[Saboteur, les mineurs contre -attaquent] Le moindre intérêt à 2?

[Saboteur : La Grande Aventure]

Bonjour

J'ai joué à saboteur en groupe assez nombreux (>5) et le jeu peut alors être plaisant.

Possédant la version 2 (les mineurs contre attaquent), je me suis dit que c'était l'occasion d'essayer l'option à 2 joueurs, vu que c'est théoriquement possible. La documentation est loi d'être un modèle de clarté mais je n'ai surtout trouvé aucune règle spécifique pour le jeu à 2 (tant dans la règle papier que la version PDF que j'ai recherché des fois qu'elle ait été corrigée / améliorée).

On a donc tenté normalement, comme à chaque fois qu'on jouait avec l'ensemble des cartes (donc avec l'extention inclue) et le résultat est, comment dire, totalement sans intérêt dans ce cas. A se demander si le jeu a vraiment été conçu pour cela car d'abord c'est très long et ensuite, on devine le role de son adversaire immédiatement donc le jeu perd tout intérêt et se limite à un jeu de pioche où l'on aura plus aucune prise sur rien.

A posteriori, je me demande si je n'ai pas loupé un truc tellement c'était mauvais. Quelqu'un a testé cette version à 2 joueurs et y a trouvé le moindre intérêt?

PS: je ne parle pas de saboteurs, le duel.