[Last 48h, financé] Rum and Bones saison 2: Second Tide par CMoN

Blangis dit :Pour arriver aux sommes évoquées, il faudrait que CMON ait sous la pédale deux extensions à cette nouvelle Saison, ainsi que des équipages bandants au point qu'on ait envie de les acquérir au-delà des figs bonus. Or, étant donné la durée d'une quinzaine de jours annoncée, je n'en suis pas trop bien sûr...


Donc, wait and see, mais mon intuition me vocifère tout de même que le million (écho), ce sera rude.

Oui j'attends de voir pour les add-on et extensions. 

Par contre, peut être qu'ils vont reproposer la saison 1 et ses exclus en add-on non? Ce seraient interessant pour ceux qui l'ont loupé et boosterait la campagne quand il y en aura besoin. Mais je ne sais pas si c'est dans les pratiques de Cmon

Proposer la saison 1 et les Addons oui. Pour Arcadia et d'autres jeux, je sais qu'il l'ont fait. Avec deux temps en temps une ou deux figus exclu de l'ancienne campagne.

Bon bon bon, visiblement, les gens n'ont pas encore vu comment agissait Cmon en ce moment sur ses saisons suivantes :

- Boite de base avec 2 exclus.

ADD-ONS pas encore sortis de la campagne =>

- 1 gros addon "surprise" que tout le monde se jette dessus, avec une exclu.
- Des ptis addons, dont 1 ou deux exclus selon l'avancee de la campagne.

Bref, y'aura ptet moins d'exclus generales, mais on reste dans le classique cmon avec des stretch goals a la pelle, et ce sera tout aussi interessant financierement de chopper ca sur KS. (les boites de stretch goals offertes vont bien couvrir les possibles discounts, cf. la campagne incroyable de ce jeu parfait qu'est 7 sins)

Si jamais la Saison 1 intéresse des gens qui veulent la saison 2, je vend le mien avec all SG pour 75e ^^

shambhala dit :Pour les SG ils abusent un peu quand même, ils se cassent même plus la tête à retravailler un peu les persos pour les intégrer au jeu, ils balancent direct Vega de Street fighter, ça m'étonnerai que Capcom soit fan du procédé si ça vient à leurs oreilles.

Ben pas vraiment dans le sens ou c'est un équipage espagnol, Balrog/Claw est déjà bien typé dans le thème. C'est pas le perso qui a vraiment besoin d'adaptation. Ce serait Vega/Dictator, oui.

Falthor, je suis preneur !!!

Un petit résumé pour les intéressés de la vidéo expliquant les nouveautés en terme de gameplay dans la vidéo:

Leveling :
-Chaque héro possède toujours 3 capacités, cependant seule une est accessible en début de partie (Basic attack). Les pièces d'or servent désormais à acheter les autres capacités ou à améliorer l'une de ces capacités au level 2. Désormais toutes les capacités débloquées sont gratuites d'utilisation.
Choix de classes :
- Plus de limitation d'un équipage avec un membre de chaque classe. L'on peut désormais aligné une team avec plusieurs fois la même classe (avec 3 Brutes et 2 Capitaines par exemple)
Objectifs:
- 8 points de victoires nécessaires pour gagner la partie (versus 6 dans la saisons 1). Désormais tuer un héro apporte 1 point de victoire et 3 pièces d'or. Les PV des objectifs ont aussi été revus à la baisse, et les pièces d'or remportées à leur destruction est le nb de PO pour chaque héro (et non plus à distribuer entre tous). Les bonus obtenus en prenant les objectifs ne resteront plus en jeu mais seront à activation unique (et plus puissant).
Équipage :
-Une carte d’activation (comme les héros) pour les membres d'équipage (Deckhands, Bosun et le canon) avec probablement possibilité de les améliorés. Les Bosuns ont maintenant 2 attaques et auront des bonus permanents à la prise de certains objectifs. Les membres d'équipages sont plus mobile, contrairement à la saison 1 ils se déplacent avant d'attaquer. De plus en nettoyant une case il ont ensuite le droit d'avancer à nouveau.
Ordre du tour :
- Plus dynamique : activation alternée d'un héro après l'autre. Les Deckhands/Bosuns compte comme un héro, ils peuvent être activés et spawnés au moment choisi et plus automatiquement au début du tour.
Rétrocomatibilité avec la saison 1 :
- Le Leveling system peut-être acheter via l'Add-on à 15$ (prix coutant selon CmoN), qui contient toutes les fiches de persos, capacités, Tide Deck, y compris des persos des extentions/SG/KS exclu.

Persos je suis plutôt étonné en bien de ces modifications, qui sont plutôt nombreuses. Ils ont pas mal tenu compte du retour des joueurs. Le jeu devient plus dynamique. Les modifications s'axent globalement:

  • Plus de puissance et de mobilité pour les deckhands/bosuns. Si ils étaient un peu inutile dans la saison 1 et ralentissaient plus le jeu qu'autre chose, ils ont désormais gagner en autonomie et en puissance.
  • Tour alterné: Certains joueurs se pleignaient de devoir attendre trop longtemps leur tour. Permet également plus de réactivité.
  • Tuer un héros adverse offre désormais des points de victoire, ainsi qu'un nombre de PO fixe. On peut désormais essayer de gagner la partie en visant des kills. On n'aura aussi moins tendance à essayer de tuer le héro portant le plus de PO pour avoir une meilleure récompense.
  • Même si le nombre de point de victoire augmente, la diminution des PV des objectifs et le fait de remporter des points de victoire en tuant les héros vas probablement raccourci la durée de jeu.

