17
réponses
0
follower
Par : Mzelle | vendredi 21 décembre 2018 à 19:39
Default
serraangel
serraangel
Je viens de vérifier, effectivement il est écrit :
"Il n'est pas obligatoire de choisir un dé à son tour", ce qui veut dire que tu peux passer sans prendre de dé. Mais pour chaque case vide en fin de partie, tu auras un malus de 1 point de victoire.
Merlesbleus
Merlesbleus
Serge je ne peux pas jouer mon tour si je comprends bien je passe en laissant mon dé pour plus de choix mais est ce que le joueur a un tour de plus ou si on arrête après 2 tours chacun ?