Par : NoosHoze416 | lundi 23 décembre 2013 à 11:54
NoosHoze416
NoosHoze416
Hier un adversaire me soutenait qu'à la fin de son tour, en aucun cas je ne pouvais tout défausser pour en piocher 5 nouvelles et que je devais conserver celle que j'avais en main. Il a tout faux non ?
Le gus m'attaque, son tour s'achève et il nous reste chacun 1 carte en main. A la fin de son tour, le gus défausse sa carte et en pioche 5 de son deck. Je ne peux pas faire de même ? Je suis contraint de garder ma dernière carte et d'en piocher seulement 4 ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jer
Jer
A la fin du tour d'un joueur, celui-ci doit défausser toutes ses cartes, sauf s'il paye 1 influence par carte qu'il veut conserver.
Puis tous les joueurs (le joueur actif comme les autres) piochent alors pour reconstituer leur main et avoir aussi 5 cartes.
Le seul qui défausse c'est le joueur actif, les autres joueurs se contentent de compléter leur main.
Ton adversaire a raison.
Mon top
Rencontre Cosmique
12 ans et +
8,3
103 avis
Twilight Imperium - 4ème Edition
14 ans et +
9,2
29 avis
Puerto Rico
12 ans et +
9,1
961 avis
Race for the Galaxy
12 ans et +
8,4
637 avis
Commands and Colors - Ancients
12 ans et +
8,6
29 avis
Star Wars : X-Wing 2.0
10 ans et +
7,7
15 avis
Saint Pétersbourg
10 ans et +
8,5
323 avis
NoosHoze416
NoosHoze416
Gracias, I'm a :clownpouic:
Mon top
Aucun jeu trouvé