 

Non mais sans déconner arrêtez!
J'avais pas craqué pour la saison 1 alors que j'adore l'univers des pirates. Alors ne me tentez pas avec votre jeu.. Stop!
Je dois économiser pour Massive Darkness...

ChippaMistouflik dit :
Je dois économiser pour Massive Darkness...

Oublie cette idée, il n'y aura pas de pirates dans Massive Darkness....

Nous sommes plusieurs à avoir posé la question sur le forum Edge et il y a des tres forte chance pour que la saison 2 soit traduite en VF ainsi que le kit de conversion. 
 

Petite question (je pense que je rêve, mais bon) : vous me confirmez qu'il n'y a pas moyen de ne prendre que le kit de conversion sur ce KS?
parce que moi....vu que j'ai pas encore testé la moitié de ce que j'ai reçu du KS1, ça me dirait bien de passer aux nouvelles regles, mais pas forcément de racheter une boite de base.... Je suis le seul à penser ça??

Il me semble dans les commentaire il a été dit que l'upgrade de la saison 1 sera dispo en retail. 

Il doit être aussi possible de trouver un backer qui te prend un kit pour toi...

Tu peux demander à qqn qui participe au KS de te le prendre vu qu'il pourra prendre autant d'add-on que souhaité.

La question c'est : est-ce que Edge va sortir la kit de conversion VF avant la sortie commerciale de la saison 2 ? Si les cartes sont prêtes je ne vois pas pourquoi ils attendaient, et ce serait tout bénef pour ceux qui n'ont fait que la S1 sur KS ^^ Peut-être après la clôture du PM pour ne pas mettre des bâtons dans les roues de CMON ?

300.000$ dépassés.

Uniquement des figurines, et deux sets de dés pour le moment : c'est pas très original. Toujours pas d'add-ons, et rien issu de la première campagne : dommage.

615554076c503dd9444016c1689616573447.png

Killing Joke dit :300.000$ dépassés.

Uniquement des figurines, et deux sets de dés pour le moment : c'est pas très original. Toujours pas d'add-ons, et rien issu de la première campagne : dommage.
 

On est UN jour apres le lancement. Normal qu'il n'y ait pas d'addon (a part le kit de conversion). Attends un peu, je te garantis qu'il y'en aura.
Quand a rien issu de la première campagne, je ne saisis pas, y'a le kit de conversion, et je vois pas trop ce que tu attends de ce coté là.

N'ayant pas participé à la campagne 1, un retour des add-ons du KS1 ou de certaines figurines exclusives aurait été (à mon goût) plutôt pas mal (les boîtes type "La brise sanguine").

Pour les ajouts d'add-ons, je m'attendais plutît à ce qu'ils apparaissent avec les montées de palier de la cagnotte, pas au bout de N jours... we'll see.

Le retour d'exclues KS de mémoire on en a jamais vu chez CMON. Pour les extensions de la S1, vu qu'ils ont remanié complètement le jeu, pas sur qu'ils proposent un produit obsolète (quoique ça pousserait a la vente des kits de conversion ...).

Tiens question con, comment on dispose les vaisseaux si on fait Brise sanguine VS Marea de la muerte ?

 

Killing Joke dit :
uniquement des figurines, et deux sets de dés pour le moment : c'est pas très original.

Ben CMoN fait du CMoN, faut pas s'attendre à autre chose (sauf pe un sac à dé voir une tour^^)
 

Killing Joke dit :
N'ayant pas participé à la campagne 1, un retour des add-ons du KS1 ou de certaines figurines exclusives aurait été (à mon goût) plutôt pas mal (les boîtes type "La brise sanguine").

Les Add-ons Core box + expansions Saison 1 viendront à moment donné sans aucun doute.
Les persos par KS-exclusive par contre tu peux oublier, c'est aps la politique de CMoN. Shinal à répéter dans les commantaires que c'est pas le principe de la maison et qu'il ne les proposerons pas.
A la limite 1 ou 2 personnages KSE avec l'Add-on de la Core Box saison 1, au grande max.
 


BigYo dit :
Tiens question con, com.ment on dispose les vaisseaux si on fait Brise sanguine VS Marea de la muerte ?

Je vois pas trop le problème 1vaisseauVS1vaisseau et à coté 1vaisseauVS1vaisseau.
En sachant que ces vaisseaux peuvent contenir 1 ou 2 point de spawn (1 et 2, pour un total de 3).


Premier Add-On, KSE d'embléé:

0d200b8d7a6bcdb6e40ff657162964759a3e.png

e4ecbf6109427269200aee6a1548d9e6004e.png

 

Igor22 dit :Il doit être aussi possible de trouver un backer qui te prend un kit pour toi...


Alors je pose la question : est-ce qu'il y a un backer lorrain (Epinal/Nancy) dans le coin qui pourrait me prendre un quitte de conversion?
En échange, je file mon EB :D