[Last 48h, financé] Rum and Bones saison 2: Second Tide par CMoN

J’ai quand même hâte de tout recevoir…
Ils ont fait des pièces de 3 aussi en plastique ou ce sont les mêmes que pour la V1?

Moi j’ai rien eu aujourd’hui pff, je suis vraiment jaloux la xD

Yayourt dit :J'ai quand même hâte de tout recevoir...
Ils ont fait des pièces de 3 aussi en plastique ou ce sont les mêmes que pour la V1?

J'ai pas la V1 pour t'affirmer que ce sont les mêmes, mais il n'y a que des pièces de 1...

Ah ben je viens de recevoir un mail annonçant que le colis sera livré dans les 5 à 10 jours… Et je l’ai devant moi depuis 5h surprise

J’ai mieux moi :

2 x GQRABSTW2 - Rum and Bones Second Tide Wave 2 Packages - Fulfilment
Your tracking number is:-

Je suis punis, je n’ai pas de numéro :open_mouth:

Vysenia dit :J'ai mieux moi :

2 x GQRABSTW2 - Rum and Bones Second Tide Wave 2 Packages - Fulfilment
Your tracking number is:-

Je suis punis, je n'ai pas de numéro :O

Pareil pour moi, numéro de suivi : "-".
J'attends de voir si j'ai un avis de passage ou un colis qui m'attend à la maison.

Edit : Et à l'instant mail de Colissimo avec numéro de suivi ... destinataire absent, colis remis en livraison le prochain jour ouvré ... sniff !

Idem ici, tracking sans numéro de suivi. Mais je sais déjà que je n’ai pas de colis chez moi.

Colis arrivé aujourd’hui.


Jaloux tout rouge

Sinon le 2 X devant mon numéro, vous l’avez aussi ou j’attends 2 boites au lieu d’une ?

Vysenia dit :*Jaloux tout rouge*

Sinon le 2 X devant mon numéro, vous l'avez aussi ou j'attends 2 boites au lieu d'une ?

Ah non je n'ai que 1X ! J'en avais déduit que tu avais pledgé en double :-)

kuentin dit :
Vysenia dit :*Jaloux tout rouge*

Sinon le 2 X devant mon numéro, vous l'avez aussi ou j'attends 2 boites au lieu d'une ?

Ah non je n'ai que 1X ! J'en avais déduit que tu avais pledgé en double :-)

D'accord, donc deux boiboites :P, non j'ai pris toute la saison 1 aussi :) (sur un coup de tête, parce qu'au final j'aurai eu pour moins cher d'acheter un pledge sur tric trac lol)

Reçu ce matin avant de partir au taf !
Ca fait plaisir !

1er réflexe : montrer les figurines Clochette, Tic Tac, La Belle et la Bête, et le pack Fairy Tale à mes garçons de 5 et 7 ans :smiley: (oui, j’ai comme fantasme ludo-parental de jouer d’ici peu avec l’un d’eux à R&B … )

Vous savez quand sera dispo le kit de transformation de la v1 en v2

urgeman dit :Vous savez quand sera dispo le kit de transformation de la v1 en v2

En VF? Il n'est pas encore prévu... Aux dernières nouvelles Edge ne souhaitait pas traduire la V2 en son entier et il était hypothétique qu'ils traduisent l'upgrade kit.
En VO, je pense qu'il faut compter un bon mois après la fin des livraisons du KS, moins sur la baie (mais c'est plus cher).

Jai la v1 en vo donc je m en fiche mais j attend avec impatience.

Mais ils sont vraiment lourd avec leur politique je vo pas vf parceque blabla…

C’est moi ou une des figurines n’était pas prévue au final?
Il s’agit de la brute du set promo Captains.

Un petit cadeau supplémentaire de la part de CMON?

prophet666 dit :C'est moi ou une des figurines n'était pas prévue au final?
Il s'agit de la brute du set promo Captains.

Un petit cadeau supplémentaire de la part de CMON?
 

Tu parles de Terrible Tink (la fée clochette) ?

C'était le dernier SG qui n'a jamais été atteint mais qui était offert (cf Update #48, celle de fin de campagne).

kuentin dit :
prophet666 dit :C'est moi ou une des figurines n'était pas prévue au final?
Il s'agit de la brute du set promo Captains.

Un petit cadeau supplémentaire de la part de CMON?
 

Tu parles de Terrible Tink (la fée clochette) ?

C'était le dernier SG qui n'a jamais été atteint mais qui était offert (cf Update #48, celle de fin de campagne).

Oui, c'est de cette figurine dont je parlais.
Merci pour l'info.

Salut,

Je vais faire 2 ou 3 vidéos sur cette 2eme vague, voici la 1ere:
https://youtu.be/lcvc46sQPr0

Yayourt dit :
urgeman dit :Vous savez quand sera dispo le kit de transformation de la v1 en v2

En VF? Il n'est pas encore prévu... Aux dernières nouvelles Edge ne souhaitait pas traduire la V2 en son entier et il était hypothétique qu'ils traduisent l'upgrade kit.
En VO, je pense qu'il faut compter un bon mois après la fin des livraisons du KS, moins sur la baie (mais c'est plus cher).

La traduction de l'upgrade kit, n'est pas exclu

"Il a en effet été confirmé à Cannes que nous ne ferions pas Second Tide, même si rien n’est jamais définitif. Nous aimerions cependant proposer le kit de conversion, mais là non plus, rien n’est garanti."