacune aurait pu tirer son épingle du jeu. Sur un coup de chance, c’est l’adepte du bad karma qui l’a emportée mais le comboteur d’à côté était à un tour d’une victoire un peu plus glorieuse. Sur une partie en tout cas on entrevoit ce qui semble être une grande richesse et donne envie de recommencer “pour tester autre chose”.
 
 Le matos n’était pas industriel mais quasi final néanmoins, c’était déjà très agréable. Impatient de voir, et de jouer avec, la version définitive.
 
 Bravo pour ce Samsara… En plus j’ai atteint le nirvana, je vous en souhaite autant ;).   
 

Merci Julejim!
Quelque soit le membre d’Oka Luda, nous sommes toujours partant pour refaire une partie de Samsara! Avec du bon ou du mauvais Karma :wink:
A bientôt donc!

Perso j’ai vu un live cet après midi sur le stream.fr
plateau magique des illustrations de fou 
jz trouve le concept simple mais la multiplicité des combinaisons semble faire du jeu un potentiel pour des aguerris 
et surtout ça laisse un super suspense pour le KS à venir pour les SG et extensions 
j’en serai à coup sur 
par contre on peu trop avoir plus d’info d’info?

Samoussa

J’avais besoin de l’écrire, mon côté toqué surement ou con au choix.

Hello
Merci pour ces commentaires pertinents!

L’enregistrement du live sur le Stream.fr, fut un réel plaisir! Une équipe dynamique et professionnelle qui a fait une belle partie de samsara!
Comme tu le dis très bien yold373, Samsara est un jeu à grande profondeur mécanique, et donc de grande rejouabilité! Et oui, les SG et extension sont déjà en cours de développement, et rajoutent encore du plaisir de jeu! :slight_smile:

Tu peux trouver plus d’info sur le jeu dans les articles précédents sur Tric Trac, dont tu trouveras les liens sur la fiche de jeu de samsara !
De plus nous allons ajouter un autre article, ces jours ci sur Tric Trac, décrivant un peu plus la mécanique!

Et tu as aussi la possibilité de regarder quelques vidéos sur notre page Facebook/Okaluda 

Bien sur un maximum d’infos seront sur la page KS! :wink:

Bon week-end à tous de la part de toute la team OKA LUDA

C’est cool!
On adore le Samoussa!!! :wink:

OKALUDA dit :Hello
Merci pour ces commentaires pertinents!

L'enregistrement du live sur le Stream.fr, fut un réel plaisir! Une équipe dynamique et professionnelle qui a fait une belle partie de samsara!
Comme tu le dis très bien yold373, Samsara est un jeu à grande profondeur mécanique, et donc de grande rejouabilité! Et oui, les SG et extension sont déjà en cours de développement, et rajoutent encore du plaisir de jeu! :)

Tu peux trouver plus d'info sur le jeu dans les articles précédents sur Tric Trac, dont tu trouveras les liens sur la fiche de jeu de samsara !
De plus nous allons ajouter un autre article, ces jours ci sur Tric Trac, décrivant un peu plus la mécanique!

Et tu as aussi la possibilité de regarder quelques vidéos sur notre page Facebook/Okaluda 

Bien sur un maximum d'infos seront sur la page KS! ;)

Bon week-end à tous de la part de toute la team OKA LUDA

Top!
merci pour les infos 
j’espere Un all in attractif 

C’est pas un jeu de fig’, ni un améritrash ;). Le “problème” du jeu est que les OkaLuda ne peuvent rien enlever du jeu pour faire des pseudo add-ons gratuits… Il a été conçu avec un système équilibré et astucieux qui propose de base une très grande rejouabilité.

 On peut espérer des add-ons thématiques qui insistent plus sur un côté ou un autre (plusieurs aspects dans le jeu sont très équilibrés de base : gestion de pouvoirs, de decks,… En déséquilibrant un peu l’influence de l’un des aspects, le jeu pourrait prendre une autre saveur) mais il y a fort à parier que ça ne se comptera pas en dizaines de boîtes.

