Saltlands

Aucune catégorie
1 à 6
Joueurs
14 ans et +
Âge
120 min
Temps de partie
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Acheter chez CulturaBouton pour acheter sur Boutique Ludique
8
réponses
5
followers
Par : monkyky | samedi 15 avril 2017 à 13:23
monkyky
monkyky
Après une première lecture de règles, une question se pose:
- Si j'ai 3 personnages (mon perso + 2 membres d'équipage) sur le plateau joueur et que j'en pioche un 4ème, puis-je l'utiliser pour des actions et le défausser à la fin du tour? 

 
Mon top
The City of Kings
14 ans et +
8,2
7 avis
Solomon Kane
14 ans et +
7,9
21 avis
Cthulhu: Death May Die
14 ans et +
8,9
22 avis
The Isle of Cats
13 ans et +
8,2
26 avis
Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes
14 ans et +
8,8
126 avis
Super Fantasy Brawl
8 à 99 ans
8,5
20 avis
Lapinesco
Lapinesco
Oui, par contre tu dois la faire avant ton action de déplacement 
Mon top
Trains
14 ans et +
9,0
57 avis
Historia
14 ans et +
7,2
32 avis
Deal Gentlemen Collectionneurs
7 ans et +
8,4
17 avis
Patchistory
12 ans et +
7,5
23 avis
Blueprints
13 ans et +
8,1
72 avis
Coco King
6 ans et +
8,5
29 avis
La Isla
10 ans et +
7,8
39 avis
monkyky
monkyky
Merci!! 

Sinon pour être sûre, on ne peut jouer qu'une seule carte Action d'équipage par personnage?

Les règles manquent singulièrement de précisions...il y a beaucoup de lacunes. heart
Mon top
The City of Kings
14 ans et +
8,2
7 avis
Solomon Kane
14 ans et +
7,9
21 avis
Cthulhu: Death May Die
14 ans et +
8,9
22 avis
The Isle of Cats
13 ans et +
8,2
26 avis
Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes
14 ans et +
8,8
126 avis
Super Fantasy Brawl
8 à 99 ans
8,5
20 avis
Shoum
Shoum
Quand tu joues une carte qui comporte l'icône d'action d'équipage, il faut que tu couches un de tes personnages. Mais si tu utilises de l'eau, tu peux redresser un (ou deux avec le bidon) personnage et donc les réutiliser pour faire une action de groupe.
Donc, si, un personnage peut servir à faire plusieurs actions de groupe, à condition de dépenser de l'eau.
Mon top
Aucun jeu trouvé
monkyky
monkyky
Merci Shoum pour toutes ces précisions! 
Mon top
The City of Kings
14 ans et +
8,2
7 avis
Solomon Kane
14 ans et +
7,9
21 avis
Cthulhu: Death May Die
14 ans et +
8,9
22 avis
The Isle of Cats
13 ans et +
8,2
26 avis
Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes
14 ans et +
8,8
126 avis
Super Fantasy Brawl
8 à 99 ans
8,5
20 avis
sib
sib
Bonjour,
je profite du topic pour poser ma question. 

Quand je joue une carte de ma main sur un personnage, une hache par exemple. Cet objet est il définitivement lié au personnage ou alors je peuX le reprendre en main lors de la phase de maintenance pour le jouer sur un autre membre d'équipage? 

merci à vous 
Mon top
Black Angel
12 ans et +
8,3
56 avis
Living Planet
14 à 99 ans
8,9
12 avis
Brass : Lancashire
14 ans et +
9,0
14 avis
Nemeton
12 ans et +
8,2
45 avis
Abyss
10 ans et +
8,4
499 avis
Shoum
Shoum
sib dit :Bonjour,
je profite du topic pour poser ma question. 

Quand je joue une carte de ma main sur un personnage, une hache par exemple. Cet objet est il définitivement lié au personnage ou alors je peuX le reprendre en main lors de la phase de maintenance pour le jouer sur un autre membre d'équipage? 

merci à vous 

Bonjour,

Je pense que rien ne l'interdit, et ça serait très anti-thématique de ne pas pouvoir se passer une hache.

Mon top
Aucun jeu trouvé
sib
sib
Je pense aussi 
merci  à toi pour cette réponse
Mon top
Black Angel
12 ans et +
8,3
56 avis
Living Planet
14 à 99 ans
8,9
12 avis
Brass : Lancashire
14 ans et +
9,0
14 avis
Nemeton
12 ans et +
8,2
45 avis
Abyss
10 ans et +
8,4
499 avis