Salon du Jeu à Paris, 26, 27 novembre

Bonjour,

J’organise un Salon du Jeu à Epita.
Vous pourrez :
- Venir jouer
- Venir présenter votre proto et gagner le prix du public
- Devenir bénévole et nous aider
- Proposer une animation dans un esprit gratuit/gratuit
- Prendre un stand si vous êtes éditeur

https://www.salon-du-jeu.org/

mais quelle excellente initiative !!!

enfin un salon indoor à Paris !

Il en existait un autrefois à la porte de Versailles, couplé avec la salon de la maquette et du modèle réduit.
J’y allais chaque année quand je vivait dans la capitale. Mais je crois que ça fait pas mal d’années qu’il n’est plus organisé…

Je serais intéressé pour devenir bénévole tiens. 
Ça a l’air sympa de venir déguisé 

en dehors du fait d’être sympa, quand je vois le prix de l’entrée, oui ça vaut le coup de venir déguisé …

broken heart

greenangel dit :Il en existait un autrefois à la porte de Versailles, couplé avec la salon de la maquette et du modèle réduit.
J'y allais chaque année quand je vivait dans la capitale. Mais je crois que ça fait pas mal d'années qu'il n'est plus organisé...

L'occasion d'y rencontrer l'équipe de Casus Belli... Aaah souvenirs souvenirs...

greenangel dit :Il en existait un autrefois à la porte de Versailles, couplé avec la salon de la maquette et du modèle réduit.
J'y allais chaque année quand je vivait dans la capitale. Mais je crois que ça fait pas mal d'années qu'il n'est plus organisé...

À l’époque, le jeu de société ça ne prenait pas beaucoup de mètres carrés ! J’y allais ausssi.

Yep, ça ne ne nous rajeunit pas.

Lors de mon premier Versailles, j’avais acheté la première édition de Blood Bowl, et ses standees en carton !
Que de souvenirs de l’adolescence…

Tomfuel dit :en dehors du fait d'être sympa, quand je vois le prix de l'entrée, oui ça vaut le coup de venir déguisé ...

broken heart

10 € pour 2 pour 2 jours, c'est raisonnable, non ?

GuillaumeLeJoueur dit :Bonjour,

J'organise un Salon du Jeu à Epita.
Vous pourrez :
- Venir jouer
- Venir présenter votre proto et gagner le prix du public
- Devenir bénévole et nous aider
- Proposer une animation dans un esprit gratuit/gratuit
- Prendre un stand si vous êtes éditeur

https://www.salon-du-jeu.org/

Ce serait possible d'avoir plus d'infos sur cet événement ? Quels éditeurs seront présents, le détail/les horaires des animations proposées, etc. Il n'y a presque rien sur le site du salon et quasiment aucune com nulle part... Entre nous, je pense que si vous voulez attirer des éditeurs, il vaut mieux les contacter directement plutôt que poster un message ici.

Bonjour tout le monde,
Alors pour devenir bénévole, rien de plus facile, suffit de mettre son email et son téléphone ici : Bénévoles - Site de salondujeu !
Concernant les éditeurs, bien sûr on les contacter directement, les inscriptions sont en cours. 
Pour le prix de l’entrée, en effet, si vous prenez votre ticket maintenant, ce sera 10€ pour 2, pour les deux jours. Mais si vous faites l’effort de venir costumé, c’est gratuit, en effet, et ça nous fait plaisir. 

Les horaires sont sur l’affiche
Les animations se mettent en place (pour l’instant, une vingtaine d’associations impliquées, et si vous avez des choses à proposer, vous êtes les bienvenus)
Et pour la communication, vous pouvez suivre notre facebook Redirecting...