 Voir plutôt du côté de 10’ to kill ou V-commandos pour la campagne ; tous les KS de jeux de plateau “eurotrash” qui ont tenté de faire “comme Cmon” se sont plantés (le récent plantage de Monumental, outre la réputation de FF, est peut-être lié au prix excessif du jeu, pour son genre).

 Je préfère des beaux standies livrés à l’heure que des fig’ bâclées qui servent à rien en retard, tout comme je préfère une ou deux boîtes d’extensions bien pensées que des dizaines de boîtes conçues à l’arrache, qu’on ne saura pas où ranger et qui finiront par ne pas sortir. Après je ne cracherai pas sur un plateau XL, qui ne sert à rien en terme de gameplay, mais qui permettrait de profiter encore un peu mieux de l’illustration chatoyante qui le décore. Ou un petit sac au couleur du jeu pour tirer les “ressources” qui donnent la victoire.
 
 Donc le all-in sera certainement attractif mais probablement aussi, moins monumental (et dispendieux) :wink: que sur de l’améritrash.

  Je fais un peu de pub à leur événement de lancement pour ceux qui n’utiliseraient pas facebook :

 Prélancement Kickstarter Samsara

Et si j’oublie le texte, ceux qui n’utilisent pas facebook sont très avancés :D…
Erreur réparée :

“Bonjour les rêveurs ! :star2:

En vue du lancement de leur campagne Kickstarter le 15 avril, nous organisons une soirée SAMSARA avec la maison d’édition Oka Luda ! Ils seront présents pour vous présenter leur jeu le samedi 14 avril !

Nous vous proposons de venir manger avec nous à 20h : Lasagne au boeuf et salade de fruits (13,5 € / personne boissons non comprises) puis nous commencerons la soirée jeux vers 20h30/21h.

Merci de nous confirmer votre venue pour le repas et la soirée jeux avant le jeudi 12 avril au soir.

Au plaisir de vous accueillir !

Ludikement,

La team Ludik”

  Vala, vala, c’est peut-être plus informatif maintenant ;).

Rien ne sert de mourir, il faut se réincarner à point!!!


Comme vous pouvez le voir ci-dessus, la date du lancement sur Kickstarter s'est affinée, précisée... On avait écrit le 15 en vert, et la tortue l'a confondu avec une feuille de salade!!
100% Bon Karma pour le nourrissage de tortue me direz vous! Certes...

Alors notez dans vos tablettes en pierre, en cire ou en verre! La date du 17 avril 2018 pour votre toute première incarnation dans le monde de Samsara !

De plus pour les fans, "L'expli-partie" et "De la partie" sont disponible pour notre public adoré sur la fiche de jeu Samsara.
Toujours plein de bon karma sur vous!
Namaste.

Et l’annonce de nouveaux personnages, plus agressifs, en SG.
Plus que 10 jours :smiley: !

Pour ce que ça intéresse, voici une petite vidéo d'explication rapide des règles et en bonus notre avis sur ce jeu :D
 
 
Salut,

Vidéo très sympa et j'ai beaucoup aime les infos à la fin que je ne connaisais pas! 

Du coup j'ai quelques questions :
-Quelles sont les dates de livraisons prévues?
-A-t-ont des infos sur les pledges?exclu? Etc...

Vite vite je ne peux plus attendre :)

2joueurs dit :
Pour ce que ça intéresse, voici une petite vidéo d'explication rapide des règles et en bonus notre avis sur ce jeu :D
 
 

 

Si tout se passe bien je serai à la soirée de prélancement de la campagne demain, je vais à la pêche aux infos :wink: !

julejim dit :  Si tout se passe bien je serai à la soirée de prélancement de la campagne demain, je vais à la pêche aux infos ;) !

Alors julejim as tu pu glaner des informations? Tendre une oreille indiscrete? 

Des extensions? Des surprises pendant le KS? Perso j'ai hâte !

À mon regret des impératifs personnels m’ont retenu loin de la soirée. Je vais quand même demander aux copains qui y étaient, eux :D.
 Pis de toute façon, nous aurons le réponse demain. Sur les startings blocks !