S.O.S. Crédits ! Nous prêtons de l'argent à 3% l'an

faire des travaux, consolidation de dettes, acheté une deuxième résidence peut importe la raison, je peux vous aidé. Je refinance votre maison soit au 1er rang ou en deuxième avec un taux raisonnable. Tout est légal et se fait honnêtement, Personne sérieux seulement. N’hésitez pas nous écrire pour plus amples infos: denisdominique78@gmail.com

Eh Richard Croteau, on sait très bien que tu n'es pas Denis Dominique, mais Nicolas Dupont.
Wah l'aut' hé!

Tu nous casses les pouettes avec ton fric. C est Franchement pas le lieu. Mais que font les modérateurs ? (Ou la police. ...)

D accord avec gabali77

Moi je te prête 10€ pour t'acheter un Bescherelle s'tu veux...

Tire toi de là madoff, j'ai pas besoin de prêt pour me payer un jeu à 40 € tous les deux mois

Soyez un peu plus tolérants avec ces gens généreux qui ont à cœur de vous aider financièrement à acquérir ces tonnes de morceaux de plastique sur KS. :mrgreen:

Cher Monsieur,
Les modérateurs modèrent, par contre répondre à un robot, en plus d'être un peu couillon, nous empêche de bien modérer. Oui. Nous avons un bouton pour zapper les robots, mais si vous répondez, vos commentaires restent. Du coup. Ce qui est couillon. Donc, non seulement le robot ne vous répondra pas, mais en plus s'énerver après ou essayer d'être drôle derrière nous fait un peu chier. :)
Merci de votre attention.
Monsieur Phal, modo qui modère

:oops:
C'est pas moi qu'ai commencé m'sieur, pis c'était dans la cage...