Default
mickeyludique
mickeyludique
Bien le bonjour à tous,

j'aurais besoin de vos lumières concernant un point de règle sur les cartes outils 2 et 3

ces cartes permettent d'ignorer les contraintes de couleur et de valeur.

ma question est : peut-on déplacer grâce à ces cartes un de nos dés qui a la même couleur ou de même valeur ?

ou faut-il qu'il soit obligatoirement de couleur différente ou de valeur différente.

exemple : puis-je déplacer un dé bleu sur une autre case bleue ?

merci mickey
Yokenobi
Yokenobi
Tu les ignores si ça t’est utile mais tu peux les respecter