[Last 48h, financé] Rum and Bones saison 2: Second Tide par CMoN

Bonsoir

je me permets de me “greffer” sur ce sujet pour signaler que je joue en V1 en utilisant les règles de la V2 (hormis l’upgrade des capacités qui de toute façon me plaît moyennement). Sur le forum de Rum and Bones (site d’EDGE) on trouve un post d’un joueur qui a adapté les règles V2 sur la V1)… et ça marche impec’
J’ai profité des soldes pour prendre les extensions de factions et le set de mercenaires 2 de quoi voir venir…

Maximus63

Je viens de voir la version “full Vf” page 17 de ce sujet! c’est top! Merci et bravo à tous ceux qui on bosser sur la traduction!

Je ne savais pas qu’il avait des extensions Vikings, Orques et Inquisition! je tombe de ma chaise! c’est trop cool! J’adore cet univers “Pirate des Caraïbes fantastiques”!

Pour l’impression des petites cartes je vous conseille d’utiliser des “protège cartes/sleeve” pour uniformiser.

Bonjour.

Avez vous prévu de faire les cartes de persos exclu KS1 en version 2 ? Merci d’avance.

isma-33 dit :Je viens de voir la version "full Vf" page 17 de ce sujet! c'est top! Merci et bravo à tous ceux qui on bosser sur la traduction!

Yes, c'est surtout moi que ça intéressait cette version FULL FR, donc en plus de mettre en page les traductions de CCCP (avec noms des capacités en VO) je faisais cette FULL FR à côté (avec toujours l'aide de CCCP et aussi Nazegoule).

Bravo les gars d'avoir repris le flambeau ... je crois que j'ai laissé un mail de CCCP sans réponse et j'en suis sincèrement navré !!
Je n'avais plus le temps ni la motivation nécessaire pour continuer le taff (surtout quand on parle de héros qui n'ont pas de PDF officiels à modifier ... je suis franchement nul en retouche d'image).

Encore bravo, je continue de suivre le taff même si je n'ai même encore jamais joué avec mes extensions Blutrausch et Iron Inquisition ! 

Hello,

Si tu parles des Mercs, c’est en cours;
Je termine ma partie et ,j’envoie le bidule à mes coéquipiers pour mise en page, retouche d’image, toussa toussa :wink:

Bref, encore quelques fois dormir + acheter du papier bristol + des cartouches/toners + faire chauffer le cutter :wink:

Merci du temps que vous passez à faire tour ça c’st vraiment cool les gars !

Bonjour, et merci pour tout le travail effectué.
Sur le lien des monstres marins page 18, il n’y a que les cartes et non les fiches complètes ,est ce normal?

Cordialement johann

Bonjour à tous, Vraiment merci beaucoup pour votre travail, si j’avais pu jouer jusque là en anglais, votre version fr va vraiment m’être utile pour pouvoir jouer dans mon asso et autres activités!

Salut,

je viens de constater qu’il y a une erreur pour l’attaque de base de Madeline Tyler (dans LaBriseSanguine), si elle gagne bien +1 pour toucher si elle a 4 dégâts ou moins, elle gagne les dés supp si elle a subit 6 dégât ou plus


Bonne journée

Bonjour,

Je avais pris que le pledge de base.
Je me rappelle avoir reçu juste le jeu (jamais ouvert)

Tous les SG sont dans cette boite où il y avait plusieurs vagues d’envois?

De mémoire, il y avait plein de petites boites pour les SG en sus de la boite de jeu, et tout était dans le même gros carton de livraison.

Bonjour,

Merci

J’ai retrouvé les SG

2 envois séparés je pense.

En tout cas, pas dans le même carton

Bonjour, je viens d’acheter la vo de la version 1
Je voudrais savoir si une âme charitable pourrait me donner soit un lien, soit le pdf avec les cartes en vf de la 1ère version!!!

Par avance MERCI à vous!

Il n’y a pas eu de traductions fan made sur le 1er Rum & Bones.
Vu que ce dernier est sorti en VF du côté de l’éditeur Edge.
Il n’y a que le second qui a eu une traduction fan made vu qu’il n’est jamais sorti en VF : “Rum & Bones: Second Tides”.

Si si, il y a eu du fanmade pour la 1ère saison !

Envoyez-moi un mail d’ici 15 jours pour qu’on s’arrange :wink:

Bon jeu,

deleep@hotmail.com

Ah ! Au temps pour moi.
J’avais oublié que la 1ère version avait eu son Upgrade Kit durant la 2de version.

En fait, je l’avais déjà traduit avant même l’upgrade kit :wink:

Je suis actuellement en congé et n’ai pas accès à mon disque dur, raison pour laquelle je demande aux personnes intéressées de me recontacter dans une 15ne.

Je recherche un scan du plateau de point de rum and bones 2.
Par avance MERCI :wink:

Bonsoir et bonnes fêtes à tous,

Tout d’abord merci pour ces traductions. C’est vraiment super d’avoir fait tout ca.

J’ai réussi à mettre la main sur quelques mercenaires de la saison 1 (promo set 2 avec capitaine crochet, Heroes Set 1 avec Sarah Cale, Heroes set 2 avec Lord Nelson).

J’aimerai vraiment les jouer en Saison 2 mais je ne trouve pas les profils. Quelqu’un aurait ca ? (en francais ou en anglais). Ou au moins m’envoyer des photos si vous avez l’ugrade kit ?

Ce serait vraiment top…

Guillaume Leborgne dit :Bonsoir et bonnes fêtes à tous,

Tout d'abord merci pour ces traductions. C'est vraiment super d'avoir fait tout ca.

J'ai réussi à mettre la main sur quelques mercenaires de la saison 1 (promo set 2 avec capitaine crochet, Heroes Set 1 avec Sarah Cale, Heroes set 2 avec Lord Nelson).

J'aimerai vraiment les jouer en Saison 2 mais je ne trouve pas les profils. Quelqu'un aurait ca ? (en francais ou en anglais). Ou au moins m'envoyer des photos si vous avez l'ugrade kit ?

Ce serait vraiment top...

 

Salut Guillaume,

Envoie-moi un mail deleep@hotmail.com et le Père Noël pourrait encore passer pour toi ;)