Par : Last Player | vendredi 12 avril 2019 à 10:44
Last Player
Last Player
Bonjour,
je suis en train de ressortir Runewars & il y a un point de règles dont je crois me souvenir mais impossible de retrouver l'info.

Par exemple lors d'une ordre "mobiliser" ou "conquérir" l'attaquant envoie toutes ses unités d'une région "A" vers une région adjacente "B". Le défenseur perd le combat donc il doit faire retraite prioritairement vers une zone adjacente amie, si il y a pas de zone amie il doit se diriger vers une zone neutre. Est ce que la zone "A" d'où vient l'attaquant est considéré comme neutre étant donné qu'il n'y a plus d'unité dedans ?

il me semblait que non mais comme je n'arrive plus à retrouver l'info j'ai un gros doute.

Merci par avance :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
christophej2
christophej2
Je n'ai pas souvenir d'une telle contrainte dans runewars et en regardant vite fait les règles,  je ne vois rien en ce sens non plus